forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

Ça s'est passé il y a 3 ou 4 ans.
J'étais seule chez moi, ma mère était partie faire des courses, et je lisais une BD dans le canapé du salon.
J'ai ressentit comme si une balle de tennis venait de me cogner le front, et j'ai entendu une voix dans ma tête me dire que ma grand-mère avait perdu un enfant.
Je suis restée figée avec cette pensée et cette voix, jusqu'au retour de ma mère.
Dès qu'elle eu passé la porte, je lui dis " Maman, grand-mère a perdu un enfant ... "
Elle me regardait, choquée " Mais ... Comment tu sais ça ? " 
" Je sais pas, mais je le sais ... ".
Elle m'a alors expliqué qu'ils n'en n'avaient jamais reparlé entre eux car cette histoire leur a fait beaucoup de mal, et que même le mari de ma mère ( que je n'ai pas connu ), n'était même pas au courant.
Je précise juste que je suis adoptée, que je n'ai donc pas de liens directs avec cette famille.
Et puis je me demandais dans quel but cette information aurait pu m'être transmise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

bonsoir Elisabeth ,
il peut s agir de différentes choses , dis moi à cette époque étais tu consciente de tes capacités ou bien refusais tu de les voir ??
Peut etre le besoin de ta maman ou de ta grand mere d en parler ou peut etre également l heure de lever un voile sur un secret de famille

qu elle a été la reaction de ta maman ??
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

Non depuis que je suis petite il m'arrive ce genre d'évènements étranges, mais pas très souvent, c'est rare, ou alors je n'y prête peut-être pas suffisamment attention.
Mais je ne m suis jamais dit que j'avais des capacités particulières, donc disons que si j'en ai, je ne le reconnais pas en effet.
Non pas par refus, mais simplement parce qu'ils se font rares.
Ma mère était assez choquée et étonnée, au sens ou elle n'a pas compris comment j'aurais pu le savoir.

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

oui mais a t elle emis l envie d en parler ??
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

On n'en n'a parler, mais pas beaucoup.
A part qu'elle disait que ça leur avait fait du mal, et que depuis, ils n'en n'ont jamais parlé, je n'ai pas su grand-chose.
Mais je penses qu'il y avait peut-être une raison à cette révélation, j'imagines que ce n'était pas par hasard.
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:29 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

rien n est lié au hazard , jamais ^^
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:30 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

J'ai été jusqu'à penser s'il était possible que je sois cet enfant mort dans les années 50 ( riez pas ) :$
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:11 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

on rie pas on respecte ici. tu penses être la réincarnation de cette enfant en fait? 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Vécu Répondre en citant

Non pas vraiment, j'y ai pensé juste comme ça, mais c'est pas la première fois que je disais à ma mère adoptive que j'étais peut-être telle ou telle personne réincarnée de sa famille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange