forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

L'odeur de la mort
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

Je suis heureuse d'avoir poser la question Smile
Je me souviens qu'avant que mon grand-père ne décède ( il était atteint d'un cancer du poumon en phase terminale ), en allant lui dire au revoir quand il était encore vivant, j'avais dit un jour à ma mère " il sent mauvais c'est normal ? ", ça sentait la pourriture, le moisit, enfin je ne sais pas mais quelque chose dans le genre.
Et elle m'avait répondu " C'est parce que son corps se décompose ".
Alors pensez-vous que ce soit ça, l'odeur de la mort ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

Citation:
 Et elle m'avait répondu " C'est parce que son corps se décompose ".
Alors pensez-vous que ce soit ça, l'odeur de la mort ?

Heuuu, rappelons l'une de tes phrases de départ :

Citation:
 qui un jour m'avait dit qu'il était possible de savoir quand une personne allait mourir ( malade ou non, par accident ) car les futurs défunts auraient l'odeur de la mort.
Je met en évidence ce que tu as mis entre parenthèse.
Dans la maladie et de la "fin de vie".... oui, il peut y avoir une odeur que tout le monde peut percevoir.
Ceci, est une évidence.

Mais dans un décès suite a un accident.... non
Surtout si, on part du principe tel que les accidents de la route avec des victimes en très bonne santé.
Comment alors ces très rares médiums, peuvent sentir l'odeur de la mort sur ce type de victimes ?...

Et c'est la que la réflexion sur une odeur présent ne tien pas toujours la route. Alors que certain "sens" le danger pourtant d'une personne en très bonne santé...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

Aucune idée, c'était une simple question, car la personne que j'avais croisé dans le parc avec mon ancien " ami " était âgée, mais ne semblait pas malade à première vue, et je me demandais si, admettons, cette personne était en bonne santé, sans maladie je veux dire, s'il a vraiment pu sentir la mort de cette personne, ou si c'est juste de la bêtise ( et venant de sa part ça ne m'étonnerait pas, mais bon ne sait-on jamais ? ).
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

Je ne pourrai te répondre en ce qui concerne ton "ami".
mais, en ce qui concerne d'autres qui ont des facultés médiumniques.

Je te répond que c'est fortement possible de sentir qu'une personne va mourir.
Vieillisse, accident, maladie, crise cardiaque alors que la personne est en bonne santé, etc...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

En effet mieux veut oublier son cas, mais je penses aussi que c'est possible.
Il m'aura au moins appris quelque chose ^^ 
Sh
SGH - VIP

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

Moi je peux t'assurer qu'on le "sent" et chez moi ça se traduit vraiment par une odeur..indesciptible... Sad
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: L'odeur de la mort Répondre en citant

on peut aussi rêver de cette personne où y penser plus fort sans raison apparente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: L'odeur de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange