forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Gardiens, guides, anges & co
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

Voici un sujet dont beaucoup de monde parle mais qui reste très flou malgré tout.
Qu'est-ce qu'un gardien, un guide spirituel, un ange ? Qui sont ces entités censées nous protéger ? D'où viennent-elles? Quel est leurs rôles? Comment les contacter et quel peut être le but de cette communication?

Ça fait beaucoup de questions auxquelles je me réjouis de voir vos réponses Wink

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:34 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

bonjour lore.
pour se post, je pense que les gens, c'est un travail de faire de son coté. la communication avec eux se font de différences façons aussi, et là toujours par rapport à la personne. si je prends ma personne, je ne leurs parle pas toujours! mais quand je le fais, c'est le soir, voir parfois en journée! quand je suis seul pour avoir un cadre de calme, et aussi me détendre pour l'appeler! et j'appelle mon ange gardien, mais je ne fais pas de prière moi, car je suis pas religion, mais cependant ma propre foi, et ma propre croyance. et je lui parle de tout et de rien! des choses importants, et autre que je garderais pour moi. et après quand j'ai fini, je le remercie d’être venu, mais aussi je remercie d'autres personnes! car j'essaye de pas oublier par rapport à mes croyances personnel. apres ses réponses, faut pas attendre une voix qui vous parle! cela se fera par évènement qui aura dans votre journée, ou par rêve, ou autres.
le guide est là pour te faire ressentir de prendre les meilleurs choix même si doit rester humble et libre arbitre dans les choix que vous choisissez. car vous devez justement palier à ce que vous avez pas réussit dans vos autres vies antérieurs. et vous accompagne en essayant d’être là quand il le faut, et pas vous laisser vous perdre malgré vos choix! a part si non choix sont bien choisit que cela soit d'un coté bien précis. l'ange est là pour différentes choses, car l'ange gardien ou nos anges gardiens ont des fonctions précises, objectif aussi, et de protection aussi. un ange, est là aussi pour nous guider, protéger mais d'une manière autre que notre ange gardien et de nous accompagner quand ont choisit des voix bien particulier. les guides sont là eux pour qu'on puissent comprendre, qu'on puissent évoluer dans les meilleur conditions possible! ils apportent des début de réponse ou ouvres des portes, mais le travail principal doit être fait par notre propre personne, et eux nous accompagne dans cette démarche là dans le temps et l'espace. bref, dans tout les cas, tout ses êtres là, c'est pas suivre une mode ou suivre des religions, non pour avoir un vrai sens de ce qu'ils sont, il faut savoir construire sa vrai croyance à soi, propre à soi, et une foi pareil que ses croyances. et que cela soit personnel et pas suivre comme des mouton ce qui est écris, dit, ou autres. apres, les communications avec eux peuvent se faire différente façon. de mon coté c'est comme j'ai dit au dessus! après, je connais dans mon entourage une façon qui se fait. après, ils peuvent nous faire ressentir des choses quand on sait reconnaître ce qui a chez soit comme entité ou être de lumière. chacun se fera une idée. c'est à vous quand vous serez ressentir que les façons de communiquer se feront ressentir par eux et vous guiderons vers les meilleurs condition de communication entre vous et eux. mais cela il faut du temps, et trouver ce qui faut en vous pour bien ressentir se lien qui vous unit à eux et vous même.
je peux me tromper au plaisir de vous lire. si d'autres personnes répondent bien sur.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

N'est ce pas les événements qui arrivent au bon moment? sans qu'on les attendent mais juste parce que ça doit arriver? LES ANGES nous mettent à l'épreuves pour nous faire avancer, mettre une personne sur notre route pour nous faire réagir et nous menner à la sagesse un peu comme le ''karma''   

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

Je continue, je crois perso très fort aux anges, je suis convaincue qu'ils sont  là toujours, si ce n'est pas le moment c'est comme ça, je les appelle l'ange est là c'est un guide MAIS esprit OU ange gardien? j'ai lu que l'ange est accroché à nous dés notre naissance ce n'est pas un esprit , il est en fonction pour nous suivre tout au long de notre vie, on peut lui dire de partir et en appeler un autre perso il m'est souvent arriver d'en voir les signes comment ? car la vie prend des directions inattendues des signes qui parlent d'eux même, voilà, savoir ''écouté''les changements , les tournures, que la vie nous amène.        
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

C'est ça qui est chouette. c'est de pouvoir non pas comparer les témoignages, mais d'apprendre un peu plus de chacun Smile
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:09 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

Citation:
 Qu'est-ce qu'un gardien, un guide spirituel, un ange ?
Un gardien :
Un esprit protecteur, défunt qui était proche de nous du temps de son vivant : grand mère, grand père, parents et etc

Guide spirituel, ancien défunt qui, a "complété"toute les épreuves de la vie terrestre.

Ange gardien/Saint/esprit pure énergie :
- Soit, un esprit originel qui n'a jamais connu l'incarnation terrestre
- Soit, un esprit défunt extrêmement évolué; et qu'il est rare que nous l'aillons croisé dans l'une de nos vies terrestres ou soit dans l'une de nos vies du début.

Citation:
 Qui sont ces entités censées nous protéger ?
Dans la plupart des cas, des désincarnés comme nous.

Citation:
 D'où viennent-elles?
Du haut astral, voir parfois des "hautes sphères" du monde invisible

Citation:
 Quel est leurs rôles?
Vis a vis de nous, nous apprendre avant tout.

Citation:
  Comment les contacter et quel peut être le but de cette communication?
Comment les contactés ?  Facile, tu le fais déjà rien qu'en t'exprimant sur le sujet.

Quand au but, cela peut être diverses et variés : une demande, une protection, une "aide" comme sous forme d'un joker, etc
GTalk/Jabber
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:37 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

Merci pour les réponses claires Smile

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

merci aussi c'est très claire en effet Laughing
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

J'ai du mal à commenter ce poste car rationnel à l'origine, j'ai du mal à croire aux "anges gardiens" ou aux entités protectrices. J'ai la forte impression que je n'en ai aucun. Peut être pourriez vous allumer ma lanterne. Je ne croyais pas au "paranormal" et aujourd'hui je m'ouvre à cela. Ca me fait voir la vie autrement. Peut-être est ce un signe.

Je crois de plus en plus à la philosophie des druides, nos ancêtres qui croyaient fermement en la vie au delà de la mort et à la réincarnation en franchissant des niveaux de sagesse. la croix celtique en est le symbole. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co Répondre en citant

Je pense sincèrement que beaucoup de sujets dit "paranormaux" reviennent dans beaucoup de culture dans l'histoire. Derrière chaque croyance, il y a une part de vérité universelle. Ce que nous appelons aujourd'hui le paranormal était autrefois des vérités que nous avons modifiées, gardées ou même carrément oubliées. Les celtes avaient eux aussi leur part de vérité qui s'approche pas mal de la culture tibétaine. Deux peuples, chacun à un bout du monde avec les mêmes convictions... il n'y pas que du hasard Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Gardiens, guides, anges & co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange