forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

REVE FLIPPANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mary4276
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: REVE FLIPPANT Répondre en citant

Bonsoir, petite question. Avez vous déjà eu l'impression d'être bloquer par un esprit en reve? Je m'explique. Je me suis assoupie cet aprem, et d'un coup j'ai vu comme un point rouge qui me fixait et qui s'approchait de plus en plus de moi. Quand j'arrivais à dire non le point rouge reculait. J'étais à demain consciente car je sentais bien mes chats autour de moi mais impossible d'ouvrir les yeux. Au bout d'un moment, j'ai réussi comme à gifler le point rouge et la j'ai senti comme un poids qui s'enlevait de moi. Pendant tout mon reve je tremblais et j'avais l'impression que mon corps voulait sortir pour s'envoler. J'en ai encore la chair de poule. Si quelqu'un peut m expliquer ou me rassurer ca serait sympa merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: REVE FLIPPANT Répondre en citant

bonsoir,
en te lisant pour moi, tu étais en demi sommeil! je pense que tu allais simplement réaliser une sortie astral, mais que quelque chose t'a empêcher de le faire. cela fait un effet comme si on te retient. et quand tu arrives a retrouver tout tes sens, et mouvement on a l'impression que quelqu'un nous tenait. je pense qu'on t'a préserver de faire se voyage, surement qu'un danger se présentait a toi si tu le faisais. voir pas prête justement à le faire se voyage. je pense pas que cela soit une agression, mais plutôt une aide et qu'on a pas voulu que tu réalises quelque chose. c'est pas le moment pour toi de découvrir cela ou ralentir justement ses sorties.
c'est sur que la méthode parait dure, voir qui fait un peu peur. mais j'ai déjà vécu cela, de pas que je sorte de mon corps. mais moi j'ai bien sentit deux main me tenir au niveau épaule, voir impossible de bouger. mais cela était de retenir mon esprit à pas se promener la nuit. surement pour éviter quelque chose, ou me protéger de quelque chose.
je peux me tromper au plaisir de te lire et à bientôt.
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: REVE FLIPPANT Répondre en citant

Bonsoir, dsl pour la réponse tardive mais j ai eu des soucis de connexions.... Je ne sais pas si j'allais faire une sortie astrale tout ce que je sais c'est que oui mes chats étaient sur mes bras comme pour me protéger et qu'une sorte de point rouge voulait m'attirer mais cela me faisait vraiment peur. Je dirait plus comme si un esprit malveillant voulait m'attirer à lui je ne sais pas comment l'expliquer.... Depuis plus rien, sauf la nuit dernière où j'ai rêver que je visitais la maison ou j'ai habiter quand j'tais petite de l'age de 2 ans et demi à 5 ans. Le monsieur qui me faisait visiter était surpris que je me rappelle aussi bien de la position des pièces. Arriver à une porte qu'il a ouvert, je me suis senti mal et il m'a dit c'est la porte qui monte au grenier. J'ai dit je me rappelle pas cette porte. Et la il me répond je les vois vous savez. J'ai oser regarder mais je n'ai rien vu. Il m'a sourit et ma dit pour vaincre votre peur il faudrait monter. J'ai répondu merci mais non. Arriver dans la salle de jeux, je me sentais pas bien. Mon amies qui était avec moi me dit ça va je dis si ça va pas passer. Je regarde le couple qui vend la maison et je leur demande si dans cette maison il y avait des escaliers en colimaçon noir qui descende à une cave. Le monsieur me répond non mais sa femme me dit non pas à la cave mais derrière ce pan de mur il y a une porte secrète qui descend dans une pièce..... Elle ouvre et je vois ce fameux escalier. Le monsieur me fait le même sourire que pour les escaliers du grenier. J'ose descendre les marches et la effectivement je vois des esprits et bizarrement je n'ai pas peur ils sont gentils et me disent bonjour Smile une petite fille me prend même la main et elle me sourit. Puis une voix me dit il faut vaincre ta peur mais pour l'heure il est temps que tu remontes . Ce que je fais. Nous remercions le couple puis rentrons chez nous. Le lendemain avec mon amie on décide de retourner voir la maison pour savoir s'il ne pourraient pas plutôt nous la louer car nous n'avons pas les moyens d'acheter. Et la stupeur la maison est à l'abandon et en ruine. Je me suis réveiller à ce moment la. Je ne comprend pas ce que cela signifie. La maison est bien réelle et en bon état ça j'en suis sur et elle n'est ni en vente ni en location. Quand à ce fameux grenier et ces fameux escaliers, ils apparaissent souvent dans mes rêves soit quand je rêve de la maison de ma grand mère soit d'une autre maison mais je ne sais pas laquelle sait.  Voilà si tu peux m'aider merci 
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: REVE FLIPPANT Répondre en citant

salut.
pas de soucis. tu réponds quand tu peux. c'est pas moi qui te dirais quoi que se soit.
pour ton rêve, je dirais que tu es en phases d'étapes. je dirais que tu dois encore apprendre, et aller carrément dans tes souvenir pour te rappeler de chose que tu te souviens plus, car tu y mets des protections pour te rappeler. cela est bloqué pour l'instant, mais un évènement fera que tu auras des brides de ce que tu as déjà vécu a cet endroit la. je pense que tu es en phase d'apprendre, de comprendre des choses, mais la peur que tu as est pas vraiment bonne, car cela peut te nuire. il faut garder une peur en soi, car celle la te permet de pouvoir ressentir si tu peux continuer ou pas avec une entité ou pas. avoir toujours peur, toujours en angoisse du au paranormal te ferais perdre a chaque fois tes moyens et en porte a faux. il faut une peur, mais celle ou cela t'aide a ressentir si danger ou pas. de faire attention ou pas, même si faut toujours garder un oeil ou une vigilance sur ses phénomènes paranormaux. pour moi, d'apres ton rêve, cela date a une époque bien donné et quelque chose bloque en toi, d(ou cette peur immense. et pour l'instant cette peur reste incompréhensible du faite que tu te souviens pas ou ne veut pas t'en souvenir ou en parler tout simplement. mais c'est comme tout, il y a un cote ou tu peux faire confiance, que se soit être humain qui sera te guider, comme chez les entités. mais aussi l'inverse, comme chez les être humains, comme les entités. et tu seras ressentir tout cela, quand tu seras prêtes réellement. et tu franchira un cape dans se monde la. et pourra avancer tranquillement dans un monde qui reste toujours intriguant et impressionnant. donc observe, apprend, comprend, et peur mais de façon protectrice et pas comme celle que tu as envers se monde la! et fait toi confiance aussi et de tes ressentis. fait confiance a ta médiumnité. tu es pas seul, tu es accompagnée et ils seront t'emmener sur de bons chemins, et aussi vers les bonnes personnes qui seront t'apprendre. et garde une vigilance aussi.
il faut savoir aussi quand on fait de l'astral, des sorties, on peut rencontrer des bas astraux. mais tu as aussi le pouvoir de les repousser si tu arrive a supprimer ta peur. c’était une parenthèse.
voilà, pour le reve je peux me tromper et au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: REVE FLIPPANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange