forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve qui se fait tout les jours mais différaient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

Bonjour à vous tous, 
Voilà je voulais faire partager des rêve assez troublent qui vienne à la chaîne.
ce mercredi j'ai rêver que mon copain et moi nous avons une très grosse dispute le rêve atroce je me suis réveiller complètement paniquer ( premier sicle ) 
en suite je descend boire un verre d'eau reprendre mes esprit, ( deux ième sicle ) sa recommence mais encore pire de retour je me réveille plus moyen de dormir.
Le lendemain j'en discute avec mon compagnon et il me dit que le rêve que j'ai fait c se qui ressentez au fond de lui, et qui ne voulez pas me le dire...
 bref la c bizarre la suite

en se moment je vais souvent chez le tatoueur pour mais tatou et oui suis fan hihi

bah le truc bizarre le 3 ième jour c que je rêve de lui donc le tatoueur on passe la journée tranquille en ayant la précision de mon copain encore, mais les détails que j'ai heu ces comme si que j'y étais, donc le lendemain je me pose des questions mais n'y retourne pas sans plus.

4 iéme jours bah on avait rendez vous encore ensemble et on a fleurtée en gros donc j'ai halluciné je me suis demander si j'étais pas folle, mille et une questions son passer par ma tête.

5 ième jours sayé encore de retour lui, la sa étais encore plus loin dans la relation on étais un couple etc ... 

j'alucine parce que je me demande si je deviens pas folle, ou bien un appel mais le quelle ! 

aujourd'hui je vais allé dormir j'en et peur de rêver de lui OMG 

je doit allé faire mon tatou le mois prochain je vais être gêné je le sent bien 

fin voilà j'attend vos réponse avec impatience Smile 

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

notre ami stimata sera bientot de retour , suis certaine qu il te donnera de bonnes reponses ^^
bises
MSN
ludivine7500
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

merci cali mais toi tu ne serais pas m'éclairée ? 
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

salut!
pour ton rêve, je dirais que tu trouves pas tes marques tout simplement. tu es en stress en toi même. tu désires quelque chose d'autres dans ta vie, comme si tu avais été déçu de choses avant. tu ne trouves pas cet équilibre qu'il te faut réellement dans un contexte particulier. d'ou ce détachement actuel car dans un sens tu reçois pas vraiment l'attente, l'attention que toi tu voudrais! pour moi, il y a des choses que oui tu apprécie, mais qu'il a surtout pas se tout qui te permettrait de bien te libérer avec lui! d'ou la projection sur une autre personne, que d'un autre coté coté par moment, et que ses moments la te permet de te donner une image de vouloir partager plus, car il est présent, surement comme toi tu désires au niveau de tes visions et désire de femme. donc, un homme qui va dans le sens de ce que tu aimes aussi de ton monde. d'ou cela que tu te laisse aller pour chaque moment de plus en plus fort avec cette personne dans le rêve. mais cela veut pas dire que c'est ton tatoueur que tu tombes amoureuse! je partirais sur une personne de distance. pour moi! apres peu me tromper. je pense que dans ta vie, il te faut bien plus qu'un simple homme, ce que je veux dire que tu demande quelque chose de précis, ce n'est pas qu'ordre sexuel, mais sur plusieurs critères que la personne doit posséder. pour moi, il doit être un tout et voir même protecteur et rêveur! qui te mette en valeur toi et ton monde à toi! ce qui peut entraîner parfois une distance entre nos désires, nos rêves de posséder justement une image tel de la personne aimé, et qu'on rejette parfois sur l'autre personne qui partage notre vie, ou cela peut mettre des tensions entre vous deux! débordé sur des énervements et disputes quotidiennes, et qui fait avec le temps aller vers une séparation et qui nous mette aussi en porte a faux, cr parfois on serait tenter de dépasser nos barrières et commettre des erreurs aussi. car on se laisse bercer ou on se trompe parfois sur le sens du mot amour quand on partage des choses avec différentes personnes! on put aimer pour construire une vie a deux, mais on peut aimer aussi une personne car on l’apprécie tout simplement avec ses qualité et défaut! bref des amour différents qu'on doit éviter de se tromper de sens pour pas être embarrassé ou détruire un monde qu'on a déjà!
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

en plus tu as pas posté ton rêve au bon endroit!!!! miss!!!!! lol mdr! met le la prochaine fois dans les reves!!!! mdr ptdr!!!
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

désoler stima lol, bah dans un sance tout à fait d'accord avec toi sur certaine chose, mais a présent je vie mieux, il me soutient aime le monde que je vie, ma passion il me la laisse vivre à fond comme j'ai envie, il me conseil fin un homme comme je voulais comme tu dit, mais est se que ces une illusion ou bien je me pose trop de questions ? 
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

ne soit pas désolé.
on dira que pour l'instant comme tout début de couple tout va bien. après une routine s'installe et si le couple ne fait rien quand ils se rendent compte de cela soit sa part du sens qu'il ne faut pas, ou soit c'est l'inverse, il s reconstruisent encore quelque chose de meilleur dans leur vie.
pour moi vous vous faite que découvrir, ton rêve, je reste toujours ce que j'ai dit, mais cela se verra avec le temps! peut-être autrement mais se verra. les rêves sont là pour nous aider à pas retomber ou justement palier à des choses qu'on ne réussit pas ou de mieux améliorer des domaines de nos vies.... surement que ton rêve est juste un conseil de ton subconscient. il faut comprendre aussi que les rêves, cela peut être ce qu'on vit dans la foulé, ce qu'on a vécu et risque de revivre, mais aussi ce qui peut dans un sens si on reste sur un état d'esprit le même, aller vers quelque chose qui ressemblerait à notre rêve. je peux me tromper cela est sur! mais pour l'instant de mon coté, je change pas mon écris! cela se verra avec le temps!
voilà pour moi, je peux me tromper au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:26 (2013)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient Répondre en citant

Merci stima de tes réponse Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: rêve qui se fait tout les jours mais différaient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange