forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le jugement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

ok merci bon courrage !! a bientôt 
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

A mon sens, et en ce qui concerne cette notion du "jugement".

Le jugement est intérieur, surement pas extérieur comme beaucoup pourrait le pensé.
Car c'est avec notre/nos propres entités/esprits/âmes intérieur, que nous progression, évoluons, comprenons.

Le bien est progressiste, mais le mal aussi.
La notion d'erreur, est rangé dans la catégorie du mal.
Et pourtant, on dit bien qu'on apprend de ces erreurs, non ??

Pour cette raison que nous possédons plusieurs vies terrestres, aussi bien d'une vie de grand bandit, que celui de "bonne soeur Razz".

En ce qui concerne le suicide, en effet, dans la plupart des cas. Il y a une notion de colère, de dégoût, de plein d'autres sentiments néfaste et négatif qui en ressort. Car il y a conscience qu'il y a une vie après la vie. Il y a parfois alors sentiment de frustration.
Mais, tout les suicidés ne sont pas régis sur la même règle !
Car il en existe aussi qui, suite a leur départ anticipé. Rejoint plutôt rapidement la lumière. Et donne rapidement des nouvelles de leurs proches de façon positif.

Alors, je dirai que chaque départ est a prendre au cas par cas.
Même une personne qui nous quitte d'une maladie, peut très bien erré dans notre "entre monde".
Au même titre que les suicidés qui hante le lieu de leur départ. Ne comprenant pas pourquoi, ils sont toujours "vivant" a leur manière.

Donc, il ne faut surtout pas avoir peur de cette notion de "jugement".
Car c'est surtout dans les cas les plus graves pour le monde invisible. Qu'il y a jugement.
A savoir, par delà les méfaits en magie et la sorcellerie en exemple.

Même les criminels qui ont commis des meurtres, n'ont pas de jugements. Lorsqu'il rejoint le haut astral.
Ils ont a nouveau les souvenirs de leurs vies antérieurs, et savent pourquoi, ils ont eu une telle vie néfaste.

Car ce qui est néfaste pour l'un, peut être bénéfique dans l'apprentissage d'un autre.

Mais pour comprendre tout cela, il faut voir au delà de notre propre conception de ce qu'est, "la vie".

Bien et mal, sont des apprentissages au différents types d'émotions qui peut existé...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Merci beaucoup foxcats pour ta réponse.
Je me disais : et si intérieurement, l'âme est en paix au dernier souffle, " lavée " des pêchers passé dans notre vie, peut-être est ce mieux pour la suite ?
Bref c'est presque impossible de répondre en réalité, comme tu dis, c'est du cas par cas.
Je crois qu'avant de penser à ça, je devrais d'abord travailler sur cette vie et sur mes erreurs, c'est sans doute plus sage et prioritaire.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Citation:
 et si intérieurement, l'âme est en paix au dernier souffle, " lavée " des pêchers passé dans notre vie, peut-être est ce mieux pour la suite ?
Quand tu rejoins "la haut", cette notion de 'lavée de nos pêchers" en deviens obsolètes.
Car notre futur incarnation nous permettra de choisir la "meilleur voie" possible a notre prise de conscience que le pécher  Te sera comme une notion de : "il faut apprendre de ces erreurs".
Si tu oublis cette erreur et qu'on te la retire.... Comment veux tu devenir meilleur ??

Pour cette raison qu'après chaque fin de vie, et au retour dans "la haut". Il y a restitution de tes souvenirs antérieurs, et souvenirs de ton vécu en astral.
Afin qu'avec toute ces informations, tu puisse toi meme "juger" le meilleur choix possible pour ta prochaine vie.

Un jour, j'ai demandé a mon guide : Qui a choisi la vie que je mène en ce moment ?
Il m'a répondu, : toi même...
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

D'accord je vois.
En effet, à toutes ces fois ou je me suis plainte de ma vie, finalement je ne peux en vouloir qu'à moi-même.
C'est nous même qui nous jugeons en fait ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Oui, le jugement est intérieur.
Un peut comme dans cette optique "d'auto-critique personnel".
GTalk/Jabber
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Et bien je ne savais pas du tout !  Wink
Moi qui croyais que c'était une très haute entité supérieur qui jugeait et décidait de notre sors de nouvelle vie, en fonction de nos erreurs de cette vie passée.
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

C'est pour cette raison que j'avais si peur ( même si  ce n'est pas justifiable ).
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

ta tout compris miss , comme je dis le mental juge ton âme , ton âme est caché par ton mental , Car seule ton âme ou ton toi intérieur je sais pas comment tu préfère dire ça , mais ton âme est pur a chaque réincarnation , et  ton train de vie que tu mène sera déterminant pour tes vie antérieure . 
D'après un médium je suis une jeune âme moi , pour le moment je sais pas trop ce que ça veut dire mais bon ....
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

foxcats à raison miss  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Le jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange