forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

14 PVE's Exceptionnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 07:30 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Bonjour la mort, merci pour tes recherches c'est sympa de voir que des personnes s'investissent avec nous...

Au plaisir...

GHOSTFRIEND

Dernière édition par stephanie le Mer 23 Déc - 19:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

C'est tout naturel ! Le sujet m'intéresse beaucoup et c'est avec des recherches que l'on obtiens des réponses ! Merci !! Wink
  Au Plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Héllo,

J'ai aussi fais quelques recherches, mais en vain Neutral , la plupart, c'est en anglais.
A très bientot,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Oui, c'est tout en anglais car ce sont des familles venant exclusivement des USA.. je n'ai rien trouvé sur des Patlan ailleur dans le monde, malgré qu'il y a peut-être eu quelques individus qui se sont déplacés vers l'Europe mais qui n'apparaissent nulle part car ayant eu une vie trop ordinaire, ils sont passés inaperçut et encore moin cités sur internet  Laughing !!  Bref, je n'en sais rien , mais il faudrait faire des recherches dans des archives de votre ville ( bibliothèque habituellement ) a savoir si une famille ou un individu portant ce nom aurait habiter dans le coin ! Les vieux cimetières aussi, habituellement ce sont des lieux de trouvailles assez formidables !!  Laughing
 Bonne chance dans tes recherches
Au plaisir,
La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Bonsoir La mort, nous te remercions pour tes infos et les recherches que tu as effectuées...

A bientot

GHOSTFRIEND
La Mort
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Ca me fait grand plaisir ! Si je serais sur place, j'aurais déja arpenté les cimetières  Laughing
Sérieusement, je fais de la généalogie et je suis habituer de faire des recherches parfois longues et difficiles afin de trouvé un individu qui a exister mais qui n'apparait pas nulle part sur des documents civiles ou notarié ! Les archives municipales me sont de grand secours et je trouve habituellement des traces laisser par cet individu dans un secteur d'activité ou un autre. On ne peut pas exister sans laisser la moindre petite trace de notre passage sur cette terre ! C'est de la que me viens cette persévérance !
 Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:02 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Hello,

Oui, quoi que nous fassions nous sommes toujours tracés, cependant, je ne sais pas ce que pourrait etre cette famille,
je n'ai malheureusement, aucune idée à leur sujet, et pourquoi, viendrait-il d'aussi loin pour laisser leur nom, en PVE ?

Un PVE hallucinant c'est celui-ci >> http://sosghosthunter.be/audios/bruit17.html il dit clairement, John Croyer, j'ai fais une recherche sur Facebook, comme par hasard, un nom ! l'unique sur Facebook, je l'ai ajouté, j'ai toujours (en attente de confirmation) est-il mort, d'où vient-il ? je sais pas, d'après le médium, effectivement, il y aurait un john croyer chez nous, mais très faible, sa source d'energie est super faible, nous allons enquêter sur lui et cette enquête est donc ouverte concernant cette personne, celle-ci est peut être perdue dans la bas astral et se pose des questions sur ce qu'il lui arrive.

Qu'en penses-tu de ce PVE, tu entends, la même chose ?? (John Croyer) ??

Merci, à très bientôt,
Dam's
La Mort
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Oui, exactement j'entends la même chose que toi ( John Croyer ) ... pour ce qui de ta question : pourquoi viendrait-il d'aussi loin pour laisser leur nom , en PVE ? je dirais que si cette personne a habiter en Europe, il a sûrement laisser une trace de son vivant, et une fois mort, il chercher peut-être a contacter quelqu'un ou son esprit erre peut-être dans cet endroit précis, mais la raison ? il est le seul a la connaître pour le moment ! Mais son esprit est peut-être a cet endroit mais il a peut-être vécut ailleur et ce sont ses souvenirs d'anciennes incarnations qui le force a rester a cet endroit ! Cela ne veut pas dire qu'il a vécut sa dernière incarnation en Europe, mais sachant que ( selon l'histoire ) tout les habitants des Amériques y compris les Américains des USA tirent leur ancêtres de l'Europe .. alors reste a savoir si cet entité serait un ancêtre ??? j'essaye de trouvé des solutions, mais la véritable raison , nous ne la connaitrons probablement pas .. a moins de demander a votre Ange Gardien l'autorisation de communiquer avec cet entité en astral pendant vos heures de sommeil et insistez pour que vous puissiez conservé, a votre réveil un souvenir intact de la rencontre ... !!!  Okay
  Au plaisir,
La Mort
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:57 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Hello la mort,

Tu as probablement raison, faire un voyage astral j'aimerais bien le faire, juste un peu peur de ne pas savoir revenir ou qu'une entité malsainte ne prenne mon corps et que moi, je sois perdu dans le monde (au pays des merveilles) tu vois ce que je veux dire ?

Entrer dans un endroit qui n'existe pas, un lon couloir qui est pas existant et être perdu dans cet univer.

Merci à toi,
Très cordialement,
Dam's
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

instinct de survie tu reviendras automatiquement dans ton corp. Tu sais pendant que tu doirs tu voyages astralement sauf que tu en a le souvenir comme un reve ou pas du tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange