forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Vos sensations pendant une méditation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaffrine
Membre SGH

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Mon mari m'a dit hiers que j'étais somnambule , est-ce du à la méditation ? ou a autre  chose ?

ho fait pour le tarot , je pratique un peut aussi et le karma j'apprend aussi  Wink  en fait je m'intresse à tout sauf tout ce qui entoure la magie ou rituel . 

Comme profession je fais une formation en tant que décoratrice intérieur  Very Happy  j'adore  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Pour faire simple on peut dire qu'un arbre Faye est un arbre fée. Nous touchons là une autre cathégorie des sciences du paranormal: celle des mondes paralléles.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

N'hésites pas à faire un post sur ce sujet, je pense qu'il doit être assez méconnu Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

D'accord !! tu en a déjà vu des fées ? on dit que ce sont les gardienne de la nature . j'ai déjà pu lire sur des forums que certaine personne en aurait vu ! Confused

L'univers est plein de mystères fascinant  Idea   , on aura jamais assez de notre courte existence pour tout découvrir sur tout cela  . J trouve tout ces mystères extraordinaires et cultivant .
kaffrine
Membre SGH

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Et qu'est-ce que apporte ces arbres de particulier ? Et qu'elles sont les espèces de ces arbres ?  a bientôt merci
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Lore, je veux bien, mais l'on risque de me prendre pour une affabulatrice...

Kaffrine, les grands végétaux sont apparus sur terre il y a plus de 350 millions d'années. Certes ils ne possèdent ni cerveau ni conscience démontrée, mais la charge mémorielle de leurs cellules qui sont vivantes au même titre que les nôtres n'est certainement pas dépourvue d'enseignement pour une humble magnétiseuse qui du reste, perçois leurs vibrations magnétiques, et pas seulement de manière extrasensorielle...

À ta question: "tu en as déjà vu des fées" je réponds par peut-être.
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent. Dans les domaines que nous développons sur ce forum, il n'y a pas de jugement, juste des idées, des avis et des théories. C'est en partageant tout cela que nous pouvons avancer et s'ouvrir sur des nouvelles choses.
Si tu ne sens pas à l'aise de le faire, libre à toi bien sûr de t'abstenir Wink
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Moi je pense que c'est pas toujours évident de parler de tout sa , même si on est sur des sites spéciale comme celui-là . Parce que même ceux qui croyent un peut , leur mentale reste terre à terre et du coup il y a toujours cette petites pensée qui leur dira " non c'est pas vrai " ou "elle délire celle là " parce que tout ce qui est inconnu ou sort de l'ordinaire ou n'est pas explicable fait peur aux gens . Mais biensur il y a des personnes qui y sont convaincues comme partout il y a des opinions différente sur tout ! 
Enfin libre à chacun après de pensé et faire comme il veulent .  Wink
Erzeréknénid
Membre nolimite

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

Vous avez raison en effet, car il n'est pas simple de définir ce que réfute la science du concret en le classant en attente dans les dossiers du paranormal... Pratiquante des deux, je ne suis jamais certaine de la position que je dois prendre à l'issue d'une perception dont j'ignore si elle est le fait de l'un de mes cinq sens naturels, de leur ensemble, où bien d'un ou plusieurs autres qui me sont inconnus. Ainsi, la plupart des mes méditations, lorsque je les pratique, que ce soit en pleine nature ou tout simplement au coeur de mon verger, m'ouvrent des "fenêtres" sur une "vision parallèle" et donc, du peuple féérique qui l'habite. Je pense donc que j'ouvrirai néanmoins une autre discussion à ce sujet, puisque Lore m'y invite.
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation Répondre en citant

libre à toi  Smile   d'un côté si tout le monde gardaient ses découvertes pour soie , on avancerait jamais et le monde n'aurait jamais évoluer non plus  Smile  des témoignages par témoignages invite à faire des recherches et des études scientifiques plus avancer . Tout comme pour les esprits , les MDE , les ovnis ect .... Donc pourquoi pas même si on sait jamais comme tu dis si ça vient de nos 5 sens ou de l’inexplicable  , ça sera un moyen d'y voir plus claire et pourquoi pas peut être n'es -tu pas la seule et que les gens osent pas en parler  par peur .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Vos sensations pendant une méditation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LES DIFFERENTS POUVOIRS DE L'ENERGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange