forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos sensations pendant une méditation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Bonjour , je ne sais pas si je post au bon endroit , mais je voulais savoir pour ceux qui pratique la méditation , ou le reiki ou autre , vos sensations .  
Que ressentez vous ? Voyez vous des choses ? Comment vous trouvez vous  à la fin de la séance ?  

Cordialement 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Bonjour,
À mon sens il y a mille manières d'aborder ce sujet. Je me remémore par exemple le moment où, dans ma prime adolescence, j'ai eu par hasard pour la première fois connaissance des "voyages" spirituels...

Cela eut lieu lors d'une douce nuit d’été. Déjà rêveuse, car poétiquement fébrile depuis ma naissance, je m’étais allongée sur l’herbe accueillante. Après quoi j’avais entrepris de pénétrer la substance intemporelle de mon être. Cela, afin d’y intégrer les cellules de mon corps physique, les couplant mentalement par atomes pour en former des molécules.

J’étais depuis longtemps intéressée par la science du physique que je tentais de m’expliquer grâce à des rudiments de parapsychologie. Ainsi je faisais cette gymnastique mentale, dans l’idée abstraite d’établir un pont d’influence réciproque, qui serait apte à permettre une interpénétration profonde de la matière que j’interprète pour être vivante et donc détentrice d’énergie.

J’ai toujours pratiqué ainsi.  L'on peut donc considérer que je suis moins voyante que visionnaire. Cependant il m’arrive de penser que ce que je perçois dans mes diverses phases méditatives se trouverait bien réel autour de moi, mais dans une autre dimension que les trois que nous connaissons. Pour moi la méditation telle que pratiquée ainsi (et notamment au Cambodge, selon la personne qui m’a convaincue d’approfondir mes connaissances), serait l’un des moyens de perception extrasensorielle dont nous disposons, et qui nous rend capables de traverser la membrane imperceptible qui protège le monde spirituel environnemental du nôtre.

Grâce au fait que j’ai réussi à chasser le côté négatif de mes perceptions, j'ai aussi balayé les aptitudes médiumniques qui autrefois me faisaient peur.  Ainsi c’est avec une grande sérénité que  je peux voir à présent  jaillir des êtres bons et merveilleux en pleine nature.  

Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Oui effectivement il y a plusieurs manière d'aborder le sujet et plusieurs façon de pratiquer , a mon sens je pratique que depuis quelques mois , d'ailleur c'est à partir de là que mes oreilles ont commencé à siffler !
Le si peut que je pratique me fais voyager hors du temps , les ressentis sont différentes a chaque séances et les bien fait sont intenses ! 
Pour moi je ne pense à rien , et je laisse mon moi faire les choses , j'écoute le silence jusqu'à l'infime petit bruit de silence ( car à mon sens il n'y a pas de silence , mais juste nos oreilles qui se limitent à des bruits superficielles ) . 

Et depuis quelques jours j'ai des flashs , mais je n'arrive pas à les métrisé , ça va trop vite .... Neutral
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Et bien la méditation en pleine conscience est un bon début, car il convient de la travailler en premier. Le but étant de parvenir à dépasser la piètre portée de nos sens basiques. Ainsi ton ouïe ne saurait entendre à elle seule toutes les fréquences qui voyagent dans l'air d'hier et d'aujourd'hui. Quant à l'image électrique que nous proposent nos nerfs optiques, elle est bien trop banale pour y déceler ce qui est subtil. Je te recommande donc vivement de ne pas brûler les étapes, car il faut des années de préparation pour maitriser et comprendre les messages extrasensoriels (d'où tes interrogations au niveau des sons et le brouillage de tes flashs). Very Happy
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

ok merci , ça me rassure alors  Wink  
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Bien évidemment. À te lire, tu sembles présenter de bonnes dispositions d'ouverture. C'est donc à toi de prendre le temps qui est nécessaire pour endurcir ta conscience. Ceci afin de te protéger contre le risque (l'angoisse venant en premier). Et puis, mieux vaut chercher d'abord à obtenir des contacts psychiques avec les êtres de lumière... Ils t'aideront à t'affirmer dans ta vie et à combatre les chimères machiavéliques qui sont généralement issues de projections mentales humaines.
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Merci , dans mes méditations je les apellent , mais j'ai l'impression qu'ils entendent pas  Rolling Eyes  
Je prie , je leur demande conseils , je leur confit mes petit soucis ou inquiétudes , je leur demande de venir dans mes rêves ou dans ma méditation de me parler , mais rien . 
La seule chose que je peux ressentir et qui me fais pleurer de joie , c'est une chaleur douce qui vient du coeur et qui m'envahi ! est - c eux ? 
Je pense un peut comme même . 
Mais la plupart du temps j'évite de penser et je laisse mon moi faire les choses . 
De plus quand je m'endor , j'ai toujours une drole de sensation , des petit frissons qui partent des pieds jusqu'au dos , l'impression qu'on me chatouille et si je laisse faire sa remonte , mais c'est génant et ça m'empêche de m'endormir , qu'est ce que c'est ?  ( c'st les même chatouille que dans la méditation , les genres de vibration en fait )  Rolling Eyes

Dsl des questions mais des petites clé défois ça aide un peut . Merci pour tes réponses et conseils  Laughing
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Le mental , je sais qu'il à peur , et du fait qui la peur il nous invente un futur alors qu'on ne sais pas se qui sera demain , plus facile à dire qu'a faire comme même , car le mental reprend vite ces habitudes dans le quotidien , toujours a projeter des soucis ou autre pour demain mais finalement au fond on sait pas que sera demain . 
Donc j'essaie de lacher prise le maximun que je peux dans mon quotidien ... 
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Citation:
La seule chose que je peux ressentir et qui me fais pleurer de
joie , c'est une chaleur douce qui vient du coeur et qui m'envahi ! est - c eux
?

Il nous faut faire preuve de beaucoup d'humilité si l'on souhaite solliciter le monde de l'invisible. Et puis sachant que l'on s'adresse à de l'irrationnel, il faut s'attendre à obtenir des réponses qui sont rarement directes. Ainsi l'apprentissage de la méditation est d’abord utile pour agrandir notre champ de vision spirituelle. Et si ce sentiment chaleureux qui t'habite n'est pas le " Darshan" il est au moins un moyen de soulagement moral intense. Quant à ces picotements qui semblent vouloir suivre la ligne énergétique de tes chakras, c'est tout à fait normal. Tu obtiendras des résultats quand tu sauras tous les ouvrir (ils sont au nombre de sept fondamentaux, mais d'autres existent).Je terminerai ce post en te rappelant qu'il convient d'annihiler toute pensée machiavélique lors des tentatives de méditation, car ton mental doit absolument être mis au repos si tu souhaites obtenir un résultat tangible.

Membre SGH

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

merci , je pense que je suis  sur la bonne voit alors  , et je pense que mon mental est au repos aussi car je ne pense a rien , et donc il ne pense pas a demain , ou se que je dois faire demain , aucun stresse  Wink  

Oui je me doute bien qu'il faut être patient et laisser les choses se faire tranquillement , c'est pour ça que maintenant je n'essai plus d'obtenir quelques chose , mais plus a comme tu le dis presser un peut tout les mistères de l'univers , de la vie .... 

au fait C'est quoi le darshan ?  Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange