forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

mon vécu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: mon vécu Répondre en citant

Bonjour , 

Depuis toute petite ( je ne saurai vous dire vers quel age ) mais je faisais beaucoup de rêves prémonitoires , (souvent c'étais basique ) une sensation d'avoir déjà vécus une scène , un évènement , ou par rapport à une personne . Puis vers 2000 après le décès de mon cousin ça c'est perdu jusqu'en 2007 au décès de ma grand mère ou là je n'en fait plus . 
Je ne sais pas pourquoi ! un blocage peut être ? je ne sais pas . 

Puis la vie continue .... Le jour du décès de mon oncle (en aout 2011 ) j'entendais mon prénom à plusieurs reprises au boulot , je regardais partout voir si quelqu'un m'apellait mais personne , le soir ma mère m'annonce le dècès de mon oncle . Puis quelques mois après son décès , j'avais l'impression qu'on me poussait à aller se renseigner sur l'ésothérie (comme si sa m'apellait ) j'en est parler avec ma mère et on a commencer la méditation .

Depuis le premier mois ou j'ai commencé la méditation j'ai les oreilles qui sifflaient légèrements ( un biiiiiii ... très légé , j'ai fais un billan ORL qui est normal )  
ET puis 2012 en Novembre je perd ma fille !! depuis des chosent tombent à 4h30 , chez mes parents et chez moi aussi également . Mes oreilles qui sifflent plus fort d'un seule coup ( enfin plus d'un côté soit la droite , soit la gauche ) , des sensations de froid qui travers le corps ( tandis qu'il fait 22° dans ma maison ) ....

Pendant un moment avec ma famille on pensait être mal chanceux , ou avoir des choses négatives  toujours tragiques , mon cousin c'étais un accident de voiture , ma grand mère une hémoragie de la horte ( mes oncles et ma maman on du prendre la décision de la laisser partir en arrêtant les machines ) , mon oncle un sucide , et ma fille on a du aussi prendre la décision de la débrancher ( et je parle pas des décès du côté à mon père en 2011 et 2009 ) mes deux grand parents . 

Donc voilà  , je sais pas ce qui se passe mais on a vraiment l'impression d'avoir la poisse . Et l'impression que les décès s'accélèrent avec peut de temps entre chaque évènements , autant vous dire qu'on en à marre d'être en deuil permanent .Ainsi que nos amis n'en reviennent pas de tout ces évènements chez nous !!  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange