forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

coucou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadia93
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonsoir à toutes à tous

Voilà depuis plusieurs années une ombre vient sur moi je n'arrive plus à bouger et depuis quelques mois ce phénomène s'est empiré cette ombre longiligne arrive du haut du plafond je ne vois pas son visage juste le corp qui vole  cette ombre m'oppresse tout le corps avant de me bloquer le corps je la sens arrivé et cela me reveille une nuit je me suis retrouvée dans un autre monde ou j'avais du mal à respirer tellement l'atmosphère était chaud lourd étouffant yl y avait des habitations petites avec des lumières comme un petit immeuble lmais comme si c'était dans un désert avec des habitations ....une autre fois cette ombre a essayer de m'étrangler et de me perçer les yeux car j'avais décider le lendemain de me purifier avec des versets coraniques ....je la sens quand elle s'approche de moi ....
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

depuis quand ces phénoménes se passent ils ??
y a t il eu un phénoméne déclencheur à l apparition de cette ombre ??
demenagement ? , décés??,
tu dis que ceci s amplifie depuis quelques mois , peux tu rattacher cette sensation à quelques choses de particulier ??

une ombre noire n est pas necessairement mauvaise , donc essayons d y voir un peu plus clair si tu veux bien
MSN
nadia93
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oh oui je veux bien voir plus clair c'est pire depuis que j'ai été voir un voyant cet été sinon je ne sais pas depuis quand mais cela date je ne vois pas du tout un élément déclencheur
nadia93
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

j'ai récemment déménager même dans mon nouvel appartement j'ai cette ombre
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

oki nadia , no stress ^^
dis moi que t as dis ce voyant
et trés honnetement je ne crois pas qu un voyant puisse etre la cause de cela mais bon
peux tu me dire comment es tu avant que c est phenomene s enclenche, ej veux dire es tu énervée , calme , contrariée etc etc
y a t il quelqu un d autres qui ressentes cette presence ??
je sais c est beaucoup de questions auxquelles bien entendus tu n es pas obligée de repondre mais il nous faut un max d information si on veut t aider
MSN
nadia93
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ok pas de problème je ressens de la peur   avant que cette ombre n'apparaisse  mais quand elle ne viens pas je suis déçue la dernière cette ombre me frappait et le pinçait les cuisses et les jambes que moi qui vit ça personne d'autre que moi dans mon entourage lorsque j'en ai parler une fois à une amie cette ombre m'a tordu la jambe ....
nadia93
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

CE VOYANT m'as donner des talismants à porter et il a fait des incantions avec de l'encens ...
nadia93
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

PARFOIS ce phénomène se produit dans la journée je vais rester immobile quelque seconde sans pouvoir bouger mais ce sont mes mains qui se bloquent très très souvent je ressens une chaleur au dessus des mains pas au niveau des doigts juste au dessus des mains ....
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Un voyant ne fait pas ce genre de chose, il se contente de lire l'avenir. Cette personne n'est pas ce qu'elle prétend être.
Les talismans ou autres protections ne sont efficaces que si ils sont fait par des gens de bonnes intentions. Si tes phénomènes ont empirés alors c'est soit que ça ne marche pas soit que tu as eu affaire à quelqu'un d'incompétent ou de mauvais.
Pour t'aider, je laisse Cali continuer Wink
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Lore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange