forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos sensations pendant une méditation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

merci pour tes conseils sa me fait plaisir de partager mes sensations avec toi qui a beaucoup d'expériences dans ce domaine . C'est vraiment enrichissant et comme je dis souvent " on en apprend tout les jours jusqu'a la fin " et bien c'est vrai . En tout cas de mon point de vue la vie est un enseignement de tout les jours . 
je pense que j'arrive à faire le vide en moi sans que se soit mon mental qui prenne se rôle , je me dis jamais " bon aller concentre toi ", mais plutôt je laisse venir le vide en moi tout seul defois ça vient vite et défois non . 
Mais je ne savais pas qu'on pouvait méditer les yeux ouverts ça doit pas être évident ! Mais pourquoi pas si on essai pas on peut pas savoir ce que ça procure . 
Cependant c'est vrai que j'ai encore beaucoup de chemin a faire , c ar ça fais qu'un an et demi que je pratique après le décés de mon oncle . 
J'aimerai savoir comment tu fais pour contacter ton ange gardien ou tes guides ! Car je leur prales tout le temps mais rien en tout cas je ne perçois rien , peut être suis-je trop centré sur ça , pas asser de lacher prise ??? Merci à toi 
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Et bien Lore, je suis ravie de t'avoir modestement apporté cette bribe d'enseignement qui m'apparaît du reste, indispensable dans la pratique de la méditation. Que ce soit à ses débuts, comme au stade que j'ai atteint à force de dizaines d'années de travail sur moi-même.

Pour info, je peux (par exemple) te résumer ce qu'est le corps éthérique, ou second corps subtil (le premier qui est réputé "grossier" car constitué de matière ordinaire, ne représentant guère qu'un pâle reflet de notre monde environnant) . En fait le corps éthérique est le gardien du premier, et partant, c'est lui qui nous protège en l'absence de notre conscience (notamment durant notre sommeil). Il constitue "l'entourage" de nos chakras. Ce corps est énergétiquement le plus dense, et ne peut s'éloigner du corps physique que de quelques mètres. C'est en général par son intermédiaire que j'obtiens quelques résultats lors de mes séances de magnétisme. Bien qu'il puisse se percevoir au niveau de la tête d'une patiente, notamment sous l'apparence d'un halo blanc/gris, il ne faut surtout pas le confondre avec l'aura. (J'ajoute que plus l'énergie est perceptible, et davantage sera grande la vitalité physique de l'individu à qui cela s'adresse).

Merci pour ta lecture assidue.
Erzerée
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Kaffrine, je ne fais que transmettre une faible partie de mes modestes connaissances et autre application de terrain. Alors si ça peut t'aider en quoi que ce soit: c'est tant mieux!

Tu as raison de souligner que la méditation ne s'impose jamais autrement que lorsqu'on s'y trouve prédisposé. Tu dis vrai aussi en affirmant que chaque jour nous apporte son lot de nouvelles connaissances.

Tu fais état de 18 mois de pratique, ce n'est déjà pas si mal comme début.

En ce qui concerne nos guides, je vais peut-être te surprendre en te répondant que ni toi ni eux ne sauriez correspondre directement par le "dire". Le mieux réside probablement dans les différents signes qu'ils nous envoient dans le monde réel ou par celui de l'onirisme en réponse à tes comportements. À moins peut-être d'accéder au "Corps divin" qui est à situer au centre de l'ensemble de nos corps subtils, et plus précisément dans le chakra du coeur... mais comme j'en conviens dans un précédent post: seuls les êtres les plus éveillés y ont accès, car il s'agit d'une relation au plan de la déité, autrement dit: un contact de la conscience divine. Et là, mis à part certains prophètes et autres saints, je ne vois pas qui pourrait l'obtenir en plénitude.

Cela dit, je travaille aussi sur l'idée d'un monde qui serait un corps subtil de la planète Terre, et qui s'identifiait autrefois sous le nom de Gaîa. (certains et certaines, comme moi le disent parallèle) Il m'apparait plus facile de correspondre avec celui-là, c'est pourquoi je privilégie la méditation en pleine nature, le plus loin possible de toute activité humaine. J'y perçois depuis longtemps des êtres proches de la lumière divine, mais dont la représentation n'appartient qu'à moi. J'y trouve un immense réconfort, et je pense que cela m'aide beaucoup pour relativiser le machiavélisme humain (pour peut que je resterai suffisamment sensible à mes perceptions extrasensorielles jusqu'à mon dernier souffle).
Membre SGH

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Merci, ho oui ba dis donc je suis pas rendu a la découverte de mon moi divin , j'ai encore beaucoup , beaucoup de chemin , mais c'est vrai que la méditation fait que notre peceptions de la vie est entièrement différente , on à un genre de lucidité , comme si la vérité sortait de nous a chaque séances . Au fil des séances on découvre une nouelle chose et un nouveau état d'esprit si je puis-je dire . Celà m'a beaucoup aider a surmonter les difficultées du quotidien , je ne vois plus mes soucis comme avant , et on a plus tendance à se dire qu'on a des soucis défois difficiles , mais que ailleurs d'autres gens souffrent , d'autre gens on leur soucis parfois pire parfois moindre ; mais peut importe finalement car nous traversons tous des moments difficile sur terre . Et celà je l'ai compris qu'après quelques mois de méditation . 
Qu'on est tous plus ou moins vulgaires , tous plus ou moins égoïstes sur ce bas monde , Le MOI , est utilisé par égoïsterie et non par humilité , ni par compassion . Je trouve cela dommage de ne pas apprendre a médité enfant , cela pourrait changer les choses , il y  aurais peut être plus de compasion , plus de bien , plus d'amour dans ce monde . De mon point de vue c'est ce qui manque de plus en plus dans ce monde et c'est dommage . 

En ce qui concerne les guides , est-ce eux qui font que mes oreilles sifflent par moment , et que de la gauche ? cela veut-il dire qu'il m'envoi un message ? Un médium m'a dit que j'avais les prémisse de la clairaudience , est -ce vrai ? 

En tout cas je sais que j'ai un autre corps car lord de mes méditation je le sent bouger a l'intérieur de moi , mais après savoir lequel de tout ces corps je ne sait pas !! J'aime beaucoup cette sensation  Very Happy   
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

En effet Kaffrine, l'altruisme que l'on ressent est une des conséquences positives des méditations réussies. Cela nous aide à faire nos premiers  pas vers la sagesse humaine. Le contenu de ton merveilleux message le démontre! Il est si j'ose dire "à méditer sans modération.

Pour répondre à ta question, et devant le foisonnement des faussaires, je t'avouerai ma méfiance envers les personnes qui se déclarent pour être médium, surtout lorsqu'il y a confusion entre acouphènes et clairaudience:

Tant que tu n'entendras pas distinctement une voix qui n'a rien à voir avec la tienne, faisant exactement comme si quelqu'un te parle physiquement, cela restera des informations perçues par tes chakras et diffusées dans ton mental. Beaucoup de "voix" se construisent dans notre cerveau qui les filtre simplement, alors que nous avons parfois l'impression de les entendre avec nos oreilles physiques.

Pour ce qui est de ton ressenti interne physique corporel tel que tu le décris, j'ai envie d'avancer l'idée qu'il peut s’agir d'une manifestation du double émotionnel qui appartient à ton corps astral (le corps astral est un corps subtil qui nous permet de nous déplacer parmi les plans astraux). Pour le savoir, tu devras le travailler en agissant avec toute l'énergie de ton charisme.

Bien amicalement.
Erzerée
Membre SGH

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Merci , mais comment dois-je m'y prendre pour le travailler ( corps astrale ) ? désolé avec toutes mes questions  Rolling Eyes  je suis de nature curieuse lol et je m'interesse beaucoup à tout ça . 

Pour le médium , c'est un médium que je cotois une fois par mois avec ma maman ( il fait des conférences médiumnique sur nantes ) il me l'a avancer en publique . Donc je sais pas ...

Voilà merci beaucoup  Very Happy
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Si ce présumé médium est gratuit: alors tu peux lui faire confiance, et seulement dans ce cas... car dés le moment où il y a brassage d'argent, la démarche perd sa vocation de rigorisme. (je suis personnellement magnétiseuse et j'ai choisi de soigner prioritairement et gratuitement les animaux). Quant à travailler sur toi, je l'ai écrit en ces mots " tu devras le travailler en agissant avec toute l'énergie de ton charisme"... Cela signifie que tu dois apprendre à canaliser tes émotions, t'engager sur le chemin de ton subconscient afin de devenir moins influençable par ton conscient. Quitte à changer de méthode (rappelle-toi, j'ai conseillé le choix d'un endroit positivement vibratoire: si possible en pleine nature et de préférence situé en pleine lumière!).

( Petit apparté, je connais bien la vendée, j'ai même vécu quelque temps à Luçon)
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

merci , a ancienne vendéenne ? le monde est petit comme même  Very Happy  . 
J'ai pris note de ce que tu m'a expliquer plus haut , l'endroit rêver serai en pleine nature , mais pour le moment avec ce temps pas facile  Crying or Very sad
au printemps / été se sera plus accéssible . 

Petit écart du sujet principale ....
Pour te rejoindre , c'est vrai que quand il demandent de l'argent ils en veulent toujours plus ( les soit disant médium ) c'est ce qui est difficile a différencier des bons et des mauvais car de nos jours casiment tous les médium demande un petit pourboire . Une fois j'ai demandé pourquoi ils faisait payer leur don aux gens , notament aussi chère parfois la consultation complète ( 120 euros)  Elle m'a répondu 
" j'ai déclarer mon travail , je paye des impots et j'ai deux enfants de bas age et pour pouvoir pratiquer je dois les mettres en garde et donc ça me coute de l'argent !!! " De plus celà me demande beaucoup de concentration et donc cela fatigue énormément ! " 

Pour ma part , je trouve ça abérent comme même , alors certe elle doit mettre ces enfants en garde , comme toutes les maman qui travaille dailleur , mais elle touche de la caf donc ou est-ce qu'elle pert de l'argent ? Sachant qu'un vrai médium pourra pas faire 10 consulte par jours , elle serait trop fatigué , donc c'est déclaré comme un mi-temps ou temps partielle , ce qui fait 15 à 20 heures de travaille par mois ( de plus elle on pas de frais de voiture , car les consultant viennent chez eux , ou les médium pratique par le net ) . donc je pense que certain se servent de ce don au profit des gens . Quelqu'un qui a un don doit s'en servir pour aider ceux qui en on besoin , et gratuitement ou a tarif raisonnable .
Je vais essayer de suivre tes conseil au beaux jours , et je t'en dirais des nouvelles  Very Happy
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Il faut savoir que les "clients" réglent généralement en liquidités... Et que les tarifs augmentent avec la crédulité du patient. De plus il s'agit moins de véritable contact avec des entités défuntes que de parapsychologie sociale. Voire d'un habile stratagème linguistique. Il m'arrive aussi de faire les tarots pour mes proches (toujours gratuitement) il suffit d'un peu d'intuition et de quelques bonnes questions pour tomber juste.

Vivement les beaux jours que je retrouve ma chère forêt et mes méditations: sais-tu que dans la tradition celtique certains arbres étaient définis sous le vocable de "Faye"?

Bien amicalement
Erzerée
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

non je ne savai pas ??? Et ca consiste à quoi ? Quel bien faits ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange