forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

rêve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natiru
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

bonjour/bonsoir,
l'orsque j'etait petit (entre 6 et 8 ans je ne me souvien plus exactement) j'avais fait un rêve quelque peut étrange. Il y avais une sorte de cabane (en bois ou en paille je ne me souvien plus trés bien des d'étails ) sur un petit pont en bois et une sorte d'etandu d'eau eletrifié. Je me souvien qu'il y avais ma mére a mes côté. Elle et tombé dans l'eau(ou bien elle y et aller volontérement je ne me rapelle plus, j'etait petit ^^' ) au moment ou je la voie "tombé" je cri "NON MAMAN!" aprés je fût atiré par cette eau et je me retrouvas a l'intérieur. une femme brune avec des cheveux mi-longs me pris dans ses bras. Bizzarement une envis de lui faire l'amour me pris. je passa donc a l'acte mais bizzarement, je me souvien avoir resenti les sensation de l'acte. je serait trés heureux que vous puissier m'aider a élucidé se mystére qui me trote encore dans la tête aprés toute ses année passé. je vous re-merci profondément pour vos reponce
cordialement,
natiru. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

bonjour à tous.
surement que tu as une sorte de traumatisme étant jeune qui fait que tu as eu peur, que tu étais inquiet et que tu as pu rien faire vu l'age que tu avais quand tu as fait ce rêve. une sorte d'impuissance et d'incompréhension qui fait que quelque chose ou des évènements ont eu lieux, et que tu en pas tout saisie le sens à cette époque. aujourd'hui encore peut-être qu'il te manque des réponses à certaines choses.
tu essayes de retrouver une direction et une compréhension a ce qui te reste en mémoire ou des choses que tu as pu avoir comme élément de réponse. bref, tu as été perturbé par des moments dans ta vie et cela du a ton age tu a été désorienté dans un sens. je peux me tromper aussi. ce qui fait un moment tu fais l'amour a cette femme, car tu changes complètement de direction car tu es perdu en toi pendant ses moments là. donc de ne plus savoir ou tu en étais exactement pendant cette période. bref, malgré une aide tu as eu du mal ou vu les choses autrement dans cette partie de transition à ta vie.
je peux me tromper au plaisir de te lire.
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

bonjour/bonsoir, je te remerci tous d'abord de m'avoir repondu. pour le traumatisme, la seul chose qui pourait m'avoir pertubé mentalement ses que j'ai fait un arret cardiaque a ma naissance. aprés il et vrai que l'on fait tous certaine chose que l'on regrette tous au longt de notre vie, des chose que nous n'oublirons probablement jamais.je sait aussi que j'ai toujour rêver de pouvoir voir les esprit.esqu'e cela ne joue pas un peut sur mon reve?je me suis aussi souvent posé la question de savoir s'il exister ou pas ainsi que les anges gardien.je me pose encore la question meme si je ne suis pas sur a 100% mais j'i crois réelement...Si jamais quellqu'un a des idée a me donné pour me permetre de rentré en contact avec certain, je me ferait une joie de les apliquée a la lettre. bonne soiré a vous, au plaisir de vous lire.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

tu veux entrer en contacte avec qui exactement?
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Et bien, j'aimerait rentré en contact avec mon ange gardien ou mon grand pére si cela et possible
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

pour ton ange gardien,
je dirais que tu peux essayer de lui parler le soir avant de dormir. cela va surement te paraître bête. t'attend pas qu'il te répond avec une voix directement. mais ses réponses se fera par signes au départ, soit par rêve, signe dans ta vie, flash ou autres. tout dépendra du comment tu seras capable de recevoir ses signes à lui. n'oublie pas de le remercier a chaque fois que tu l'appelles ou lui parle.
et cela tu peux aussi le faire pour ton grand père. pareil dés qu'il verra lui de son coté par contre que tu es largement capable de recevoir un signe, un mot, par rêve un message de sa part, tu l'auras. ou avoir sa présence prêt de toi a un moment pour dire qu'il a reçu ce que tu lui a dit. je peux te conseiller cela pour l'instant. mais faut le faire dans le temps et pas que deux trois fois. aprés, c'est toi qui verra si oui ou non tu auras des réponses dans un sens.
voila pour moi au plaisir de te lire.
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

je te remerci pour se precieux conseil.J esaillerait sa se soir et les soir suivants evidement ^^ aprés je sait qu'il y a egallement la "table oui-ja" et l'ecriture automatique .j'avais esailler l'ecriture mais cela n'avais rien donné. pour la table oui-ja bas, j'en et pas enfaite ^^ mais je m'en acheterait ue un jour pour esailler ^^ 
merci encore de m'avoir repondu rapidement
cordialement.
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

salut, 
pour la table de oui-ja comme pour le spiritisme, j’espère que tu liras avant toute chose des ouvrage la dessus et que tu prendras pas se moyen de communication à la légère. beaucoup de monde l'utilise mal et se retrouve après un peu ennuyer et pense que se sont les portes de l'enfer qui se sont ouverte à cause de cela! et oublie parfois que c'est peut-être juste à cause d'eux et leur façon de faire qui peut faire venir une entité par vraiment sympa! pour l'EA, c'est pareil, on se lance pas comme cela! on essaye de comprendre se mode de communication  surtout que là soit l’entité prend seulement ton bras ou main pour écrire, ou tu risque peut être de faire de l'écriture inspiré, et la tu maîtrises pas vraiment. dans tout les cas, c'est comme tout, il y a pas de risque zéro, comme en enquete ou tout autres activités touchant le paranormal. c'est comme tout! après, libre à toi de choisir la façon de réaliser cela. 
excuse moi de répondre seulement maintenant, j'étais occupé ailleurs. 
au plaisir de te lire.  
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

merci e ta reponse.pour se qui et d'avoir seulement mintenant, vaut mieu tard que j'amais ^^je sait deja qu'il y a pas mal de risque pour comuniquer avec les esprit mais j'en et vraiment envis et se a n'importe qu'elle prix. l'ecriture inspiré je connait pas, tu pourait m'en dire plus? je te remerci.
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: rêve Répondre en citant

Perso , je pense que tu devrais prendre les conseils de Stimata très sérieusement ! Tu es apparemment plus que novice dans ce genre d'activité... Il y a déjà un certain risque de prendre contact avec des entités quand on a de l'expérience et de l'entrainement ,alors quand on en à pas c'est 2 fois + risqué ! Et dire que c'est à n'importe quel prix , je trouve que tu veux prendre bien des risques pour arriver à tes fins... Seulement , n'oubli pas que si ça tourne mal , ce ne sera peut-être pas que toi qui sera touché par les ennuis!... Ton entourage aussi pourrai l'être avec toi... Sois très prudent!...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange