forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos sensations pendant une méditation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Pour te résumer: le Darshan correspond à la voie qui conduit à ne faire qu'un avec le sage qui préside une séance de méditation. Ainsi, tu l'auras atteint quand tu sauras rejoindre pleinement la conscience d'un maître yogi (par exemple lors d'une méditation collective comme cela se produit couramment autour d'un maitre bouddhiste, dans des lieux proches d'un fleuve sacré tel que le Gange).

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

a ok ! ba je savais  pas je me coucherais moins bête ce soir  Embarassed

mais non effectivement , je le fais seule chez moi au calme la nuit plus souvent ! 
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:06 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Comme le montrent les différentes rubriques de ce forum, le monde du paranormal n'est pas toujours simple à pénétrer! Alors, si tu ne suis pas un enseignement particulier, il convient de tenir compte des notes des grands psychologues et  parapsychologues. Sachant que si les premiers ont acquit un diplôme et donc suivi de longues études, en revanche les seconds étant réputés autodidactes, tiennent davantage compte de leurs propres expériences que des méandres de la cognition.
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

ok merci 
Fanchon
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Bonjour,

Je pratique la méditation depuis des années, et je dois avouer que j'ai dû patienter très longtemps pour arriver à me déconnecter complétement.... toujours ses pensées parasites qui traversaient l'esprit... grrr!!!!
Ensuite, peu à peu, j'ai pu faire des sorties astrales, et la première fois j'ai pris peur, et le retour fût assez terrible, mais cela aussi se maitrise au fur et à mesure de la pratique.
Par après, j'ai passé mes niveaux en Reiki, et là j'ai appris à lâcher prise, faire appel aux énergies, à l'univers.... ainsi qu'à mes guides afin qu'ils m'accompagnent.
Tu verras que peu à peu, tu vas obtenir des réponses à tes questions.... laisse faire le temps..
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

ok merci c'est gentil , en ce qui me concerne , depuis peut lors d'une séance je me suis sentis tombé . Comme quand on commence à s'endormir et que tout à coup en se voit tomber dans le vide noir et on sursaute dans le lit . Et bien là c'étais la même chose , ça ma fais peur et donc ça ma sorti de ma méditation . 
Est-ce que vous savez ce qui m'ai arrivé ? Est-ce que c'est dangeureux ? 
De plus l'autre soir , j'ai entendu lors de ma méditation en silence comme un téléphone qui sonne , les vieux téléphones hors il était 1 h du matin donc je pense pas que ce soit celui des voisins !!! Enfin plein de petit anecdoctes comme ceux-là qui m'arrive asser souvent donc voilà je voulais savoir si c'est dangereux ou si j'ai mal fais quelques choses . 
Je précise que je demande a mon guide et a ma fille (décédée ) de m'entoouré et de me créer une bulle d'amour et de paix intérieur lors des mes séances et de me guider ainsi je me sent bien et en paix surtout . 
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:49 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Que la paix des dieux de lumière soit avec vous.

Membre SGH

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

, mais alors cette sensation de tomber pendant la méditation ? cordialement 
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Citation:
    ,
mais alors cette sensation de tomber pendant la méditation ? cordialement

Tout dépend de la phase méditative en cours... Je reste cependant dubitative car je n'ai connu que des évolutions trés progressives et non un passage brutal de l'une à l'autre.
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

ok , ba disons que j'étais très bien détendu , je me concentrait sur mes bruits d'oreilles et les bruits extérieur ect , les yeux bien fermé et respiration lente et profonde je pourrais pas dire combien de temps celà m'est arrivé la sensation de tomber car le temps on le voit pas et on le compte pas donc je dirais qu'au moment ou j'ai eu cette sensation , c'est quand j'étais dans ma méditation entrain de contempler une image dans mon esprit et de petite image elle est passé à l'équivalent d'un écrant de cinéma qui me tombait dessus du coup c'est a ce moment là que je me sentais tomber dans le vide . 
Enfin bon c'est pas grave , en tout cas merci pour vos réponses  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange