forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Hello tout le monde

J'ai reçu il y a peu une vidéo d'une personne qui nous suit sur Facebook, celle-ci nous à demander de faire une analyse vidéo, nous vous laissons le libre choix de donner vos réactions, sur ce topic essayons d'être objectif et trouvons des solutions " rationnelles " sans pour autant dire que ceci soit un FAKE, argumentons plutôt nos discussions Okay

VIDÉO

Au plaisir de lire vos messages
Très cordialement,
Dam's 

Dernière édition par Dam's le Sam 23 Fév - 09:12 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Étonnant en effet, mais on ne voit pas qui est derrière le décors et pourrait ainsi tout manipuler. Il aurait fallu une caméra montrant le plan arrière pour démontrer que personne ne manipule des télécommandes à l'arrière. Personnellement, je pense à un montage bien fait mais ce n'est que mon avis. Very Happy  

ackinou
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Bonjour,

Je peut vous assurer qu'il n'y avait personne dans la chambre quand la vidéo a été tournée. Cela se passe chez moi. Je vais vous expliquer comment cela s'est passé.

La veille de cette vidéo, j'étais avec mon fils et un copain à lui chez moi. On était dans la salon. On a entendu un bruit dans la chambre. On est allé voir et on a remarqué que la TV était allumée.

Je l'ai donc éteinte. Puis tout au long de la journée et de la nuit, la TV n'a pas arrêté de s'allumer et s'éteindre. Il faut dire que plusieurs phénomènes s'étaient passés avant mais on a toujours mis cela sur le compte des bêtes (3 chats et une chienne).

On n'a pas dormi de la nuit. Le lendemain, je décide de filmée ma chambre. Je positionne la caméra pour que l'on puisse voir la TV et on s'en va de la maison au moins pendant 3 heures.

Au retour, la TV était encore allumée et elle zappée. J'ai arrêter la caméra et je l'ai visionné. Qu'elle a pas été ma surprise en découvrant le film. La TV s'allumait et s'éteignait toute seule et en plus la caméra bougeait.

Voilà pour l'histoire.

Cette vidéo est une originale et non un fake.

Si vous trouvez une explication rationnelle, je suis toute ouie.

A bientôt.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

AH TU AS tout raconté trop vite. je me suis prise au , c'est surprenant en tout cas y a t il eu d'autres phénomènes depuis? tu as eu peur?????
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Depuis j'ai déménagé. Nous avons eu peur, surtout que les phénomènes s'amplifiés.
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes. 
Très belle vidéo en effet. 
Cependant, à force de retour-arrière, de stop et de marche avant, je n’ai pas l’impression que l’OVNI (entendons nous bien sur ce terme : Objet volant non identifié) sorte de la TV mais de sa gauche (droite pour la vision de la vidéo) qui est bien moins éclairé. Et c’est là que « j’hallucine un peu » car sa forme me fait penser à celles d’un «être » prise en Amérique du sud par une personne de bonne fois, que je connais un peu et qui n’a rien a prouver, puisque arrivant au bout de sa vie (86 ans). La seule différence réside dans la taille du phénomène. Alors, je vais me permettre de lever un lièvre ici : et si il existait un autre monde ici ; celui dont les légendes parlent, celui qui nous auras fait rêver étant gamin ? Le monde de la Terre tel que nous ne le connaissons pas ? 
Aucune affirmation ici, de ma part ; juste une réflexion lancée à qui veut s’interroger. 

Pour ce qui est de l’audio, je n’ai aucune réponse à donner : je n’ai rien entendu ; mais c’est bien connu, plus on vieillit, plus on devient sourd !!! 

Pour ce qui est de la caméra qui bouge, j’avoue que je n’ai pas d’explication logique ou irrationnelle. 

Très cordialement. 
Eric. 

Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:09 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Tu as envoyé le même texte deux fois, c'est amusant.  Laughing Laughing

Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Oui, j'ai vu ...  
Le site était en maintenance à ce moment là. Sans doute un pb lors de la bascule et de la réactivation. J'avais des pb aussi avec les photos de Montsegur sur l'autre post Very Happy   
Désolé pour le doublon involontaire Embarassed   
Trés cordialement.  
Eric.  
(Doublon réglé ^^ Tapsloulou7571)
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors oui, on peut envisager de la manipulation, une télécommande utilisée, quelqu'un qui est resté dans la pièce, c'est vrai. Je rejoins Snow sur un point : sans caméra contre champs, il est difficile pour nous de pouvoir écarter rationnellement la présence de quelqu'un qui tire les ficelles, sans mauvais jeu de mot. C'est pourquoi, la prudence est toujours de mise.
Dans cette optique (présence de..), la "lumière" se baladant peut être facilement créer : faisseau d'une lampe de poche fonctionnant et obstrué partiellement avec du scotch, le reflet du cadran d'une montre ou autre qui diffuse la lumière d'un rayon de soleil... L'impression de "profondeur" de cette lumière n'est pas facile à déterminer. Vous obtenez un résultat similaire avec les deux hypothèses reprises ci-avant. On pourrait aussi déduire, dans certitude, que quelqu'un touche la caméra et l'a fait bouger, ou bien, celle-ci bouge par vibration (passage de voitures, camions ou autres), .. Bref. Tout est possible ^^

Ceci dit, quel serait l'intérêt ? faire le buzz ? Et bien cela ne durera qu'un temps et cette vidéo tombera dans les oubliettes.  Ce serait une perte de temps pour tout le monde également.

Donc, partons de l'hypothèse que cette vidéo est réelle. Que ce que nous raconte et explique ackinou est la vérité. Ce qui doit nous guider dans cette option, ce sont les "autres" phénomènes qu'aurait subi ackinou depuis une certaine période. Il serait dès lors intéressant de créer un autre poste à mettre en corrélation avec celui-ci ^^.

Analysons.

Dans la partie explication rationnelle, on pourrait suggérer qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'appareil lui-même. Certains appareils ayant des heures de vols, peuvent présenter ce genre de défaut. Les plus récents aussi. S'il s'agit bien d'un poste TV fonctionnant avec une télécommande, il n'est pas à exclure non plus la possibilité d'une télécommande "voisine" travaillant sur la même fréquence et actionnant, bien involontairement ta TV.
Ensuite, pour le reflet de lumière, un objet se déplaçant et reflétant les rayons du soleil est tout à fait plausible aussi.. Pour la caméra, idem pour les vibrations que reprit ci-dessus. 
Pour des explications rationnelles validables, sans pouvoir sans rendre sur place, il nous faut plus d'infos sur circonstances, les conditions, l'emplacement de la pièce, de la maison, etc..... Sinon, on atteint vite les limites de l'explicable et tout ceci reste spéculation ^^

Enfin, pour l'aspect paranormal de la chose, oui cela est interpellant si tout les paramètres sont connus et peuvent être mis en corrélation avec d'autres manifestations.
Ceci dit, partant de ce postulat, nous pourrions à tout le moins dire que quelqu'un ou quelque chose voulait attirer votre attention, communiquer...

A bientôt
Stef
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

bonsoir , puis je te poser uen question ??
a quell epoque de l année est ce filmé?? , car j ai l impression d entendre des chants d oiseau ou alors as tu des oiseaux chez toi peut etre ??
merci
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange