forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom51
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour tout le monde, une tite photo j'attend vos avis, chez moi plein de truc bizarre se produise en plus, porte qui s'ouvre, telephone portable qui clignote et se decharge, bruit de pa la nuit, lumiere qui s'allume ou s'eteint, merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonsoir Tom , merci pour cette photo mais si tu veux des réponses , il faut d abord passer par la case "présentation"
donc, stp ,

a bientôt j espére
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour Tom 51. Ton sujet semble passionnant. J'ai envie d'en savoir plus. Tu l'a envoyé sur "visiteurs non inscrits".Ce sera plus facile si tu te présente d'abord et ensuite poster ton témoignage qui à l'air fort intéressant. Okay

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:27 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

voila j'ai fait ma tite presentation, repond a vos question sans hesitation
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

avant toutes choses Tom, connais tu un peu l histoire de ta maison ?? , connais tu les précédents habitants si toutefois il y en a ??
y a t il eu un soucis avec un enfant dans cette maison ???
mouais je sais c est beaucoup de questions , mais voilà hé hé
tu as des enfants , dis moi , est ce qu ils te parlent que leurs jouets changent de place ou encore voient ils des choses ??
j ai la presence d un enfant auprés de la petite sur cette photo , voilà pourquoi je te demande cela mais no stress , aucun danger hein
MSN
tom51
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

la maison aurai été construite avant la premiere guerre mondiale, demoli et reconstruit apres, a ce que j'ai pu savoir.
Au sujet d'un enfant, tu te trompe pas, un couple vivait la il y a longtemp, l'épouse aurai tombé dans les escalier avec un nourisson, une petite fille, qui serai dcd suite a cette chute (paix a son âme), voila ce que je sais, au niveau des jouet, pas de deplacement mais les jouet a ma derniere se sont mis en marche tout seule, et mon fils a vu un monsieur dans la chambre a sa soeur. Moi et ma femme avons six enfants, famille recomposé.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Hello tout le monde

La sphère me parait étonnante mais ce qui me gène un peu, c'est le reflet qui correspond à 97% sur l’interrupteur  Sad celui-ci a la même forme que la sphère en question.

Point de vue spirituel, l'orbe semble rempli à son interne.
Dommage que tu viens de France.

Merci à toi de nous proposé ta photo, tu obtiendras d'autres avis, pas de souci Okay
Très cordialement,
Dam's

Visiter le site web du posteur
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

a mon avis sur l'interrupteur c'est le reflet du flash, suis pas expert. Pourquoi dommage que je soit de france? t'aime pas la france? je plaisante!!!
Pendant une periode tou mon etage etai vide, tous les enfant dormai en bas, on avai improviser un "camping" dans la salle a manger. Le dils a ma femme, agée de 14 ans a vu une ombre dans sa chambre en pleine nuit, tres grosse frayeur pour lui et toute notre famille, pourtant ct le seul de la maison a ne pas y croire a tous ces phénomènes, et pourtant.......j'ai d'autre fait qui se sont passer dans la maison, autre exemple hier soir, tous devant la télé, les deux freres en haut sur la ps3, un jouet a mon fils et tomber de la table de salle a manger, un pistolet en plastique, tout seul, ma fille joue dans sa chambre porte fermé, sa porte s'ouvre toute seul, et j'en ai encore a raconter.........
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

ben je crois que tu devrais prendre le temps de nous les raconter , en fait plus on en sait plus on y voit clair
il y a aussi un reflet dnas le bas du cadre qui me perturbe , et sous l escalier aussi mais je dois voir cela au calme
MSN
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

ok, alors des bruit de pas dans les escalier, la nuit nous enregistrons via le pc, une nuit on a enregistrer un gros boum, comme si quelqu'un tomber des escalier, par contre personne ne l'a entendu, juste entendu sur la bande. Les bruit de pas au dessu de notre chambre, nos comble sont aménagé, sauf une partie, et c dans cette partie la que on a entendu courir. On a appris aussi que dans le couple qui a perdu leur petite fille, l'homme n'a pas suporter et il se serait suicider dans le grenier, ou se trouve actuellement la chambre de ma fille. Ma fille une nuit a senti sa couette etre tirer, descendre en fait, elle la remonter d'un coup puis plus rien. Mon fils vooyai un homme, ilo nous disait le "monsieur docteur", a l'étage. Une fois on joué ensemble, et d'un cuop il a bloqué sur le mur de ma cuisine, en disant qu'il avait peur, ma femme lui a demander de quoi il avait peur et il a repondu du "fantôme", il etait vraiment pâle en plus. Ma femme a deja vu des ombres dansd la maison, moi aussi une seule fois. On sent quelquefois quelqu'un qui nous touche, ma femme une paire de fois, moi une seul fois. Dans les chambres, pendant une periode tout l'etage etai froid, pourtant le chauffage tourner et les radiateurs etai bien chaud. Ma femme se sent observé aussi souvent le soir quand on dort, moi de mon côté aucun ressenti. La grande fille a ma femme egalement, encore hier soir, ma femme a vu les feuilles d'une plante artificielle qui ont bougé, alors que personne n'est passé a côté. Mon chien pendant une période aboyer a la porte de la cave. La  grande filles a ma femme dort toujours porte fermé a clef, et la semaine derniere un matin au reveil sa porte etai ouverte, et moi cette semaine même chose avec la porte de la cuisine. Les portable a moi et a ma femme, sous android, s'allume et s'eteigne souvent tout seul, plusieur foisd de suite. Les batterie de telephone portable qui se decharge en une journée. La derniere fois mon fils et ma fille jouer a l'etage, ils y etai seul, mon fils a taper du pied et ils ont entendu dans la chambre de leur frere taper pareil, donc ils sont vite descendu nous retrouver en bas, je crois que j'ai fait le tour, si d'autre chose me revienne je vous le ferai savoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange