forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom51
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonsoir tout le monde, après un moment d'absence sur le fofo, moi et ma femme voulions faire un peu le point sur tout cela, faire un petit break en y pensant moins, me revoilà, alors d'autre phénomène se sont produit a la maison, d'autre part mon fils a vu des enfant dans mon atelier (une grange), c'est une grange avec un étage, mais je ne peut y accéder car pas d'escalier et je n'ai pas d'échelle. Ma femme, je ne sais pas si elle a vraiment un don, mais avec un pendule a poser quelque question dans la grange, et apparemment il y aurait des enfants décèdes, des enfant juif, je ne sais plus quoi penser, quoi ou qui croire, mais les phénomènes dans la maison sont moins fréquent, mais plus voyant pour nous en tout les cas.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

je reviens vers vous encore une fois, d'autre phénomènes sont réapparu, des portes qui s'ouvre toute seule, hier avec mon épouse on fumait une cigarette dans notre cours, quand la poignée de la porte de notre cave a bougé toute seule. Cette nuit mon fils c réveillé en disant qu'il avait peur, sa grande sœur lui a demandé de quoi il avait peur, et il a répondu qu'il avait peur de la maison, parce que la maison parlé, et il a vu qqn assis sur le bureau de la chambre, il a 4 ans et on en parle jamais devant lui. Si qqn pouvait nous aider un peu, savoir quoi faire car la on et perdu, merci d'avance a vous tous,
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Je viens de t'envoyer un mail en ce qui concerne ta situation ^^

A  bientôt

Stef
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

ok bien recu le mail
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonsoir Tom51, et bonsoir tout le monde, bien sûr ^^

Tom, tes "données" sont très significatives et représentatives, effectivement et ne te serais pas d'un grand secours pour l'ensemble des données que tu nous offre.
Cependant, il y a deux personnes, dans ta famille, que je peux essayer d'aider indirectement : ton jeune fils et ta chère et tendre.
et je ne te poserais juste qu'une seule et unique question : Ton épouse as t elle des antécédents familiaux dans tout ce qui touche à ce que j'appellerais "l'extraordinaire" en fait, ce que l'on nomme ici bas : les guérisseurs, les "voyants", les personnes qui font des "rêves prémonitoires"... etc..
Si je te pose cette question, c'est que j'ai remarqué que le pourcentage de personnes ayant des ancêtres "déjà ouverts" était plus important que la moyenne.
Pourquoi je parle de ton épouse et de ton fils et pas de toi? Simplement par ce que tu semble, apparemment, ne rien ressentir; et je parie donc sur le "lien du sang et de l'esprit" du coté de ta chère et tendre.
Pourquoi je dis cela? Simplement par ce que je crois qu'il faut un "catalyseur".
Pour ton épouse, je penche pour un aspect "héréditaire ". Pour ton très jeune enfant, je penche pour la même chose, accompagné de son jeune âge, ce qui lui donne l'avantage de possibilités beaucoup plus ouvertes.
Pourquoi je dis tout cela ? Je me suis aperçu qu’il ne fallait jamais rejeter la parole d’un jeune enfant, car il est toute innocence et peut nous apporter beaucoup dans de nouvelles découvertes.
Bon, tout cela n’engage que moi, bien sûr, et reste sur ses réflexions que je vous laisse à analyser tranquillement.

Très cordialement.
Eric.

tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour Eric,

J'ai demander a ma femme si dans sa famille elle avait des antécédents familiaux, elle m'a dit que non, en tout cas en sa connaissance.
 Nous ne mettons pas en doute ce que nous a dit notre fils, car on en discute pas devant lui, donc il peut pas l'inventer tout seul,  merci de prendre le temps de nos répondre en tout cas, merci
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour tout le monde^^
Pas de problèmes, Tom51 !

J'essaye juste de faire "coller" certaines infos, mais ce n'est pas grave, car je dis bien "dans la majorité des cas..." ... ce qui reste valable donc pour ton fils. Alors m'amène une autre question : ton épouse est elle "réceptive" depuis sa tendre enfance?
Ceci serait intéressant de rechercher, car, la plus part du temps, les enfants ont tous vécu quelque chose que je qualifierais "d'exceptionnel" car ils ont certaines capacités qui s'effacent en prenant "de l'âge" (je suis certain que, si je demande à chacun, de rechercher tout au fond de lui, et d'être franc avec lui même, alors, tous trouveront un "instant de vie" exceptionnel qu'il aura tendance à rejeter sous prétexte de "folie qui ne tient pas la route"... et pourtant^^). Mais certains sont plus ouverts que d'autres et ne récusent pas ses souvenirs qui sont ainsi "transmis" à leur descendance.
Les questions restent posées.
Très cordialement.
Eric

chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:31 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

"une nuit on a enregistrer un gros boum, comme si quelqu'un tomber des escalier" sa me fais penser à une entité résiduelle.
Visiter le site web du posteur Skype
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Tout est possible chapi effectivement ^^
Les deux hypothèses sont possibles : résiduel ou intelligent  Okay  seule une visite sur les lieux pourraient nous le dire ^^

J'espère en tout cas que nos homologues français vers qui nous avons dirigé Tom ont eu un contact avec lui ^^ Okay
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour tout le monde!! 

désoler de répondre avec du retard mais nous avons eu quelques soucis informatique. Alors oui Eric, ma femme est très réceptive a ce genre de phénomènes. J'aurai une petite question a vous poser, "les esprits" peuvent ils contrôlés notre façon de penser, nos rêves? peut on ressentir des sensations de "toucher" ? Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange