forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Réincarnation et souvenirs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Tu veux dire qu'il est possible de les connaître soi-même sans l'intermédiaire d'un médium ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Voilà tout à fait.
Au minimum d en percevoir des fragments.
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Ah bon ! 
Ça doit être un travail difficile, ou du moins au début.
Mais comment fait-on ?
ozwa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:50 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Ce qui me laisse assez perplexe, c'est que tu sembles tellement sur de toi foxcats.

Je ne critique en rien ce que tu dis, que du contraire, j'admire le fait que tu puisses évoquer et affirmer ces souvenirs lointins mais en même temps cela m'effraie.

De mon point de vue je ne vois pas la réincarnation comme une 'science exacte'.
Je n'arrive pas à percer le 'comment arriver à un tel résultat' en ne travaillant que sur soi-même sans l'aide d'autre(s) chose(s) / personne(s).
Le fait de vouloir absolument trouver l'une de ses vie antérieurs ne nous poussent-il pas à en imaginer une tout simplement sans s'en rende compte?

D'un autre côté, des enfants âgé de seulement 4 ans parviennent à décrire des batailles ou autres avec exactitude comme dans le documentaire :
- Replay vidéo : Vie après la mort, pouvoirs occultes, réincarnation...Faut-il y croire ? [visionable sur youtube]

A force de contradictions, je finis pars m'embrouiller dans mes propres pensées. Surprised !
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

En ce qui concerne mes "souvenirs" évoqué. Non, je ne suis pas sur de moi. Comme je l'ai évoqué précédemment par cette partie :
"Si la personne rencontre 2-3 médiums et qui, révèle +ou- les mêmes choses alors. Cela signifiera que la probabilité sera approximativement de 75% que cela soit véridic..."

Je suis juste et suivant mes rencontres avec d'autres médiums, a 70% de chance que ce que j'ai dit soit "vrai".

Et oui, savoir certaine chose peut être effrayant si nous ne sommes pas préparé.
Donc une évolution spirituel s'impose avant de ce sentir être prêt a ce genre de révélation, ou de souvenir fesant surface.

Sachant en exemple que sur l'un des vies antérieurs, nous n'étions pas forcément un tendre.
Donc savoir ce remettre en perpétuelle question sur soit, est a mon sens important.

En ce qui me concerne, je n'ai pas "forcé" a savoir. J'ai su petit a petit que je s'aurai le moment venu....
Chose faite, car après, c'est au guide et a notre âme, d'estimé ou non si on est prêt a connaitre certaine chose de nos vies passés.

Donc si j'ai eu une part de révélation de mes vies antérieurs, et qu'ensuite suite a des rencontres avec des médiums. Leur révélations a sonné comme d'une sorte "d'affirmation" de ce que je savais déja. C'est que j'en conclu dans la logique des choses c'est qu'il y a une part de vrai.

Citation:
Ah bon ! 
Ça doit être un travail difficile, ou du moins au début.
Mais comment fait-on ?

Difficile de te répondre avec des mots. 
Car il n'existe pas de "mode d'emploi" a cela. 
C'est sous forme de "prise de conscience" qui va au-dela de nos notions des 5 sens du corps humains...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

D'accord je vois, c'est complexe et propre à soi-même, ça ne s'explique pas vraiment ça se ressent.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Voila, tu as tout compris, comme ces médiums qui peuvent intervenir a distance. Sans pouvoir fournir de "mode d'emploi".
GTalk/Jabber
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:45 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

mais il n y a pas que de mauvais souvenirs ^^ heureusement
MSN
ozwa
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs Répondre en citant

Ta réponse et tes explications m'ont fortement aidé à y voir plus claire Foxcats, merci beaucoup ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Réincarnation et souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange