forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Pressentiment et rêve "prémonitoire" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnabelleLee
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vendredi soir, mon petit siamois s'est offert une escapade dans le quartier qui a largement dépassé ses horaires de sortie habituelles ( il rentre toujours avant 17h00 à peu près et là pas de nouvelle depuis le matin et ce jusqu'à presque 3 heures du mat...).

Bon...monsieur est rentré à 02h45, en pleine forme mais autant vous dire que je n'étais pas très sereine, n'étant pas chez moi ( mon chat est avec mon mari en ce moment, chez nous), mais j'ai eu le pressentiment très fort qu'il allait rentrer dans la nuit.

Je m'endors...à 2h00, je rêve que mon chat est rentré ( je le voie sur mon bureau, qui lui sert de passerelle avec la fenêtre), en pleine forme, tout fou-fou comme il est d'habitude Smile
Je me réveille en entendant miauler.

02h45, texto de mon mari : "le chat est rentré vers 2h00" ....

Voilà pour la petite histoire, qui n'est pas la première de ce genre avec mes proches ( humain, félin, canin !!!!).

Des expériences similaires à partager ? 

On ne peut pas vraiment parler de rêve prémonitoire mais de message, non ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance, bonne journée !

Amitiés, 

AnabelleLee Smile

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnabelleLee
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

Incohérence sur l'heure  : le chat est bien rentré vers 2 heures, j'ai reçu le message de mon mari à 2h45...idem quand je dis qu'il est sorti jusqu'à presque 3 heures du mat ( l'heure à laquelle j'ai eu l'info).
Je pense que c'est plus clair !

Désolée !!!

AnaLee Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:17 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

Bonjour anabelle je ne qualifirai pas cela de rêve prémonitoire mais bien d une connection que tu as avec ton animal
ton stress , ton angoisse on probablement servi de canalysateur et peut etre même as tu au moment de sa rentrée fais une sortie astrale , comme pour aller lui dire "ben alors cher ami c est a cette heure ci que tu rentres ??"
ceci est egalement courant de la part d une mére via un enfant (hé hé ton petit siamois est presque ton fils n est ce pas ^^)
bisous
MSN
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

Bonsoir Anabellelee,  
C'est fou ce que les femmes ont comme relations spéciales avec les chats (en effet, j'ai pu remarquer que se genre d'aventure arrive à plus de 80% à des femmes… peut être est ce pour cela que l’on vous appelle parfois « félines » depuis des siècles !???) .... Ton expérience est très intéressante et je suis sur que tu es très proche de ton animal (ce qui ne doit pas être du même abaca pour ton mari.)  
Je ne saurais dire si il s’agit d’un rêve prémonitoire, post monitoire ou monitoire. Je pencherais plus pour les dires de Cali. Ce qui me fait penser à cela est simplement le fait des rêves se font, plus généralement, avec un entourage humain (bon, c’est juste ce que je pense car c’est ce que je vie) mais j’avoue que je n’ai pas toutes les données en ma possession dans ce domaine, et je suis un peu comme toi : je cherche à savoir !  
En tout cas, pour toi, une expérience très intéressante !  
Merci pour ce partage.  
Très cordialement.  
Eric.  

stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

c'est un lien c'est tout.
au plaisir de vous lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos réponses, vous confirmez ce que je supposais : il ne s'agit pas de prémonition mais de l'expression d'un lien entre nous, comme le résume Stimata et comme l'expliquent plus en détails Cali et Eric.

Et oui je l'avoue, mon chat c'est mon choupinou alors.... Wink  

...et les chats, de façon général, sont très télépathes avec les personnes avec lesquelles ils ont un lien fort ( les chiens aussi mais les chats c'est quasiment quotidien).

Encore merci à tous, bonne journée !!!!

Amitiés,

AnabelleLee Very Happy

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:54 (2013)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ? Répondre en citant

je pense aussi que c'est un lien très fort avec ta bête voilà donc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Pressentiment et rêve "prémonitoire" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange