forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Ça fait un beau paquet de phénomènes effectivement! Je suis un peu comme Cali, j'ai été interpellée par l'escalier et le cadre qui s'y trouve.
En attendant, je te propose de d'emballer du gros sel dans de petits carrés de tissus que tu fermes et que tu places à chaque coin des pièces posant problème.
Surtout n'ouvre pas les paquets avant de les jeter, si les phénomènes s'estompent.
Je ne garantis rien, parfois ça marche d'autres fois non. Tout dépend de l'énergie qu'il y a chez toi.

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom51
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

on me l'avais deja dit mais on a peur que cela les enerve encore plus,
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit des entités négatives. La sensation d'être observé, touché et quelques mouvements par-ci par-là ne sont que des moyens pour eux de signaler leur présence. Les esprits plus négatifs font des choses bien pires Wink
Bien sûr, le choix ne revient qu'à toi de faire cela. Le sel est un bon moyen pour absorber l'énergie négative s'il y en a une, et peut être une protection s'il est consacré.
Quoiqu'il en soit, si tu veux te débarrasser de ces phénomènes, il faudra bien trouver le moyen de les faire partir. Et pour cela, il faudra avoir le courage de tenter quelque chose comme une purification, des prières ou d'autres moyens moins connus.
Comme plusieurs avis valent mieux qu'un, je laisse mes compagnons de forum donner leur avis et leurs solutions Smile
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

ok, je te remercie pour ces informations, mais jusqu'a present on a eu que des bruit, sensation d'etre touché et observer, mais cette semaine un jouet et tomber de notre table, et la on commence a avoir peur quand meme, autre fait que j'ai oublié de mentionner, ma derniere fille, 9 mois actuellement, pendant un temp, joué avec quelquechose qu'on ne voyait pas, et elle rigolait, ma femme a perdu sa chaine, c'est un crucifie, et un matin sa caine etai retourner, pour retourner ce genre de chaine il faut la mettre a l'envers, alors que le soir en se couchant la croi etai dans le bon sens. Ma fille et mon fils quelquefois joue avec quelqu'un dans leur chambre, alors qu'il n'y a personne.On aaussi un detecteur de fumé dans la salle a manger qui sonne sans arret, on a du enlever les piles, on a le meme a l'etage et celui la jamais il sonne.
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

d'autre avis ? merci encore
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

C'est une histoire de hantise véritable que tu nous raconte la. Froid intense malgré chauffage, ombres furtives, bruits, réaction du chien etc... Dam's dit que c'est dommage que tu sois en France car c'est loin pour nous de faire une investigation chez toi, bien sur si tu le désires. Tu viens de Fismes ? Ce n'est peut-être pas si loin !

Si cela ne t'embête pas, peux tu nous envoyer d'autres photos de ta maison. On pourrait y voir plus clair.

Merci à toi

Visiter le site web du posteur
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour, merci de me repondre, Fismes de trouve a 25 minute de Reims. Je vous mets photo de l'exterieur de la maison, une de la chambre a ma fille ou on se sent pas bien, et une d'une piece non fini, notre etage et aménagé mais il reste juste cette piece la non terminé, elle sert a stocker divers truc.

tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

j'avais mis deux fois la meme Wink
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Cette maison semble à première vue très sympathique. La chambre non terminée me donne une drôle d'impression, par contre l'autre chambre me semble très agréable.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange