forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le jugement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Voila je me pose une question :

Dans mon passé, j'avais essayé d'en finir avec la vie, je suis passé par pas mal de choses très négatives qui m'ont faites beaucoup souffrir, j'ai fais beaucoup de bêtises.
Avec le temps, certaines choses vont beaucoup mieux, et certaines blessures sont toujours la.
Mais j'aurais aimé savoir : 
lorsque je décéderais de cette vie, est-ce que ces erreurs ( comme le fait d'avoir voulu en finir ) me sera tenu compte et pourrait me faire passer une nouvelle vie encore plus moche ou égale à celle-ci ?
Si avec le temps, j'améliore mes soucis en essayant de pardonner aux autres et à la vie, si je fais le bien autour de moi ( c'est le cas je crois ), mon passé sera-t-il toujours pris en compte ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:43 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Je pense que si tu reconnais tes erreurs ils en tiendrons pas comptent là haut ! Si tu eessai de mettre fin a tes jours tu va te faire taper sur les doig là haut , car on est sur terre pour une mission ( ca peut être nimporte quoi ) c'est là haut ils nous donnent des évènements douloureux ou gaie pour nous tester (je sais pas si tu me suit là ) notre mission sur terre c'est de surmonter les évènements et dans tirer des bien faits même si c'est douloureux . 
Si tu tien jusqu'a ton heure , tu en sera remercier car les erreur sont humaine , et que dans l'au delà tu aura plus d'attache matériel , tu seras libérer des soucis sur terre mais toujours parmis nous là haut  Smile
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:54 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Merci beaucoup kaffrine pour ta réponse qui est très rassurante Smile
Oui je te suis parfaitement Wink
Et honnêtement quand ça ne va pas, parfois c'est ce que je me dis : je ne veux pas mourir au fond, je veux résister et je suis beaucoup plus forte que tout ça ! 
Je veux me voir dans quelques années, triomphé fièrement de toutes ces choses vécues et en pleurer avec le sourire.
Le fait d'être sur ce forum et d'avoir découvert que certains évènements difficiles sont la pour nous faire apprendre m'a énormément aidée et soulagée, voir même tirer d'un poids qui me pesait depuis toujours.
Ce qui m'effraie, c'est que certaines douleurs soient toujours vives à mon décès, et que la haut, cette douleur toujours présente me soit remise sur le tapis dans ma nouvelle vie.
Je ne sais pas exactement comment ce jugement fonctionne.
Et puis j'avais lu déjà quelques temps, que les âmes suicidées seraient en souffrance, et que leur mort ne se passe pas dans un cycle d'une personne décédée naturellement.
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

oui effectivement , les sucidés si tu veux ils restent entre deux plans , mon oncle qui c'est sucidé il y a un an a eu du mal a passer dans la lumière , car avant ils ont un travaille sur eux a faire , un genre de remise en question et accepter pour pouvoir passer dans la lumière . Ils sont avec un guide qui leur montre comment avancé , et tu sais si les gens sur terre n'arrivent pas à faire le deuil les âmes sont bloqués , ils arrivent pas à passer de l'autre côté car le fait que sur terre on pleur leur manque et la douleur eux aussi ils sont pas bien . 
Et les douleurs profondes ils satténuerons avec le temps mais serons toujours au fond de toi . Tu vois moi j'ai perdu en un an deux personnes chère , dont ma fille et j'ai faÏ en perdre trois car le frère jumeau de mon oncle a essayer de se sucider aussi et maintenant il est handicapé a vie !!! des choses douloureuses on en vivera tout le temps ils nous teste aussi pour voir nos capacités a avoir l'espoire et la foie aussi ( sans pour autant aller à l'église ) 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Je suis sincèrement désolée pour ton oncle ...
J'espère ne pas t'avoir blesser en évoquant cette phrase ...
Ah bon ça se passe comme ça, je ne savais pas.
Alors ces âmes peuvent ensuite vivre une belle vie en ayant compris leurs erreurs ?
Mes parents sont décédés fusillés pendant la guerre en Roumanie ...
Et le fait que je sois rester bloquée dessus fait que je ne les laisse pas partir en paix et je le sais, mais c'est si difficile à accepter.
Cette histoire a quelque peu briser ma vie, mais l'amour de mon ami m'aide énormément à passer au dessus peu à peu.
Je vois tu as aussi vécu des choses bien douloureuse, je suis également ici dans le but d'essayer d'y trouver un réconfort par la compréhension des évènements.
J'espère sincèrement que le temps atténuera ce qui t'es arrivé, je le souhaite sincèrement du fond du coeur.
Ton histoire me touche, j'espère que nous serons la afin de t'aider.

kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:41 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

merci , tu sais je trouve la force de vivre car je vais a des conference médiumniques , les messages de nos défunts proches sont très précis , très forts et tu vois ma fille , mon oncle , ma grand mère ils sont tous ensemble , je pourrai t'ecrire les messages qui nous donnent j'ai même les enregistrements des conférences . Et de savoir qu'on peut leur parler encore et qu'ils ont encore beaucoup de choses a nous dire ca nous fais du bien et ca nous donne le courrage d'avancer , biensur le manque est toujours là mais ils me disent qu'ils sont toujours auprès de nous tous les jours ça réconforte et c'est émouvent .. Tout ca je ne peux en parler a tout le monde car beaucoup n'y croyent pas et il me prendrait pour une folle 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Moi j'y crois et je ne mets pas ça en doute.
J'avais voulu le faire également, mais au fond de moi, j'ai peur que ça ne me fasse plus de mal encore.
Car le jour ou ils seront parti ( si ce n'est déjà pas fait ), ne plus leur parler serai encore plus difficile aussi.
On m'avait dit aussi que ça ne les laissait pas partir de faire ça.
Honnêtement je ne sais pas du tout.
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Bé si tu veux c'est eux là haut qui choississent se qu'ils veulent faire . Ils sont pas tous fait pour se réincarné , je sais pas trop comment expliquer , mais ça dépend du plan ou est-ce qu'ils se trouvent ! 
peut être qu'il choisirons de t'accompagner jusqu'a ton heure . 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

D'accord d'accord je vois.
Et bien je ne savais pas du tout tu m'en apprends.
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

de rien , je sais tout grace au conferences  Wink   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Le jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange