forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

Bonsoir à tous
Alors voilà cette nuit j ai rêvé de mon père qui est décédé en 2006 et c le 1 ère fois que je rêve d une personne décédée mais ce qui me semble bizarre c est que en général je me souviens de mes rêves ou cauchemards ds les moindre détails mais ici je sais que l on discutait mais je ne sais vraiment pas de quoi je cherche mais je n arrive pas a me souvenirs et j en rage car je ne sais pas pourquoi j ai l impression que ce n était pas vraiment un rêve même lui j ai comme l impression que je ne l ai pas vu ds mon rêve mais juste entendu !
Plus j y pense et plus je me dis que mon père est venu me voir mais alors pourkoi ne pas me souvenir de ce qu il m à dit!!!
Comment je pourrait faire pour me souvenir??? Dites moi
Il fo que je me souvienne car de son vivant nous n avons jamais su communiquer j ai juste eu le temps de lui dire que je l aimais avant qu il ne s en aille et il m à juste caresser le bras car il ne voyais plus et ne parlais plus ( AVC qu il a fait le lendemain de mon anniversaire)j en ai déduis qu il me répondait pareil

En attendant de vous lire passer une bonne soirée 
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

je traduis demain soir! au plaisir de vous lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:04 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

bonjour Titlout!
pour ce que tu viens d'écrire, c'est un premier contact.
je pense que tu dois pas force à te rappelle de tout ce qui a eu dans ton rêve. cela sert à rien de forcer car tu ne fais que bloquer et t’énerver.
donc, ce que tu as eu,bin dans un sens tu savoures pas vraiment ce que tu as pu recevoir! je pense que c'est un des premiers contact, et il a voulu montrer que même chacun de son coté la communication peut se faire, que tu as pu avancer, apte aussi surement par un acquis de connaissance, voir une autre vision aussi de certaines choses qui font que tu as reçu cela. commencer à te préparer surement pour d'autres situations que tu vivras et reconnaîtras aussi que c'est lui! mais je pense que tu devras déjà faire la paix avec quelque chose en toi concernant cela. que tu devras justement revoir tout cela! voir pardonner à toi, voir aussi peut être à lui des choses, et regarder que même s'il y a pas eu des moments particuliers quand tout cela est arrivé ou même dans sa vie terrestre, rien n'est perdu même si lui est dans l'autre monde. et que l'amour s’arrête pas à juste des moments vécu avec ses personnes qui partagent notre vie. c'est bien plus encore que cela! il suffit de faire se travail pour comprendre et ressentir tout cela! mais impression que tu dois te pardonner quelque chose en toi qui te fait défaut, peut être que je me trompe! et si tu as pas eu le temps de dire au revoir, je dirais que par se contact, le au revoir n'est pas nécessaire vu que votre lien est toujours la! alors vit se moment autrement, regarde le autrement, et pas la peine de te souvenir du reste, car je pense que l'importance est pas là! apres peut me tromper.
au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

et excuse moi de répondre seulement maintenant, car ai repris le boulot! donc mes journées sont occupées. et le soir pas trop envie d'etre trop sur le net. donc désolé par avance.
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

Merci stimata ce n était pas urgent
En fait ce qui m ennuie le plus c est que plus  j y pense plus j ai l impression que je sais de quoi on a parler mais en m temps sa ne veux pas sortir mon dieu c extrêmement difficile d expliquer ce que je ressent!!!! C comme si c était sur le bord des lèvres et pas moyen de le dire enfin soit je prends cela comme un contact Okay  (et moi qui en attendais un depuis 35 ans! Celui de ma mère que j ai perdu à l âge de 10 ans) mtn je vais simplement attendre un petit signe qui j espère sera plus précis mais je ne vais rien provoquer je préfère laisser les choses se faire d elle meme.
En tout cas un grand merci à toi d avoir pris sur ton temps pour me répondre 

Bonne soirée 
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:50 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

peut-etre aussi que cela sort pas tout simplement parce que cela doit rester que pour toi et lui! et que ce qui a été dit à pas etre connu, mais plutot que toi tu en savoure tout cela et comprenne ce que tu viens de vire.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:32 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

bonjour Stimata que veut dire'' réver de mort, de cheveux coupé rasé, où de se retrouver à 2 endroits à la fois et ne plus savoir où on est merci à toi  
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Mon pere Répondre en citant

bonjour blanche,
tu aurais du ouvrir un post concernant ton rêve ou tes rêves.
car avec des brides de rêve, cela est vraiment pas évident à parler dessus.
mais disons rêver de mort, parle d'un renouveau, d'un changement du surement a un message ou une situation qu’amène le mort dans ton rêve! donc quelque chose qui meurt mais qui renaît autrement ou va dans une nouvelle vie (tout dépend des autres éléments du rêve aussi), c'est ce que me fait ressortir ce que tu m'as écrit. les cheveux coupé, surement que tu veux changer des choses dans ta vie. des direction, look, façon de vivre, te faire plaisir, penser à toi, bref, tu veux un changement complet te concernant. surement du aussi à des situations que tu vis ou tout simplement de chose que tu voix seulement et qui te fait prendre conscience. te retrouver a deux endroits a la fois, et pas savoir ou tu en es, tout simplement un choix à faire qui sera pas évident, mais que tu devras faire pour justement choisir une destinée concernant ta vie actuel. donc un choix qui sera loin d’être facile et qui va demander une phase de réflexion de ce que tu veux vraiment toi. peut être que tu es dans une impasse ou que des choix s'offre à toi mais que tout cela est dure à prendre une décision, car dans tout les sens tu perdras quelque chose que tu tiens à coeur. voir te séparer du à ses choix! et cela sera dans les deux choix possible.
donc voila pour moi ce que ton rêve, ou morceau, voir bride de ton rêve ou des rêves que tu as faite. je peux me tromper au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange