forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Réincarnation et souvenirs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

De rien Wink
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozwa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Ce que je me suis toujours posé comme question vis-à-vis de la réincarnation c'est :

- Est-il possible qu'une personne soit la réincarnation d'une personne aient fait le mal et du coup se retrouve 'puni' dans ce qu'il entreprends.
Puni dans le sense ou la 'chance' n'est pas de ton côté par exemple.
Lorsqu'une bétise arrive, la probabilitée qu'elle t'arrive à toi est supérieur aux autres.

C'est marrant et troublant à la fois cars depuis tout petit je me suis toujours dis, "pourquoi cela m'arrive-il toujours à moi".
Le jour d'aujourd'hui mes proches en rient encore car ca na pas changé, je suis souvent celui à qui toutes sortes de bricolles arrivent :p.

Bref, cela pourrait-il avoir in lien avec une éventuelle réincarnation et une sorte de jugement ou avec tout autre chose ?
Sans pour autant exclure la posibilitée qu'en se braquant sur le fait qu'on n'ai pas de chance, on l'attire.

Merci d'avoir lu mon pavé Smile !
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

voilà exactement je constate avec plaisir que tu as les pieds sur terre Laughing
il y a bien sur ton état d esprit , penser negatif attire le nefatif c est clair
il ya aussi les choix que tu fais  la vie est un choix perpétuel qlq fois on choisit le mauvais chemin ,  mais il y a toujours des signes pour nous rattraper encore faut il les voir ^^

ensuite il y a les karmas et la réincarnation que tu as choisis car , c est toi qui choisit ton plan de vie pour des raisons bien precises mais étant "vivant" tu ne te souviens plus de tes choix et heureusement car beaucoup feraient demi tour hé hé
donc oui , cela peut avoir une incidence
un ex : ??
disons que dans ta vie passée tu as été un dictateur, une personne affable qui se riait des autres , qui avait richesse , luxure et tous ce que tu veux
il est possible que dans la vie suivante ,tu ai choisis de renverser la vapeur pour réparer certaines choses donc tu seras apr ex pauvre , malade etc etc

bon ca c est extreme mais juste pour donner un exemple

MSN
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 05:47 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

ozwa a écrit:
Ce que je me suis toujours posé comme question vis-à-vis de la réincarnation c'est :

- Est-il possible qu'une personne soit la réincarnation d'une personne aient fait le mal et du coup se retrouve 'puni' dans ce qu'il entreprends.
Puni dans le sense ou la 'chance' n'est pas de ton côté par exemple.
Lorsqu'une bétise arrive, la probabilitée qu'elle t'arrive à toi est supérieur aux autres.

C'est marrant et troublant à la fois cars depuis tout petit je me suis toujours dis, "pourquoi cela m'arrive-il toujours à moi".
Le jour d'aujourd'hui mes proches en rient encore car ca na pas changé, je suis souvent celui à qui toutes sortes de bricolles arrivent :p.

Bref, cela pourrait-il avoir in lien avec une éventuelle réincarnation et une sorte de jugement ou avec tout autre chose ?
Sans pour autant exclure la posibilitée qu'en se braquant sur le fait qu'on n'ai pas de chance, on l'attire.

Merci d'avoir lu mon pavé Smile !

Déjà, il ne faut surtout pas voir cela comme d'une punition/jugement.
Car ceci est entièrement faux !

C'est plutôt un apprentissage, la "poussée" a allez vers différentes expériences.
Et de la, je plussoie en partie ce qu'a dit Cali.

Sauf ou, je ne vois pas les mêmes choses qu'elle. C'est le coté "le négatif attire le négatif".

Car en ce qui me concerne, je vois en ce monde un monde d'équilibre. Ou le négatif et le positif sont en perpétuel influence sur l'un et l'autre.
Et de la, il y aura toujours en cherchant bien cette forme de règle :
- Un acte positif aura toujours une influence négatif (exemple tout bête, trop gentil, trop "con")
- Un acte négatif aura toujours une influence positif. (exemple de phrase : il faut savoir souffrir pour être belle/beau)
GTalk/Jabber
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 07:40 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

je viens juste apporter une touche perso ma mère est très branché sur tout ce qui est médium et adore qu'on lui lise les cartes et des médiums lui ont dis que dans une vie antérieure elle était une sorte de sorcière qui faisait de la magie blanche. Donc je pense qu'il est possible qu'il nous reste des choses de nos vies antérieures et peut-être que certains y sont plus sensibles que d'autres.
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Pareil que toi ozwa, je me demandais depuis toujours " Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tout ça ?? ".
Et puis en fouillant dans les zones paranormales, j'ai compris que c'était lié au karma,comme l'a dit Cali, et maintenant je vois ça sous un très bon oeil plutôt que tout en noir, comme avant.
Le fait de le savoir m'a beaucoup aidée moralement, n'empêche que je me demande ce que j'ai pu faire d'aussi atroce dans ma vie précédente ...
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:15 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Désolé mais je trouve que parfois cette histoire de karma à un peu bon dos.

Je dirai que nous sommes "obligé" de vivre des choses positifs ET négatifs. Afin d apprendre et évolué à la compréhension et l expérience des émotions.

- Dans ma première vie, j ai été un barbare sanguinaire. Je fesais parti d un clan agressif. Je tuer, violais et je fesais tout les atrocité inimaginable.
- Ma seconde vie à été plus calme. Puisque j étais un fe rmier. Et je m occupé de mon champ avec ma femme et mes enfants. 2filles et 1 garçons si je perçois bien cette époque.
- Ma 3° vie était dans la peau d une femme. Je fesais parti d un clan d amazone. Tout autour de moi j ai de vague souvenirs que j étais entouré d arbre. De la jungle. Dans mon clan nous devions être approximativement une 40taine .
- 4° vie j étais le fils d un lord anglais. Nous vivions dans un manoir et nous avions des domestiques. Ensuite quelque années après ma majorité. J ai du rejoindre la royale air force. Et je suis mort au combat au alentour de 1943.
-5° vie c est ici présent

voici rapidement mon parcours...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Je suis heureuse de constater que l'on peut être un homme et une femme selon nos différentes vies.
En tout cas je trouves que ceux qui savent leurs précédentes vies ont de la chance, je ne sais pas si l'on peut dire ça, mais j'aurais aimé connaître mes vies d'avant.
Cela se sait via l'hypnose ? Ou médium ?
Je suis toujours impressionnée et envieuse quand j'entends les autres me raconter leurs vies ...
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Erf trop de répétitions je ferai attention à me relire ...
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Dans mon cas, c est avant tout un travail mediumnique avec soi même.
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange