forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le jugement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Tu as de la chance d'avoir pou y assister Wink
J'imagines que ça aide beaucoup à avoir un peu de paix.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

oui même si on reçoit pas de messages de ses proches je peux dire que c'est très beaux , c'est dans un respect , c'est beau et réconfortant ! il faut juste se renseigner sur internet tu dois avoir des passage dans  ta région enfin si tu as envie d'y allé un jour biensur !  Cool
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Non je ne penses pas, comme je disais plus haut, personnellement ( moi seule  ) ça me ferai plus de mal et ça ne ferai que me rester dans ce qui me fait mal.
Mais la ou je vis je ne crois pas que ça existe par contre, c'est un village paumé et même dans les villes  à  côté on ne fais pas ça ici  Rolling Eyes
Ou alors je ne suis pas du tout au courant ...
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

bé c'est toi qui décide !  Wink
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

En effet à chacun de le sentir ou non.  Wink
Et je respecte totalement ceux à qui ça aide bien sûr ! 
Je parlais simplement pour moi.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

hello,
elisabeth sache qu à Nimy prés de Mons il y a des conférences comme celles là
ensuite je crois qu il ne faut pas te soucier du jugement car personne ne sait avec exactitude si jugement il y a et si oui , sous quels points est il effectif ou pas
pour le suicide , en effet les ames des suicidés restent calées entre deux mondes , elles doivent d abord se pardonner à elles et ensuite octtroyés le pardon aux autres
ensuite il y a encore tout un cheminement a faire
bref c est pas de tout repos si je puis dire
elles peuvent ensuite se réincarnés si elles le desirent mais il est evident qu elles devront reprendre là ou elles ont laissés leur mission non accomplie
Penser au suicide , ben je crois que tous ,un jour ou l autre cette pensée nous traverse , pour une raison ou une autre , un chagrin immense, une epreuve trop rude , le fait de ne voir aucune issue à une situationn donnée etc etc
y penser est une chose , passer à l acte une autre !!
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Bonsoir Cali,
C'est effectivement à la ville de Mons qui m'est venue en tête, et bien je ne pensais pas qu'il existait ce genre de conférence à Nimy mais en tout cas, si un jour je change d'avis c'est très intéressant à savoir, merci beaucoup.
Y as-tu déjà assister ?

En effet, je suis bel et bien passer à l'acte du suicide, mais j'ai compris aujourd'hui que je ne souhaite pas mourir, sinon je ne serai pas ici à ce moment même, je ne serai plus de ce monde.
C'est vrai, qui n'y a jamais pensé au fond ? Juste une seule fois.
En tout cas je souhaite et j'espère que le jugement de ce qui me pèsera toujours après mon décès ( je ne peux en avoir la certitude étant donné que je n'ai que 23 ans ) que j'aurais fait une croix sur mes soucis du passé, juste qu'ils ne soient pas pris en compte dans ma nouvelle vie.
Je sais que si l'on meurt avec des tourments, ils sont remis sur le tapis ensuite afin de passer au dessus définitivement ( c'est bien ça ? ).
Donc j'espère que ce sera terminé à mon heure venue ...  Rolling Eyes
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

oui j y assiste regulierement
si un jour tu veux venir fais moi signe ^^
je te dirais encore juste ceci
le simple fait de te poser ce genre de question, te donne un tourment supplementaire
mais comme dirait quelqu un que je connais très très bien
"ca fait tellement du bien de se faire du mal "
MSN
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Ah super ! 
Tiens bizarrement, le fait de savoir que tu y assistes m'intéresse un peu plus déjà.
Et ce serai bien de rencontrer justement une personne du forum qui est calée dans le domaine, je crois que même pour moi-même cela m'aiderait de parler ( si tu es d'accord bien entendu ).
Quelle drôle de phrase, sûrement du fait qu'il fait souffrir un instant pour se sentir mieux après ?
En tout ce que tu dis me rassures beaucoup, que le fait de me poser la question est un tournant.
Dans quel sens exactement ?
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

je n ai pas la prétention d être calée en quoi que ce soit , loin de moi cette idée
et oui bien sûr on peut en parler no stress d ailleurs si tua s msn , tu peux prendre mon adresse sur mon profil pas de soucis
si tu veux qu on se rencontre pas de soucis non plus
i am over à tout hé hé

pas un tournant , un tourment !!!!, tu te tracasse pour savoir si on va te juger ,te pardonner , tu utilise de ton energie vitale pour des choses dont de toute maniére tu n as aucune prise
alors cesse de te poser ces questions et avances dans ta vie ^^, mais c est juste un conseil rien de plus
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Le jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange