forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

analyse d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: analyse d'une photo Répondre en citant

Les 2 photos que je vous ai envoyées il y a peu ont été tirées après le décès de mon mari survenu en décembre 2009, la 1ère étant de novembre 2011 et la 2ème de mars 2010.

Celle que je vous fais parvenir présentement date d'avant son décès, de novembre 2009 plus exactement. Apparait également sur cette photo un rond blanc sur le mur.

Avez-vous une explication ?

D'avance, merci.

Jacky
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: analyse d'une photo Répondre en citant

Très bel intérieur. En effet, je vois un cercle lumineux à gauche près du cadre. A tu pris cette photo au flash ? Dans ce cas, il peut hélas s'agir d'un grain de poussière en suspension devant ton objectif et cela donne cet effet. L'objet est seul, ce qui peut être autre chose. Dommage que tu n'aie pas pris plusieurs photos d'affilées. On verrait le déplacement de l'objet ou sa disparition. Je laisse aux autres internautes le soin de mieux commenter ta photo.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: analyse d'une photo Répondre en citant

Hello

Étrange en effet, cette sphère apparait presque à chaque prise !

Difficile à cerner car beaucoup d'objets ayant la capacité de produire des halo de lumières sur photo, ce qui est embêtant, nous pourrions faire une enquête à votre domicile, t'en serais assurer si présence ou non d'esprits ?

A bientôt l'ami et merci à toi
Dam's
Visiter le site web du posteur
jacky
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: analyse d'une photo Répondre en citant

Cette photo fait partie d'une série de 4 photos prises ce jour-là vers 15 h. Elle est la seule à avoir un rond, mais je ne m'en suis aperçue qu'après l'avoir transférée sur l'ordi sinon, par curiosité, j'aurais peut-être fait une 2ème.Et puis, elle ne m'a pas interpellée plus que ça. Ce n'est que parce que le "phénomène" s'est reproduit, que là j'ai commencé à me poser des questions et que, donc, je vous ai contactés.
Je pense qu'il y a également une tête dans ce rond car, après avoir fait jouer plusieurs paramètres, mon fils a obtenu la forme d'un visage, à moins que nous ayons eu tous les deux la berlue.
Merci pour "le bel intérieur". En fait, c'est la couleur du bois, du tapis-plein et du papier-peint qui donnent cette chaleur à la pièce, tons que j'affectionne.
Bonsoir.
Jacky
twinsen2
Membre nolimite

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: analyse d'une photo Répondre en citant

je pense toujours a un problème de ton objectif , car sur toutes les photos c'est exactement la même orbe , parfois il y en a même 2 ! pour moi rien d'étrange la dedant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: analyse d'une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange