forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve d'une église ou une chapelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Il y a quelques années j'ai rêvé d'une église ou une chapelle. J'ai tenté de savoir si elle existait, mais évidement vu le nombre de lieux de culte c'est pratiquement mission impossible.
Alors je vais vous donner les détails:

Je suis à l'extérieur de ce lieu. La bâtisse est faite de vieilles pierres bien grosses comme la plupart des églises. Il n'y a pas de marche ou alors uniquement celle du seuil pour entrer à l'intérieur. Ca ressemble très fort à ceci  (y compris le paysage):

je vois également une lettre calligraphiée de manière très spéciale comme ça (oui comme le L de Death Note alors que je n'avais pas vu le manga à l'époque) :

Quand je suis entrée dans cette église, tout le mur gauche était paré d'arches en bois avec des sculptures de gargouilles en bois également, ainsi que des sièges. (un exemple se rapprochant de mon idée, sauf que dans mon rêve c'était moins haut)

Voilà pour mon rêve. Il a peut-être une signification particulière dans le domaine de l'interprétation mais je reste convaincue que cette église existe quelque part Smile

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

J'espère que tu trouveras l'église de tes rêves Wink
Penses-tu que cela soit un lieu ou tu as vécu autrefois ?
Dans un village proche ou d'y avoir vécu un évènement ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

C'est difficile, une église de ce genre existe en nombre et les stalles qui sont magnifiques sont présentes dans de nombreux endroits. Il s'agit surement d'un édifice que tu as connu dans ton enfance près de chez toi. Communion, mariage, décès. Rappelle toi tous ces événements ! Un moment qui t'a marqué particulièrement.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Je ne l'ai pas connue dans cette vie c'est certain... Ayant une minuscule famille à l'époque, je sais que je ne l'ai jamais vue. Je me souviens de toutes celles que j'ai déjà vues (je suis une passionnée de ce genre d'architecture)et hélas... Wink
Je ne sais pas Elisabeth, peut-être mais mon rêve était quand même très contemporain Smile
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Arrives-tu à ressentir une certaine émotion ?
Tristesse, joie, ... 
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:48 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Le rêve datent d'il y a longtemps, je ne m'en souviens plus Sad
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Ah ok je pensais que ça datait de la nuit d'avant ou récemment.
Tu l'a rêvé une seule fois ? 
Mais ce rêve semble t'avoir fortement marqué, c'est sûr que tu as connu cette église.
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Oui je ne l'ai rêvé qu'une seule fois, ça doit dater de plus ou moins trois ans. Ca m'arrive d'avoir des rêves très précis et très détaillés, et la plupart du temps je m'en souviens très longtemps Wink
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

salut à tous.
pour ton rêve, je dirais que tu dois trouver quelque chose ou quelqu'un qui serait là surement pour t'accompagner ou te faire prendre conscience, voir surement à l'époque que tu as fait se rêve, tu avais besoin surement d’être accompagné. peut être que je me trompe. pour moi, tu as surement trouvé quelques réponses, mais tu as pas du tout trouver tout les chemins ou découvert ce que tu voulais. se rêve que tu as fais, dois surement t'aider à comprendre ou à trouver justement cette personne, se lieu ou la concordance qu'il y a dans se rêve et les réponses que tu dois trouver. pourquoi pas de trouver quelque chose que tu as en toi mais qui reste encore inactif au fond de toi. mais pourtant bien la.
moi je penserais plus à une église d'un siècle bien précis (la aussi peut me tromper), ton "L", pas tout le monde l'utilise cette lettre déjà, et vu que c'est le "l" de death note, et en plus du héros du manga, et de la trilogie niveau film, cela montre que il y a une personne que tu dois trouver, ou plutôt, surtout t'accompagner pour des domaines bien précis. pour moi! apres peut me tromper. tout cela est pas un hasard ton rêve. et la dernière photo, avec les détails comme cela est fait et vu que cela ressemble drôlement a ce que tu as rêve, je pourrais dire que l’église que tu cherche est du 16 siècles (la aussi peut me tromper).
pour finir, je dirais que c'est pas qu'une personne que tu dois trouver en priorité. mais un tout! mais quelque chose de bien plus important qui dois te faire défaut ou te met en doute sur des éléments, voir cicatrice que tu as en toi. que tu as trouvé des chemins, ce qui est sur, mais qui dans un autre sens, apparemment on voudrait que tu travail d'autres domaines pour avancer.
voilà pour moi, je peux me tromper, au plaisir de vous lire.
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle Répondre en citant

Malgré mon assurance que cette eglise existe, ton interprétation m'a fait revenir quelque chose en tête qui pourrait concorder aussi bien avec la réalité de mes convictions et tout ce que tu m'as dit. Merci Stimata Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Rêve d'une église ou une chapelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange