forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

14 PVE's Exceptionnel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Non non, il faut enlever les boules quies
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

lol ben elle t'entendra pas!! car elle ça boule quies  Mr. Green
Allez arrêtons de flooder ou sinon je vais encore me ramasser un coup de pelle part une modo Wink
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

J'ai réecouté avec les écouteurs, ce que je n'avais pas fait auparavant et j'entends bien "Baise moi sale con" pour la PVE 10 (16 je crois). C'est difficile de faire la différence entre "laisse moi" et "baise moi" mais il y a une plus forte intonation sur le "B" plutôt que le "L". J'entends bien "Bé"... et pas "Lé..."

Qu'en penses tu Dam's ?
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Shocked  c'est une entité assez spéciale si elle a dit ça Shocked
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Oui Orbe, c'est ce que j'entends, je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi :/
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Hihi, excusez moi, excusez moi !!!

Pour le PVE 10, l'entité ne dit pas, laisse moi, ou baisse moi ... erreur de débutant allons dire !

L entité présence, john croye, dit tout simplement,

tu veux plus me parler, sale con !

Pourquoi dit-il cela, car, a l'époque, ma famille en avait marre de sentir des fantomes, voir des objets bougé, même la gamine commençait a parler avec eux ...

J'ai rapidement, stoppé la communication et nous avons demenagé, j'ai d'ailleurs plus jamais fait d'appel aux esprits, pour limiter ce genre de souci.

Aujourd'hui, tout se passe à marveille, nous avons que des esprits de lumières et nous avons toujours de la chance, ne faites jamais de spiritismes ou de communications, ça porte des problemes !!!

Je sais de quoi je parle, étant débutant, après ce passage, j'ai lu et j'ai appris et tout ce que j'ai lu, s'est rapidement assemblé a ce que j'ai appris en faisant du spiritisme, avec l'expérience, ne faites jamais ça !!!

Vouloir parler avec des entités, c'est comme faire affaire avec une personne qui sort de prison, n'ayant pas d'argent, son premier souhait, avoir de l'argent, donc, il fera tout pour vous attraper !

vive l''expérience !! Mad Sad Laughing

Amicalement,
Dam's
Visiter le site web du posteur
Yanis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

Merci Dam's pour ce complément d'information, oui j'ai fait aussi du ouija et ca m'a apporté quelques soucis. Mais maintenant tout cela est terminé Wink
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

pve 7 : ont entend bien bonne nuit

pv13 oui il dit gros con

pve 18 : on entend John 

pve 14 : il dit gros  !!!! 
AIM MSN
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

il dit pas délivrance dans le 2 ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:11 (2012)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel Répondre en citant

coucou les zamis,

Le n°6 : j'entends : "gauthier" une des rares voix féminines d'ailleurs je pense
Le n°9  : j'entends : "Talk" qui veut dire en anglais : "parle" et je le met en relation avec le n°11
Le n°11 : j'entends : "Don't be quit" qui veut dire en anglais : "ne soyez pas silencieux / tranquille"
Le n°10 : j'entends aussi "laisse moi dormir"

Bref, je remarque que les insultes sont des voix plutôt masculines.. je suis aussi d'accord avec ghosthunter pour le 13 : on distingue des claquements...

Voilààà.
Amitiés.
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: 14 PVE's Exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPECIALE MEMBRE -> AUDIOS D'INVESTIGATIONS EQUIPE SGH BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange