forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Tout à fait Foxcats... Il m'est avis que si nous souhaitons obtenir, sinon des réponses, au moins garder la faculté de projeter notre perception extrasensorielle au-delà de ce qui nous semble concret, il va falloir prévoir l'accès à des "voyages" dépassant largement ceux que procure le seul nirvana. Ainsi donc, nous avons aujourd'hui intérêt de commencer par méditer sur les grandes théories astrophysiciennes.

Et Snow fait bien en ce sens de nous rappeler la désensibilisation catastrophique que procure le confort moderne, car en l'occurrence nous risquons de nous limiter peu à peu à l'usage de nos seuls cinq sens basiques et partant, finir par nous mécaniser.

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Aujourd’hui, nous disposons encore de plusieurs paliers de conscience. Ils vont de l’égocentrisme superficiel à l’empathie radicale. Alors, sachant que sur la terre il est encore possible de nourrir tout le monde, et partant du principe que nous naissons tous avec le sens de l'observation, ceci devrait au moins nous permettre de vivre et partager dans le respect d’autrui, en autodidacte, car s’apprenant à force d’observation. Malheureusement, c’est sans compter avec les manipulations démagogiques d’une pluralité sociale qui tend à se singulariser par sa propension à auto mécaniser sa propre conscience  jusqu’à la rendre inhumaine. Cela entraînant à perdre le sens de l’altruisme en même temps que celui de l’anagogie. Erzeréknénid    je réponds ceci   pour rebondir la société est pourrie par le fric et l'absence totale de valeur regarde les émissions de merde que l'on nous propose des téléalités à la con, ou chacun brille par son nombril on préfère sauvez les banque plutôt que de sauvez les gens on n'hésitera pas à endetter les peuples pour sauver le sale euro, j'ai  avis négatif sur ma race on jette de la bouffe alors que d'autre crève la dalle c'est un vrai plaisir de débattre avec toi
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Que dire de plus, j'adhère totalement ! Smile D'ailleurs, pour la petite info, ça fait des mois que je n'ai plus de télé et franchement... rien ne me manque. Adieu les journaux télévisés qui nous font du lavage de cerveau sur les faux problèmes de ce monde, adieu les émissions destinées à nous moutoniser (oui j'invente des verbes :p, adieu publicités qui nous lobotomisent et nous mènent dans la spirale vicieuse d'une société de surconsommation... Ah le bonheur total Okay
(Désolé, c'était un peu hors sujet mais c'est tellement bon de voir qu'on n'est pas seul à détester cette société nombriliste et matérialiste Wink
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

La péréquation était l’un des grands sujets qui importaient à un homme Galiléen qui fut probablement oint par des êtres de lumière… [Je pense qu’il fut lui-même suprême parmi eux, mais ça n’engage que moi]. Je respecte évidement les convictions que nous apportent tous les grands courants de pensée religieuse, précisant à l’occasion que je crois en l’entité dieu de lumière… mais que c’est à ma façon. Cela avoué, il se trouve que je fais évidement allusion à un certain Jésus de Nazareth qui apparut au 1er siècle de notre ère, dans le cercle de Jean le Baptiste avant de s'engager, entouré de quelques disciples comme cela était courant à l’époque, dans une carrière de prédication itinérante d'un à deux ans et demi. Cela essentiellement en Galilée. Il pratiquait la voyance, ainsi qu’obtenant toutes sortes de guérisons et d’exorcismes, il engageait à suivre ses préceptes de morale et de croyance. Cependant, il faut bien admettre que son horrible sacrifice, s’il a ému le monde durant deux mille ans, n’a hélas, pas empêché que le machiavélisme de quelques-uns, et quelques-unes ne perdure jusqu’à aujourd’hui. Ainsi (OK à Lore) il me semble aussi que pour notre société de surconsommation qui tend à se mondialiser, l’avènement de l’altruisme et de la paix qu’il prônait alors, ne sont pas promis pour demain !  

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

coucou Laure , je trouve que tu n'es pas hors sujet et au moins toi tu a eu le courage d'abandonner le téloche qui ne diffuse que des conneries,  ça au moins c'est bien et pour revenir sur le texte de Erzeréknénid; Jésus c'est sacrifié pour nous, seulement voilà l'homme pour lequel il se sacrifia n'a rien trouvé de mieux que de créer de la consommation et des inventions  à la con mais attends ça va nous péter à la gueule  pour le moment on est encore dans l'illusion comme on vit tous à crédit ou presque et donc on ne voit pas que la couche d'ozone est cassée hypocrites égoïstes voilà   
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

D'où l'intérêt justement de mon sujet qui propose de regarder en deçà comme d'aller mentalement au-delà des volontés de profits éphémères d'un PIB mal partagé. D'autant que ces deux notions tristement complémentaires lorsqu'elles servent essentiellement dans le but de manipuler les masses populaires, obnubilent la conscience de ces gens-là et assassinent la planète. Ainsi, à voir vos réactions, je peux encore croire qu'ils n'empêcheront pas quelques auteurs visionnaires dont modestement je suis, de persister à "montrer" ce que de l'univers parallèle ils ne sauront hélas jamais voir dans un sens réellement positif. 

Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je réagis avec beaucoup de retard sur ce sujet très intéressant, m'étant absenté un bon moment.
Les lois, actuellement indéfinissables, de ce qui nous entourent actuellement n'intéressent réellement qu'une infime partie de la population; c'est ce que je pense.
tout comme les arènes étaient la première intention d'envie il y a 2000 ans, la télé est, pour la plus part, un moyen de refuge et une substitution à la vie quotidienne. La violence est ce que l'on nous sert sur un plateau, car c'est ce que nous demandons.
Personnellement, je regarde tout de même les informations journalières, pour me tenir au courant (surtout par rapport à mon travail) mais je n'en retire que le coté information.
Effectivement, je pense que Snow est sur la VOIX, car, ce que je crois (en fait, ce que je sais) c'est que la nature et l'histoire ont beaucoup à nous apprendre.
en ce qui concerne la méditation, effectivement, suivant les degrés de médit, beaucoup de choses peuvent nous être révélées; c'est comme cela, personnellement, que je me suis "réveillé" il y a six ans.

Trés cordialement.

Eric
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Bonjour Éric et surtout grand merci d’avoir pris soin de lire mon message, car concernant ces « lois » de l’indéfinissable que tu sembles vouloir exprimer, je conviens en effet que nous allons revenir à des valeurs ancestrales plurimillénaires qui nous permettrons de dépasser le chambardement démoralisateur qui actuellement gène considérablement l’action de nos spiritualités tutélaires. Certes, tu exprimes cela plus simplement que moi, mais c’est bien d’une nécessaire résurgence des acquis du subconscient que tu fais état : et plus précisément de la nécessité criante d’obtenir enfin « LE » message qui rendra capable d’en obtenir le réveil.  

Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Bonsoir, Erzereknénid. 
Effectivement, j'essaye toujours de m'exprimer simplement (déformation d'un lointain travail de formateur que j'applique encore actuellement en vers les personnes qui viennent me voir) ...  
Quel sujet fort intéressant sur le quel débattre ! 

Voici donc, pêle-mêle, ce que je pense de tout cela, si l’assemblée m’autorise à m’exprimer ainsi : 
Effectivement, le PIB, les placements, et tout ce qui en découle sont à la base de la plus part des préoccupations des êtres humains : Actualité (chômage, vacances, bien être corporel, beauté physique …) … le tout porté par la publicité orienté dans un confort matériel, sans oublier les guerres, viols, crimes, portés par la volonté nécessaire des médias actuels, cela étant l’un des faits des plus  vendeurs de notre société. 
Il est, heureusement, une minorité qui préfère écouter leur intérieur en faisant abstraction de tout ce matériel purement terrestre. Ceci ne veut pas du tout dire qu’il faille tout abandonner !!! loin de moi cette vision, car il faut vivre pour avancer !  
Mais pour moi, l’apprentissage dans l’ouverture commence par la connaissance de la nature véritable de notre environnement (la terre) et de son histoire, y compris l’histoire de l’homme qui lui est étroitement lié.  Pour moi, qui à compris et assimilé cela, aura moins de difficulté à avancer et à s’affranchir de barrières difficiles à franchir. Bien sur, cela reste mon propre ressenti et ma propre expérience. J’ai l’habitude de dire «Le principal est la direction que nous prenons ; peu importe le chemin qui nous y mènera » 
La rémanence d’informations dans notre « supra conscient » (le subconscient dont tu parles et que j’appelle ainsi, à partir du moment ou il y a relation entre le conscient et le subconscient qui entraine un “éveil“ de l’esprit autre que celui de notre vie terrestre) et qui peuvent être inscrites en nous par des informations acquises par nos ancêtres sont, j’en suis sur, inclus en nous. Mais tout le monde n’as pas, actuellement, la capacité (ou la volonté) d’écouter ce type d’information émanant de notre intérieur propre. 
Conversation très intéressante et au combien importante à qui sait écouter !!!! 
Très cordialement. 
Eric 

Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie. Répondre en citant

Il est grand temps en effet de tenir compte des différentes configurations du matériel et de l'immatériel si l'on souhaite continuer d'avancer avec bon sens dans la meilleur des directions qui s'offrent encore.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Présentation: À propos de ma perception extra-sensorie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange