forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite question à vous soumettre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir et je suis contente de vous retrouver.

Pour faire simple, j'ai vécu une histoire pas banale avec un compagnon qui s'est avéré être un manipulateur pervers d'assez grande envergure Sad j'y ai laissé beaucoup de choses de moi-même dans cette histoire. Toutefois, je me pose des questions sur ces personnalités déviantes, ce sont des psychotiques sans symptômes, certains parlent de psychopathes, d'autres qu'on fait l'expérience du mal incarné en vivant avec eux... je ne suis pas loin de penser pareil.

Et justement, c'est la question que je me pose : serait-il possible que ce soit des gens "sensibles" voire hyper-sensibles, qui ont des dons médiumniques sans le savoir, qui savent hypnotiser (sans le savoir aussi), voire envoûter.. serait-il possible qu'ils soient possédés (par un démon) dès l'enfance et que, de fait, ils soient comme habités par le mal ?

Je me pose cette question car ils passent d'une phase "faible petit poussin meurtri" à personnalité perverse, qui aime faire mal en quelques secondes parfois... il faut avoir vécu avec eux pour comprendre qu'on vit avec un "fou" , un grand malade mental.. se peut-il qu'ils soient "victime" d'un démon ??

Voilà ma question actuelle ....
Merci pour vos avis Smile

Elisa
PS : excusez-moi si vous avez déjà traité le sujet, j'ai fait une recherche par mots clés mais je n'ai pas trouvé.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Bonsoir

La possession, il faut comprendre tout le mécanisme des démons afins de comprendre ce qu'y peu arrivé.
Un possédé, on ne peut lui mentir très clairement, car le démon agis pour lui comme d'un rapporteur.
Savait il des choses que parfois toi seule, savait ?

Les démons, préfère les victimes faibles plutôt que les fous furieux qui n'ont pas toute leur raison.

Les gens, "sont" eux même leurs propres démons. Sans pour autant avoir été influencé par un élément extérieur.

L’envoûtement, ce qui signifierai qu'une personne extérieur aurai agis dans ce sens.

D'une manière générale, pas besoins d’être influencé par une entité négative, possédé ou envoûté.
Pour agir la journée comme un agneau, et un véritable requin la nuit.

Selon moi, tu tente de te trouvé une excuse pour le pardonné.
Ou, de trouvé une raison a ton propre échec amoureuse...
GTalk/Jabber
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Peut-être oui que je cherche à lui trouver une excuse, à tout le moins, j'ai "essayé" de lui trouver des excuses. Et c'est justement à ce moment-là que je me suis posée cette question.. Savait-il des choses que moi seule savait... ben il disait souvent "m'entendre penser" et c'est là que oui, il savait des choses que moi seule savait. Est-ce que c'était de la télépathie "seulement" (ce qui est déjà pas mal).. peut-être.

Je pensais à une sorte de possession démoniaque car je l'ai clairement entendu se parler à lui-même comme s'il était habité par une autre personne qui lui insufflait le "mal" qui l'exhortait à faire du mal, à ne retenir que certains de mes propos pour les détourner de façon mauvaise et il se "disputait" littéralement avec lui-même à ce sujet... c'était effrayant.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:12 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Il faut savoir une première chose, c'est que ceux qui ce tourne vers le mal "accepte" d'une certaine façon cette condition.

La médiumnité télépathique existe, donc possible que cette capacité est en lui.
J'ai connu une médium télépathe, qui avait un jour croisé dans le train. Un télépathe comme elle. Et qui, pensais sur le coup au horreur qu'il avait fait sur une femme, avec un sourire en coin. comme les sadiques après avoirs fait leurs méfaits.
Et elle a capté ces pensés, les images d'horreur des coups portés. mais a ce moment la, cette homme a su que la femme en face de lui avait capté ces pensés.
Et la nargué en lui envoyant une transmission télépathique en disant : "maintenant que tu sais, qu'es que tu peux faire de toute façon, hein ?"

Celle ci, baissa sa tête.

Donc, des gens mauvais il en existe pour en avoir rencontré. Et a aucun moment, ils n'étaient sous l'influence de force négatif ou autre.
Et généralement, quand c'est le cas, la victime elle même le sait. Et demande généralement de l'aide.
GTalk/Jabber
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Tu vois, en lisant ce que tu écrits et l'exemple que tu cites, je me dit que j'ai dû mal à croire que le "mal" existe dans la nature humaine. Et quand je parle de "mal", je peux le décrire comme habité par un gollum si tu vois ce que je veux dire.. c'est un gollum dans un corps d'elfe. Et qui sait être "deux", il le sait et tente de le cacher aux autres par tous les artifices qu'il peut trouver.. à le décrire comme ça, on dirait un "fou" et c'en est un.. la folie est-elle le propre de l'être humain déviant (en quelques sortes mal "formé") ou est-ce une forme de possession "démoniaque" ?

Autant je peux accepter que le mal soit là, pour l'avoir vécu, en tant qu"entité", incubes etc.. (j'ai subi par le passé des attaques nocturnes et c'est terriblement effrayant), mais accepter qu'une personne puisse être aussi mauvaise, qu'elle puisse aimer faire du mal et s'en repaître, ça me dépasse. Donc, oui, finalement j'essaie de lui trouver des excuses là où il n'y en a probablement pas...

Merci de tes réponses foxcats Smile
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:44 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Franchement, j'en ai "rencontrés" des démons.
Et le pire des démons que j'ai eu l'occasions de rencontré.. C'est l'homme et son arrogance.

Certains démons sont extrêmement mauvais, d'autres, "vivent" leur vie dans leur coin, sans jamais embêté qui que ce soit.
Et les démons que j'ai eu l'occasion de rencontré avaient tous une capacité d'influence. Mais jamais de "dirigé" pleinement autrui.
Car le haut astral fait le nécessaire a ce niveau la.

Donc en soit, si un démon l'influence, c'est parce qu'il le veut bien.
Le mal est séduisant, bien plus que ce que l'ont peut s'imaginé !
Car derrière le mal, ce cache aussi le confort, le désir, et le plaisir charnelle (ce satisfaire avant tout)...
GTalk/Jabber
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Là, je te suis, oui il "semblait" être influencé (je le voyais bien avec ses monologues où il débattait tout seul sur des sujets genre "oui, je sais .. mais je ne veux plus en parler !", "tais-toi !", "arrête !" le tout dit en hurlant carrément, je voyais bien qu'il était "deux", pas tout seul dans sa tête  Mr. Green ). C'est ça qui m'a fait penser qu'il était influencé (et pas par un ange !).

Effectivement, je te rejoins tout à fait, s'il était influencé il n'était pas du tout obligé de céder ! il était peut-être trop faible (une personnalité trop faible à la base pour résister ?... je n'en sais rien, je crois que je n'aurais jamais la réponse). Il est vrai que me torturer psychiquement comme il l'a fait, et comme il refera avec d'autres, lui apportait visiblement du plaisir (et le mot est faible, c'est une vraie jouissance).  C'est pour ça que certains disent qu'on fait l'expérience du mal incarné en vivant avec eux.

Si je peux me permettre  : évitez les Mr. Green
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Tu le saura, en temps voulu, crois moi Wink
GTalk/Jabber
Elisa
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Oui, je sais qu'à la fin, je saurais.. et qu'en plus, je trouverais ça "bien", les bonnes choses se sont passées au bon moment Wink

Bonsoir à tous.. et merci pour cette discussion foxcats sur un thème qui m'interpellait.

Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre Répondre en citant

Le plus important c'est que tu oublies ce personnage, sinon il continuera de te torturer psychologiquement par la simple réussite de t'avoir marquée pour toujours. Malade mental, ou mauvaise influence spirituelle... peu importe au fond, du moment que tu te sentes mieux aujourd'hui Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Petite question à vous soumettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange