forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le jugement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

lol, mais, cette haute entité supérieur est en toi même  Razz

Rappel toi de ce que j'ai dis dans l'autre sujet : Avant l’âme.
après, oui, il existe une sorte de "conseil supérieur", administrer par des esprits le plus pure du haut astral.
Mais, ce n'est pas sous forme de "divin supérieur". C'est au même titre que le juge et sa cours (jurés).
Mais comme je l'ai dis, ils juges plutôt les cas les plus "graves". Qui concerne les actes fait en astral, pas par rapport au monde physique...
GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

On peut encore faire des erreurs et du mal dans le monde astral ?! 
Je suis mal renseignée sur ce sujet, je ne le connais pas du tout :S
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Biensur, en astral aussi il peut ce passé des choses néfastes.
Tout comme dans la notion de "magie noir".
GTalk/Jabber
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Alors là j'en sais rien , mais je pense que dans le haut astral du mal tu n'en fais plus , tu est juger par les très haut astral que si tu t'es amuser de ton vivant à faire de la sorcellerie ou des trucs comme ça !! je pense que c'est ça qu'il veut dire foxcats 
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

après voilà je pense pas que tu en soie arriver là comme même  Laughing
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Ah oui il faut que ce soit des cas graves en fait.

Ça me rassures d'un coup, je n'ai jamais participé à des actes de vandalisme ( par exemple ), ni à des vols, et encore moins à la magie noire ( ni la blanche ni d'autres d'ailleurs ).
Enfin bon je verrais ça dans quelques années et le plus tard possible j'espère  Wink
Donc quand on meurt, après il y a plusieurs astrales ?
A quoi correspondent les basses et les hautes ? 
Basses : mauvaises actions et hautes, l'inverse ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Haut astral a la notion d'évolution
Bas astral a l'attachement a tout ce qui est "mauvais" comme l'égoïsme.

Donc oui, il existe plusieurs "niveaux" dans l'astral.
existant aussi encore d'autres "niveaux divisibles" dans le haut et dans le bas.
GTalk/Jabber
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

le bas astrale je dirais les esprit malin , demons , poltergest ... haut astral les anges , nos proches ....
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

kaffrine a écrit:
le bas astrale je dirais les esprit malin , demons , poltergest ... haut astral les anges , nos proches ....

En faite, le bas astral est divisé en plusieurs niveaux comme je l'ai précisé.
Les mauvais esprits ne sont pas au même niveaux que les démons. Tout comme les esprits noirs ne sont pas au meme niveaux que les esprits démoniaques.

Les esprits dite "démons" sont dans le plus bas du bas astral, alors que les esprits mauvais (défunt mauvais), ce retrouve dans le haut niveau du bas astral...
GTalk/Jabber
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

oui ca je savais lol , comme ici sur terre , il y a lastratosphère , la couche d'ozone ... c'est un peut le même genre dans l'au delà .  Wink  
Et sa s'apelle aussi des plans ... quand on parle de 5 plan , ou dimenssion  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Le jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange