forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je me sens coupable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: je me sens coupable Répondre en citant

salut,
j'ai des pressentiments lorsqu'un danger va se produire depuis des années, mais pourtant je n'ai pas sauvé mon fiancé de son accident ce jour là je ne me souviens pas avoir eu de pressentiment. Alors pourquoi j'arriverai à aider des gens alors que je n'ai pas pu sauvé la personne qui comptais le plus cher à mes yeux? Qu'est-ce-que j'ai pu faire de travers ce jour là ou loupé? Est-ce pour cela qu'il ne veut pas partir et me laisser vivre? il est en colère car je l'ai pas sauvé à lui? Je me sens tellement coupable ces derniers temps ça me ronge de l'intérieur. Pourquoi je n'ai rien fait!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: je me sens coupable Répondre en citant

bonjour , 
Je pense que tu ne pouvais pas faire plus , que malheureusement même avec des dons on ne peut changer le court des choses . Je suis sur que d'autre medium ne peuvent sauver leur proches , même si ils le voudraient . Je pense que si tu n'a pas eu de pressentiments ce jour là  c'est que tu te souviens pas en avoir eu , peut  être étais -tu occupées et tu en a eu une mais que tu n'y a pas prété attention . Je ne dit pas que tu en en cause de tout ça bien au contraire . Peut être parce que c'est un accident que tu n'as pas eu de préssentiments . 

De plus je ne pense pas que ton fiancé soit en colère après toi , dailleur qu'est ce qui te ferai pensé celà ?

Si il n'est pas parti  , c'est qu'il ne veut pas partir , car il veut rester auprès de toi  , c'est à toi de le guider et de lui dire de monter vers la lumière pour qu'il soit en paix . C'est dur je sais , mais si c'est le cas , il faut lui faire comprendre que dans la lumière il sera toujours auprès de toi . 
Si il est en colère se serais plus contre lui je pense , de ne plus être à tes cotés il doit ne pas le supporter ! du coup il faut que tu lui parle en le rassurant , tes mots le rassureront .
Je sais que c 'est dur et péniblement douloureux tout ça ! Mais tu n'ai coupable de rien ! Tu n'ai pas en cause de l'accident . Courage 
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 08:39 (2013)    Sujet du message: je me sens coupable Répondre en citant

Salut

Pourquoi n'as tu pu rien faire pour aidé la personne que tu aime le plus ?
La réponse est pourtant si simple.

Car c'était son heure, tout simplement.

T’inquiète pas, que lorsqu'il n'est pas l'heure a une personne de partir. Guides, anges et tout le tralala du haut astral, agissent dans ce sens !
Et savent le faire du simple ressentiment, flash, voir agir directement sur la matière au moment donnée.

Alors, tu n'as surement pas a te sentir coupable de quoi que ce soit.
Et a ton homme défunt, ne pas être en colère, et accepté son propre départ vers la lumière.

Car la, c'est prétendre que ce monde est le "vrai" monde. Alors qu'a la finale, ce monde n'est rien de plus qu'un monde superficiel.

Dis lui que de toute façon, vous vous rejoindrez "la haut". Et que vous serez denouveau ensemble.
Et qu'en rejoignant la lumière, il comprendra le "pourquoi du comment" de son départ.

Il pourra aussi de temps en temps, revenir non plus par colère, mais plutôt pour te soutenir durant tes épreuves ...
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: je me sens coupable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange