forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Depuis l'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spicy-x
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

Bonjour à tous ce passant par là, je met ce qu'il m'arrive dans ce topic, car j'ai VRAIMENT besoin de comprendre, alors je voux explique, attention, c'est un petit peu long .

Tout a commencer une nuit, j'allais me couchée et je partageais ma chambre avec ma soeur, du même âge. Il y avait une armoire blanche, où l'ont y ranger certains jouets, notament une poupée avec les cheveux en bataille. Ma soeur et moi nous couchons donc et d'un coup je vois une silhouette noire, les cheveux en bataille faire les cents pas devant l'armoire, j'appelle ma soeur en lui demandant si elle voyait se que moi je vois, elle me dit que oui, ont prend peur et étrangement j'arrive tout de même à m'endormir, le lendemain, ma soeur me dit que la silhouette, une fois que je m'étais endormie, était passée sous mon lit. Puis plus rien.

Une autre fois,J'avais déménagée. Je faisais mes devoirs et d'un coup j'ai sentie une très forte présence dans mon dos, je me suis retournée pour engueulé ma soeur en pensant que s'était elle, mais personne...pourtant la présence était vraiment forte, comme si une personne de chair et d'os était rentrée dans la même pièce que moi. Ma soeur, si ça aurait était elle, je l'aurais entendu rire ou remonté les marches en courant, mais là rien.

La deuxième fois, je devais être au collège,  ma soeur et moi partagions toujours la même chambre. Je dormais quand tout un coup quelque chose me réveilla mentalement, quand je fut totalement consciente, je vis une silhouette de femme agenouillée au pied de mon lit priant avec un bébé sur on lit juste à côté de moi. Quelques jours plus tard, ma soeur m'a dit avoir vu la même chose.

Quelques temps plus tard, j'étais toujours au collège, il devait être un peut plus de 7h du matin, il faisait nuit, je me rendais à pied en cours, d'un coup j'entend quelqu'un dire mon prénom en chuchotant, je me retourne pour regardé vers l'endroit d'où provenait la "voix", il y avait une silhouette dans une ruelle me faisant signe de venir (personnes ne savaient à cet endroit mon prénom ...).

Une autre nuit, cette fois j'étais au lycée, je me suis fait réveillée encore une fois mentalement et j'ai vu une silhouette noire assise sur mon lit en me regardant, s'était un homme (hors chez moi il n'y a que des filles), je n'ai ressentit aucune agressivité, au contraire et je me suis recouchée comme ci de rien n'était.

Un matin alors que je dormais une voix de femme a dit "attention, tu vas tombée !" ça m'a complétement réveillée et effectivement j'étais tout au bord du lit et à ce moment là, j'ai pu me rattrapée, si je n'avais pas étais prévenue, je me serais prit tout ce qu'il y a sur la table de nuit à l'époque, dans la figure ou je serais tombée tête la première.

Un autre matin encore, j'étais bien réveillée mais je trainais dans mon lit et d'un coup j'ai sentie une présence, comme si quelqu'un m'observée, au debut, j'ai pensée à ma soeur ou ma mère qui regardait si je dormais toujours, du coup, je me suis retournais pour voir mais personne, en reprenant la position d'avant, j'ai vu une silhouette noire, courir le long du mûr comme pour ne pas que je la vois ou peut-être lui avais-je fais peur ?? S'était la même sensation que cité plus haut.

J'étais avec mon ex quand tout d'un coup j'ai sentie une présence, genre, ai qu'est ce que vous faites ? Je n'y avais pas vraiment prêtée attention pensant à son petit frère mais non et mon ex n'avait pas l'air d'avoir ressentie ce que moi j'ai sentie.

Il y a peu de temps, j'étais avec mon chat, je me dirigeais vers la salle et j'ai vu une forme noire au sol courir à vive allure près de moi, au debut je pensais à mon chat, qui ait noir et blanc mais non, il était dans la cuisine assis, les yeux tout ronds et oreilles bien droites en me regardant, je essayais de le faire courir mais il n'aillait pas aussi vite... je ne suis pas la seule à avoir vu ce truc, ma soeur aussi là vue. Mais elle ne croit pas vraiment à tous ça.

Il y a de ça environ 3 semaines, j'étais seule chez moi, j'étais debut et d'un coup j'ai commençais à renssentir encore une fois, une présence, je me suis retournais pour voir, mais rien, la sensation avait cessée, j'avais sans dout dû lui faire peur, autant qu'elle m'avait fait peur.

Heureusement, ce n'ai pas tous les jours.

Je cherche toujours ce qui ce passe autour de moi. Si quelqu'un a des infos, qu'il me le fasse savoir, merci

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

Et bien voilà beaucoup d'expériences! Pour le coup des ombres, ça arrive à plus de monde qu'on ne le croit. Par contre voir plus distinctement comme par exemple la dame qui prie, est un peu moins commun. Je pense que tu as probablement le don de clairvoyance. C'est-à-dire que tu peux voir les entités tout simplement Wink Mais ce n'est qu'un humble avis personnel .
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

Ce qui ai bizarre, c'est que je n'en vois pas tous les jours, ça a être par exemple tous les 3 mois environ...
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

bonjour,
hé bien c est tout a fait normal que tu ne les vois pas tous les jours ^^
simplement par le fait que ce sont eux qui decident quand , où et comment ^^
ils n ont aucune notion de temps , donc ...
on peut les voir tous les jours, plusieurs fois par jour , voir à des périodes totalement aléatoires pour nous
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

j'interviens, mais j'ai pas vraiment lu le post aussi. mais cela dépend de l’énergie, car cela demande aussi pas mal d’énergie pour apparaître. il y a différentes choses qui jouent. et je pense que si tu les verrais tout le temps, tu serais décaler sur notre réalité, et leur réalité.
au plaisir de vous lire.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

J'ai déjà vécu cette impression bizarre au travail. Je suis souvent seul le soir et en lisant durant les moments de calme, mon regard est subitement attiré par le grand couloir en face de moi, je crois voir quelqu'un arriver vers moi, mais en fait, il n'y a rien. Est ce un délire de ma part ou un moment d'égarement ? Question

Visiter le site web du posteur
Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

Je pense que tu dois connaître la réponse Wink Il est normal de vouloir rationaliser les choses qui nous paraissent étranges. Mais parfois, cela semble impossible à expliquer. Mais dans ta question, tu hésites entre le délire ou l'égarement et non avec quelque chose de paranormal. Tu as répondu toi même Wink Surtout que lorsqu'on est pris dans une lecture, le réel est parfois altérer vu que notre pensée travaille beaucoup à ce moment-là.
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

Bonsoir à tous. 
Je pense personnellement, que Lore a mis le doigt sur un mot important : "ombres". 
Ce type “d’information“ que l’on peut plus ou moins qualifier de visuelle et intuitive à la fois, est, comme elle le dit, plus courante que ce que l’on croit. Mais, généralement, plus on avance dans la vie (les années) et plus ce genre d’aventure s’estompe. 
Personnellement, ce phénomène à commencé à s’estomper vers l’âge de 15 ou 16 ans. Peut être était-ce dû par le fait qu’ils (elles) étaient mauvais pour moi et que j’ai voulu les « combattre ». 
Il y a, néanmoins, certaines personnes qui sont restées sensibles à ces phénomènes. Je te souhaite d’en trouver sur ce forum. 
Pour répondre à Snow, on peut effectivement mettre cela sur le compte du délire ou de l’égarement ; mais il y a, parfois, des moments que l’on préfère « cataloguer » simplement pour ne pas trop se mettre la pression, je pense. Seule une analyse faite au calme, peut nous donner une information plus visible des choses réellement ressenties et là, en découlera peut être une autre vision des données reçues que l’on avait peut être analysée un trop rapidement sous l’effet de l’adrénaline générée.  
Très cordialement. 
Eric. 

AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Depuis l'enfance Répondre en citant

D'accord avec Lore et Eric : le fait de voir des ombres est très fréquent et tu es sans aucun doute très sensible aux énergies invisibles qui nous entourent au point de les voir se matérialiser sous forme d'ombres.

Ta soeur les a vu aussi ce qui exclue un phénomène hallucinatoire, il me semble.

Ce peut être une entité qui te suit ou différentes entités que tu perçoit quand elles en ont envie ( dixit Cali).

Bonne journée,

Amitiés,

AnabelleLee.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Depuis l'enfance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS AVEC MEDIUMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange