forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le jugement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Merci c'est très gentil à toi et je serai vraiment ravie de te rencontrer.
En tout cas tu as bien plus de connaissances que moi dans tous ces domaines.
Merci je vais t'ajouter Wink

Ah oui pardon ... --' 
C'est vrai que ça ne sert à rien, autant essayer de vivre correctement.
J'ai beaucoup de mal justement à ne pas trop réfléchir, je me prends la tête comme on dit pour tout et pour rien.
Tout m'angoisse, tout me stresse, tout me tourmente et je me fais beaucoup de films.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 07:37 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

tu découvres des choses en toi donc tu paniques un peu mais comme dit Cali essaye de pas te poser autant de questions et de vivre. Je sais que c'est dur on veut toujours en apprendre plus mais çà ne te fais pas avance plus vite au contraire car tu te rempli la tête de données et tu vas nous faire un beug à force  Razz apprend déjà à gérer ce que tu as en toi et c'est déjà pas facile donc vas y doucement.
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:14 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Tu as raison chipiotte3, il faudrait d'abord gérer l'essentiel, mais j'ai vraiment beaucoup de mal de ne pas réfléchir à rien.

kaffrine : Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis => j'ai changé d'avis, finalement tu as bien fait de me parler de conférences médiumniques? 
Je pensais que ça me ferai plus de mal, au final j'ai bien réfléchis, je crois qu'au contraire ça va beaucoup m'aider à passer à autre chose et à avoir l'esprit en paix.
Je te remercie et je te tiendrais au courant.
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Idea   Ne te pause pas la question de savoir si l'on va te juger ou te punir l'a haut , tu  as tellement de chose a faire ici sur terre , les soucis sur terres sont tellements nombreux ! Comme je te le disait on a une mission ici et ce de la vivre jusqu'au bout , des erreurs et des bétises ont en fais tous et on en ferra encore beaucoup . Tous comme les évènements t'en connaitra des bons et des mauvais jusqu'a ton heure c'est pas finis . 
J'ai 22 ans et j'ai perdu beaucoup de personnes que j'aimais , mais depuis que je me suis tourné vers les conférences je crois en l'au delà j'ai la certitude qu'ils sont là et toujours là , mais plus dans un corps physique c'est juste ça qui change et qu'on ne peut plus les embrasser comme avant . Je leur parle tous les jours , je leur écris et ils me répondent plus tard et j'avance comme ça , les autres je leur dis pas c'est mon jardin secret et j'ai mes 2 autres filles qui sont là et je profite d'elles et je leur dis tous les jours que je les aiment . 
Mais quand je regarde les claques que j'ai pris dans la figure depuis l'adolescence , quand je me retourne je me dis woua j'en est vécus des choses ! 
Dans le mal et les mauvaise choses qui me sont arrivés j'en tire du bien comme même car je me dis que j'en saurais pas là aujourd'hui si j'aurai pas vécu tous ça , et que de toute façon c'étais sur mon chemin de vie . Il faut prendre la vie comme elle vient sans se soucier de comment on sera demain , car demain on ne sait pas ce qu'on sera ! c'est notre mentale qui se protège par peur , il nous fais imaginer des choses  pour demain , alors que demain tu peux tombé malade , tu peux te faire tuer ( je le souhaite pas bien sur ) demain tu peux être au chomage , demain tu peux trouver l'âme soeur , demain tu peux être enceinte , demain tu peux être riche . Le demain peut être beau , demain peut être mauvais . Si on écoutait que notre cerveau ( le mentale )on avancerai pas , car le mental à peur du futur et nous fais reculer de deux pas en arrière . 
Profite de la vie , du présent , remercie l'au delà d'être toujours là sur terre à pouvoir profiter des gens que tu aimes et fais ce qui te plaie , ne pense pas à demain , demain tu verras sa au moment voulu mais pas aujourd'hui , aujourd'hui tu es là , avec tes proches que tu aimes et qui t'aimes c'est les plus beau moments ! Et si tu fais une bétise c'est pas grave confit les , là haut demande à être pardonner , et t'inquiète pas ils te pardonnerons  . 
Ta vie elle est là maintenant , être malheureux c'est normale ( le riche est malheureux , le pauvre est malheureux ) , mais il y a un moment ou faut que tu te dise " c'est bon j'en est marre , j'ai envie d'être heureuse aujourd'hui , qu'est ce qui me ferais plaisir ? " Et là tu fonce sens penser à hiers ni à demain . Hiers c'est les soucis et les bétises , aujourd'hui c'est " qu'est ce que je fais pour que demain soie mieu et je vie la vie comme elle est , et demain on verra plus tard " 
Si tu y arrive pas écris un journal intime pour y dépauser tes souffrances , tes peines , tes douleurs , tes joies , tes bonnes nouvelles , tu verras tes soucis s'en irons comme par magie et ça te permettra de vider ton sac , ton stresse ... et tu vivra mieux le présent ! 

Voilà c'est comme ça qui faut que tu avance , t'es jeune , t'as beaucoup de chemin à faire alors foncer attend pas la fin pour regretter !!! bisouxxxx et prend en note c'est important ce que je te dis là bizzz   Wink
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

HA oui pense aussi qu'il y en a d'autre qui souffrent encore plus de l'autre côté de la terre ( qu'on pas à manger par exemple , qui n'on pas le confort qu'on connait ) ..... On souffrent tous de quelques chose mais si on reste sur ça on ne ferai rien , on fais avec ce qu'on a et avec ce qu'on peut approter on est pas des super héros , juste humain  Wink

Voilà j'espère que ça te remonte le morale comme même  Smile  bisoux 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Waw que dire ...
J'en suis toute retournée, c'est tellement beau et tellement vrai ...
Je vais copier coller ton texte afin de le relire si en cas, ça c'est que j'appelle un remonte moral !
Mille merci, tu as vraiment les mots et la bonne manière de parler ( j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont une belle manière de voir la vie et ses épreuves et je vous en remercie car personnellement ça m'aide ).
Tu as tellement raison, après tout on ne sait pas ce qui peut arriver demain, je suis la c'est le plus important.
Il faut profiter de la vie et des personnes qui m'entoure.
Ça me donne envie de pleurer tout ça mais en bien ^-^
Ça me donne envie de serrer ma mère dans mes bras ( je suis censée la détester ).
Merci kaffrine tu m'as aidée à voir beaucoup plus clair et à réaliser au fond la chance qu'on a, et à savoir apprécier chaque instant.
Juste je voudrais te poser une question : 
Comment fais-tu pour écrire aux défunts, de quelle façon faut-il procéder ?
Et comment font-ils pour répondre, comment peut-on le savoir ?
Encore merci du fond du coeur ...
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Tu as raison, il y a des personnes sur terre beaucoup plus malheureuses ...
J'ai honte d'un coup ...
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

t'inquiète faut pas avoir honte miss , c'est qu'on est aveuglé par notre souffrance et on oublie de lever les yeux et de regarder les autres qui souffrent aussi  Wink

Pour écrire aux défunts , je tien un journal , et dans ce journal j'ecris comme si j'allais l'envoyer par vois postale a mes proches décédés sauf que ça reste dans le journal , je leur dis bonjour ... , merci pour vos petits signes de la journée , merci pour vos messages quand je les reçois , et je leur raconte un peut ma vie ou des choses que j'aimerai faire ...  et je leur dis toujours à bientôt . Je date et je referme .
Et quand je vais a des conferences j'ai ma réponse ou un merci pour la lettre que je leur ecris et  ça me fais du bien . Et quand c'est pas aux conférences et bien c'est des petits signes dans ma méditation que je ressent ou que je vois . C'est très subtil  Wink
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:36 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Je penses que je dois être égoïste dans un sens, je penses fort à moi et je ne pense même pas que d'autres sont bien plus mal.
Je n'arrive pas à profiter et à prendre conscience que tout n'es pas aussi pire que ce que je crois.

Je pense que ça me ferai du bien d'écrire aux défunts, je ne savais pas comment on procède.
Il y a toujours des réponses ?
Enfin quelque chose qui rappelle leur présence ?
C'est quel genre de signes ?  Je n'ai pas connu ma famille ça peut marcher aussi ?

kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:45 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Biensur , c'est pas toujours tout de suite la réponse avec les défunt faut être patien ( ils n'ont pas d'espace temps là haut ) 

Les signes pour moi quand je suis toute seule c'est comme si on me caressait les cheveux derrière la tête ( comme quand on caresse les cheveux d'un enfant ) 
dans ma méditation c'est de l'amour , avec un grand A ! ça me fais toujours pleurer de joie comme hiers soir , c'est très beau ton coeur est sublimé . 
Ou alors des choses qui tombent chez moi ! 
Si tu as une photo de ta famille que tu n'a pas connu met là dans ton journale et écrir leur , et le jour ou tu ira à une conférence enmène la photo tu auras une réponse . 
Les réponses sont subtile , et il faut ouvrir sont coeur pour les écouter . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Le jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange