forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve de mocassins vert pomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: rêve de mocassins vert pomme Répondre en citant

ben ca faisait longtemps n est ce pas , donc me voici repartie pour une serie de reve a la noix hé hé

je suis dans uen maison comme abandonnée , vide, enfin presque mais à l abandon
il  y a des piéces partout , les portes sont branlantes , il y fait sombre
toiles d araignées , debris bref pas jojo
je cherche quelques chose , j ouvre des armoires , je vais de piéce en piéce
derriére moi mon ami , sans arrêt me suis , me parle mais  je n entends pas je suis focalisée par ce que je cherche
mais quoi , ben euh j en sais rien

j arrive dans une cave , j ai soif très soif , j ouvre encore des armoires mais rien
ensuite je vois cette petite piéce à peine éclairée par une petite lucarne,
il y a une étagére avec une boite dessus
la boite est comme neuve , blanche, pas de poussiére
j ouvre cette boite et là j y trouve une paire de botte -moccassin (le pire c est que ca n existe pas erf)
travaillée à la main comme les mocassins des indiennes mais en botte
elles sont vraiment magnifiques et de couleurs vert pomme avec de petits lacets blancs
je suis vraiment heureuse de les avoir trouvées et je m empresse de les mettre aux pieds

hé hé pas mal hein ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: rêve de mocassins vert pomme Répondre en citant

je traduis demain soir! a bientôt miss
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:44 (2013)    Sujet du message: rêve de mocassins vert pomme Répondre en citant

salut cali.
désolé de répondre seulement maintenant, mais ayant repris le boulot, bin on dira qu'on m'a laissé un peu du travail sachant que j'ai été un mois en vacance. donc le soir pas trop envie d'aller sur le net on va dire.
pour ton rêve, je dirais, que déjà cela concerne un peu ton passé, ton quotidien que tu revis depuis pas mal de temps ou plutôt tu subit certaines choses de ton quotidien! et vu l’état de la ou tu es, vu les images que tu en donnes, tu remets toujours en toi tout cela sans vraiment y faire quelque chose. tu subis oui, mais tu essayes d'y faire face, mais voilà, pas plus pas moi! mais cela reste en toi! et même si cet ami te parle, écoute, voir te donne des direction, dans un sens tu l’écoutes sans l’écouter! surement un manque de quelque chose pou justement aller vers cet étape qui ferais que tout cela serait autre! mais bon avec cette paire de botte, en gros c'est un peu ce que tu recherche comme porte pour trouver ton nouveau chemin justement pour t’équilibrer ton cela! trouver ton juste milieu dans différents domaines! car dans un sens toujours cette envie mais aussi cette désinvolte qui règne en toi! donc tu dois rééquilibrer beaucoup de choses en toi et dans différent domaine! donc ses bottes c'est ta vois, ta porte pour justement pouvoir réaliser se travail! c'est pas grand chose mais bon un simple objet qui a rien a voir peut devenir quelque chose d'important! pour moi tu dois remettre des choses en place, et justement fermer des choses, des domaines, qui dans un sens traîne trop depuis longtemps!
donc voilà pour moi, je peux me tromper, au plaisir de te lire et à bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: rêve de mocassins vert pomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange