forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

As tu eu un contact avec nos homologues français ?  Question
Stef

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom51
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

salut stef ! non pas eu de contacte avec eux Rolling Eyes  mais peux tu me repondre a mes question ? stp
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Re,
Pour la partie "contrôle de l'esprit et des rêves", je laisse le soin à d'autres d'y répondre mieux qualifiés que moi ^^
Pour la sensation du "toucher", oui clairement.

Stef
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonsoir tout le monde^^
Bon, pour ma part, pour les rêves, je ne sais pas.
En revanche, pour l'esprit, je ne dirais pas "un contrôle" mais peut être des idées soumises.
Comme dis tap's, pour le toucher aucun doute !
Pour ton enfant, tu m'a donné la réponse à une question où je donnais déjà une réponse^^, à savoir que les phénomènes peuvent très souvent, être amplifiés par le conditionnement ascendant.
Très cordialement.
Eric.

tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonsoir désolé mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase : "par le conditionnement ascendant"
Suis un peu largué la Question Confused
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonjour tout le monde, me revoilà après un moment de repis, suis pas trop sur le fofo pour éviter de penser a tout ca!!! Donc me revoilà avec des phénomènes qui recommence a nouveau, cadre qui tombe tout seul, lumière qui s'allume toute seule, et ce matin les phénomènes ont pris une plus grande proportion, j'ai été plaquer par terre, en gros j'ai senti mes pied coincé, et je suis tomber au sol en me cognat le menton et la tête au sol, j'ai rien vu venir, tout c'est passé très vite, la on commence sérieusement a avoir la trouille, on commence a s'inquiéter pour nos enfants surtout, voila en gros cela et reparti, et nous ne savons plus quoi faire!!!!!!!
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonsoir toutes et tous, bonsoir Tom51 !
petite réponse (deux mois plus tard LOL sur le "par le conditionnement ascendant" (désolé pour le retard!)
A entendre par là le conditionnement des ascendants: à savoir si, dans la famille, il y avait des ouvertures sur le "paranormal" !
Pour le reste (ton dernier post) je n'ai pas la réponse infuse. Perso, j'essayerais d'avancer dans la vie vers la LUMIERE, et je "prierais" et pardonnerais (je pardonne, je demande pardon et je demande que l'on me pardonne) et surtout, je laches prise !
Bon je sais, pas évident tout celà ... et juste ma manière de faire !
tu voulais une réponse ... je te donne la mienne. Elle n'est pas obligation de la suivre!
Trés cordialement.
Eric.
tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonjour a tous! J'aimerai vous posez une question. "l'esprit" peut il avoir un attachement très fort a une personne? car j'ai l'impression qu'il considère ma fille comme la sienne (qu'il a perdu). Hier ma femme c'était fait un café, donc bouillant la petite a prit la tasse et la renverser sur elle, rien sur le visage, juste sur le maillot et le pantalon quand ma femme la toucher elle était froide pas rouge rien du tout. Dans le salon nous avons une table en verre, y'a pas si longtemps elle s'est empiéger et a faillit se prendre le coin de la table en verre, elle s'est arrêter a 1cm de la table. et tant d'autre choses comme sa..
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Bonsoir Tom51 et bonsoir tout le monde.
""L’esprit" peut il avoir un attachement très fort a une personne?"
Personnellement, j'en suis convaincu. Maintenant, ce que tu nous relate peut facilement être dû à la coïncidence: pour le café bouillant, ta fille portait elle des vêtements amples? si c'est le cas, le produit chaud a le temps de se refroidir avant de toucher la peau.
Pour la table : " […] et a faillit ... [...]" ... à quel parent cela n'est pas arrivé? ... Peut être une protection d'en haut pour nos bambins, mais rien ne l'affirme!  Il est très difficile de faire la part réelle entre l'étrange et l'analysable!
Très cordialement.
Eric.

tom51
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

bonsoir, merci pour ta réponse, tout cela nous semble vraiment bizarre, il et clair  que tout cela et très confus.......difficle de faire la part des choses, entre le normal et le paranormal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange