forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

14 PVE's Exceptionnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Hello,

Effectivement, quand on dort on voyage astralement, mais pas toujours.
Pendant un départ d'un voyage astral, ton corps se détâche de l'esprit, tu as une sensation de tomber, comme par exemple, tu marches et tu tombes dans le vide un noir total, les scientifiques disent que c'est le coeur qui s'arrête durant quelques secondes, j'y crois pas, ce genre d'expérience, les scientifiques ne savent pas les calculer, par conséquent, la réponse la plus facile est la plus approprier pour eux.

Il est vrai qu'à ces moments précis, on à peur et on se reveil d'un coup croyant être mort...
J'ai lu beaucoup de théorie sur les voyages astraux, effectivement, la théorie dit que notre esprit retourne dans notre corps, mais il se peut, qu'il y a une entité malsainte qui reprend ce corps inerte ...

Tu as aussi des esprits qui veulent t'aider durant tes voyages te disant, je peux t'aider, suis moi ... tu le suis, tu le connais pas, c'est ni un proche, ni la famille, une simple ame errante et attend ce moment avec impatience pour retrouver un corps physique, tu le suis et ce dernier, t'amene quelques part , tu connais pas, tu ne sais pas où tu es, puis ce dernier te laisse errer là dans un environnement que tu connais pas et prend ton corps, tu es perdu en vériter, dans le pays des merveilles, pour en resortir il te faut beaucoup de temps.

C'est l'une de chose, qui moi, me fais peur Rolling Eyes , je n'ai nullement peur des entités, des démons et de tout ce qui est autour de nous, mais le fait de me faire coincé par l'un d'eux, me ferais un peu chi... Mad lol

Merci de votre lecture et de vos futures réponses.
Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

oui je comprend que tu puisses te faire voler ton corps, ca on est OK. Mais je me dis que s'il n'y a personne qui veux voler ton corp, personne qui ne te seconde, et bien si tu es perdu, tu vas bien avoir un instinct de survie qui fait que la panique tu fais automatiquement rentrer dans ton corps non? Moi je dis ca mais je ne connais pas tout et heureusement, j'attend une commande et il y a un livre sur le voyage astral, plus tout ce que j'ai lu je vous dirais lol.
Mais par exemple, la seule fois ou j'ai vraiment été consciente de mon voyage, je me suis vu allongée sur le canapé et cela m'a tellement surpris alors que ej ne m'y attendais pas que je me suis retrouvée automatiquement dans mon corps.
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Pour le PVE numéro 08 on dirait qu'il dit * suis moi *  et pour le PVE 11 on dirait qu'il dit * pas vraiment * de façon plutôt rapide !  Dis moi ce que tu en penses !
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Le PVE situé au 8 eme rang ( pas de numéro en particulier ) ne me semble pas dire GROS .... je n'arrive pas a comprendre exactement ce qu'il dit, mais c'est un deux syllabe et non une seule comme le mot GROS ! Écoutez attentivement ...  Rolling Eyes
Au plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Le PVE 11 .. bonheur, docteur , po peur .... je n'arrive a saisir parfaitement ce qu'il dit, mais ça sonne un peu comme ça !
au Plaisir,
La Mort
La Mort
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Oui effectivement dans le PVE no 6 il dit va chier !!!! Shocked ..... c'est un sale con !!!! Very Happy
Au plaisir, La Mort
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Bonjour La mort, merci de tes suggestions.

Il y a des fois, ou on se demande vraiment ce qu'ils disent...

A bientot

GHOSTFRIEND
baxterizer
Nouveau membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Sur le 10 moi j'entends "petit enfoiré, sale con" 
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Hello,

L'as tu écouté avec un casque ?

Encore .
Amicalement,
Dam's
Vin Cent
Membre SGH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Bonjour, je reviens sur ce topic avec quelques mois de retard, au sujet du pve 10 personnellement je n'entends pas la même chose que vous.
Ce que j'entends c'est "Donne moi les vies, (sale con), il est vrai que le sale con reviens dans tous vos postes. je serais inquiet d'entendre ça dans ma chambre à couchée Shocked

Pour le pve 11 ce que j'entends au casque avec le volume assez fort c'est: "Donne tes rôles"

Bonne journée à vous

Vincent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange