forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Reve d'orchidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Reve d'orchidée Répondre en citant

J'ai demandé la nuit dernière à mes guides et mon grand-père de me donner une réponse à une question (que je ne peux dire ici) par mes rêves.
J'ai effectivement vu mon grand-père et une autre personne et ça s'est passé comme suit :
J'étais dans les toilettes d'un grand bâtiment et un ami m'attendait dans le couloir.
Les deux personnes sont apparues, une est partie et mon grand père m'a envoyé 6 orchidées blanches.
Elle se sont mit à voler vers moi et ensuite tout autour de moi. Après cela je me suis réveillée.

Une idée de la signification? Smile

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Reve d'orchidée Répondre en citant

Très joli rêve ! Wink 
Moins pour les toilettes peut-être Very Happy
J'ai un peu regarder sur internet n'ayant aucune connaissance dans ce domaine ( ni dans d'autres d'ailleurs ), ils disent que l'orchidée signifie : L'Orchidée, tant convoitée, traduit la présomption, l'orgueil. 
Maintenant je ne sais pas si ce qu'ils disent est plus ou moins vrai ou non.
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Reve d'orchidée Répondre en citant

bonjour à tous,
pour ton rêve, je dirais que tu as à besoin d'un réconfort actuellement. un besoin de te rassurer, surement que tu te sens un peu seul du à un ou des évènements qui a autour de toi en se moment. surement un choix à faire. ses fleurs qui reste des fleurs agréable, belle, et pour moi l'orchidée donne une sorte de douceur et de parfum agréable, comme si tu allais vers un désire que tu souhaites en toi. une marque de patience, et de pas te précipité est là du aux fleurs. d'avoir ses moments là agréable, que tu seras pas seul pour les vivres et toujours accompagner. pour moi, il y a des questions en toi, des peurs surement, ou des doutes, mais par se rêve, je dirais que tu vas sur une bonne route, que tu as les appuis qui te faut, que se soit vivant, comme de l'autre coté, donc pas seul loin de cela. mais un besoin de voir les choses autrement, comme si te manque justement des éléments pour te rassurer.
ce que tu risque de recevoir va être sincère, ou ce que tu as déjà surement. et peut changer une vie aussi dans un sens. maintenant à toi de concevoir justement avec ta question et de ta réponse que tu as reçu par le biais de ce rêve. de te rassurer, et d'en sortir la meilleur traduction pour toi par rapport à ta question. tu as tout ce qui te faut pour justement te permettre de recevoir ce que tu attends, ou te redonner confiance en quelque chose. bref, de voir les choses autrement aussi.
je peux me tromper, au plaisir de te lire, a bientôt.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Reve d'orchidée Répondre en citant

Comme d'habitude , tu es dans le vrai. Merci pour l'interprétation Wink
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: Reve d'orchidée Répondre en citant

de rien! là pour cela.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2017)    Sujet du message: Reve d'orchidée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange