forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Le jugement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Membre nolimite

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Vous me rassurez, moi qui avait peur d'être dans le bas astral ...  Neutral
Je crois que j'ai tendance à trop me rabaisser et à être trop dur avec moi même.
Ah bon, et on vit dans les astrales comme on vivrait ici ?
Je veux dire, j'imagine que le temps défini est différent pour chaque âme.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:10 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

kaffrine tu me rappelle un peu quelqu'un. et je trouves que tu t'éloignes du sujet initial d'Elizabeth donc merci de revenir sur la première page et de suivre le sujet
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

excuse moi chipiotte , mais je ne pense pas m'écarté du sujet , le dernier message que j'ai posté je répondais à foxcats , sur le haut et le bas astral . 
Elizabeth sur ce sujet , demande si elle va être jugé par rapport a ses actes ( qu'elle pense mauvais ) à son heure , et elle dit aussi ne pas être très bien , et elle s'inquiète aussi pour ses proches qu'elle à perdu depuis toujours . Donc gentilement je lui répond et lui donne des conseils , je pense pas être vulgaire , ni lui avoir causé tord non plus . 
En conséquent , elle de mande si elle sera jugé là haut je lui ai répondu qu'elle n'avait pas a se soucier de ça , car pour le moment elle est là sur terre , et que dans le haut astral ils ne jugent pas (sauf cas exeptionnelle je rejoint foxcats là dessus ) . 
Et t'inquiète pas depuis la première page je suis son sujet ! 
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Elisabeth , d'après ce qu'un médium nous a dis il y a quelques temps , tu vis dans les hauteur astral selon ce que tu as fais sur terre . Je sais pas trop comment expliquer ça ... 
Plus tu fais de ton vivant de belles choses plus tu t'élève sur les plans astral .  Mais après je  pense aussi que ça dépend de tes proches , car si ils ont du mal à faire le deuil , je pense qu'ils auront du mal à monter aussi , enfin je pense . 
Je suis loin de connaitre tout , mais je te dis ce que je sais j'espère que ça t'aide un peu comme même . 
Sinon t'a essayé d'écrir ? 
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

oui j'ai lu merci kaffrine pour ton résumé mais à un moment c'est parti dans les conférences ça aurait été intéressant de faire un post dessus ne crois-tu pas? que de le mettre au milieu de ce post?
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

oui c'est vrai tu as raison , 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Excusez-moi pour le retard je n'ai pas su venir avant.
J'ai un peu dévié aussi de sujet :S
Il faut que je fasse plus attention.
Merci à vous d'avoir répondu à mes questions, j'ai essayé oui de parler avec ma famille et dorénavant, je le ferai chaque jour Smile
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

a cool , ça t'a fais du bien ? 
Elizabeth
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:06 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Franchement oui, je ne regrettes pas.
Moralement en tout cas ça me fais beaucoup de bien.
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Le jugement Répondre en citant

Je suis contente pour toi ça me fais plaisir si cela te conviens  Laughing  a chacun sa méthode l'important est de la trouver pour être bien et en paix 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2017)    Sujet du message: Le jugement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange