forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

[ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ackinou
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Bonjour,

Je veux bien créer un autre post pour les autres phénomènes, mais comment puis-je le mettre en corrélation avec celui-ci.

TAPSLOULOU7571 à cité :

"Dans la partie explication rationnelle, on pourrait suggérer qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'appareil lui-même. Certains appareils ayant des heures de vols, peuvent présenter ce genre de défaut. Les plus récents aussi. S'il s'agit bien d'un poste TV fonctionnant avec une télécommande, il n'est pas à exclure non plus la possibilité d'une télécommande "voisine" travaillant sur la même fréquence et actionnant, bien involontairement ta TV."

Je ne pense pas que cela soit un dysfonctionnement de l'appareil car j'ai eu cette pensée aussi et j'ai branché la TV chez la voisine. Elle fonctionnait normalement. Pour la télécommande, idem cela ne vient pas de la télécommande car j'ai demandé aux voisins de me prêter la leur pour faire un essai.

"On pourrait aussi déduire, dans certitude, que quelqu'un touche la caméra et l'a fait bouger, ou bien, celle-ci bouge par vibration (passage de voitures, camions ou autres), .. Bref. Tout est possible ^^"

Personne n'a touché la caméra car il n'y avait personne dans l'appartement. Pour les vibration, je ne pense pas car j'habitais au 5ème étage donc il aurait fallu que les vibrations soit très puissantes pour faire bouger la caméra.

"Pour des explications rationnelles validables, sans pouvoir sans rendre sur place, il nous faut plus d'infos sur circonstances, les conditions, l'emplacement de la pièce, de la maison, etc....."

Mon appartement était situé au 5ème étage. La chambre se trouve juste à côté du salon et de la chambre de ma fille. J'habitais une résidence clôturée où il y a un parc du côté salon et un parking avec l'entrée de la résidence côté chambre. Autre info qui a peut être son importance. Dans ma chambre il y a une porte fenêtre qui donne sur une loggia fermée et avec du double vitrage.

"Ceci dit, partant de ce postulat, nous pourrions à tout le moins dire que quelqu'un ou quelque chose voulait attirer votre attention, communiquer..."

Je suis d'accord avec toi qu'il y a une entité qui voudrait communiquer. Pour info, je suis médium de naissance et j'ai déjà essayer de communiquer avec, mais à chaque fois un froid intense me parcourais.

J'espère avoir répondu  à tes questions.

Bonne journée.

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom51
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:47 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

vidéo etonnante en effet, moi perso, ca ma fais froid dans le dos, belle vidéo, je suis pas expert non plus.
carolive60
Nouveau membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Bonjour, je viens de visionner la video... ayant moi même tenté l'expérience mais le soir uniquement avec un flash, j'ai remarqué les mêmes effets : on a l'impression que des micros boules de lumières se balladent dans la pièce et celles ci venaient particulièrement vers moi... 
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Salut Acki ^^
Alors concrètement, je te suggère de créer un nouveau post avec un sous-titre de sujet renvoyant à cette discussion ^^
Cela me paraît le plus simple...
C'est uniquement pour que le sujet ne parte pas dans tous les sens puisqu'ici on se concentre sur la vidéo...

Par contre, pour tes ressentis ou expériences antérieures, ce serait chouette de créer donc un new sujet... sinon, ceux qui n'aiment pas analyser les vidéos, ne viendront pas regarder ta vidéo et manqueront ton témoignage sur tes expériences.. d'où pas de commentaires de leur part.. ce serait dommage ^^

Amitiés
Stef
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Slt à tous, pour ma part je pense à un montage mais après se n'est que mon avis mais si se cè pas le cas très troublant après si on aurait pu voir se quil y avait derrière la caméra sa aurait été génial.

a bientot jess
vérytyjane
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: Réponse, Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de voir la vidéo, et je ne "ressens" rien.
Pour moi c'est pipé. Les trucs" que l on voit se placer ne font penser à un reflet. Quant à la TV, bah la télécommande bien sûr, et la cam qui bouge de cette façon me fait penser que c'est plutôt une main qu'une entité.
De plus l atmosphère est légere.
Desolée je pense que c'est un faux.
Ce n'est mon ressentis"
bien à vous
Niky28
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

quelle émotion c'est la première fois que je donne mon avis sur une vidéo.. Crying or Very sad

Blague à part, je rejoins l'avis et l'explication donnée par TAPSLOULOU au sujet de la TV.
J'ai déjà vu ce "phénomène" sur mon lieux de travail. En tant que vendeuse multimédia, cela peut arriver sur certains postes. Des appareils qui s'allument, s'éteignent et malheureusement c'est très aléatoire. Bien que vous l'ayez branché chez la voisine, la TV peut très bien fonctionner durant 2 semaines de façon continue et "péter" les plombs n'importe quand, n'importe comment. 

Ceci dit, je ne remets absolument pas en question vos interrogations et je ne sais pas trop quoi penser du" truc" que l'on voit au début de la vidéo?! 

Si vous ne vous sentiez pas bien dans cet endroit vous avez bien fait de vous en aller, il est toujours sage d'écouter ses ressentis. 

Voilà mon avis bien qu'il soit plus "technique" que spirituel..

ludivine7500
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

bonsoir, voilà j'ai visionner je n'est aucun ressenti, fin je ces pas on dirais la fumer de cigarette... je ne ces pas je donne juste mon avis comme cela, bien à vous 
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

coucou, je me permet hein  Mr. Green

Très intéressant, dommage que l équipe SGH n aie pas eut ou n ai pas été contactée pour voir ça de plus prés ...
Il y a déjà eut pas mal de dérèglement d appareille due a des cause explicable facilement..et comme beaucoup l on dit, dommage qu on ne voit pas la caméra qui filme.. Dommage aussi d'avoir déménager aussi vite, il n'y aura plus de possibilité de trouver des preuves concrète maintenant. Enfin, je me met a votre place Crying or Very sad   ( pour une première je me permet beaucoup)
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ? Répondre en citant

Mr. Green  Intéressant tout ceci ^^ Merci pour vos commentaires sur le sujet Okay

Encore une fois, une vidéo n'est pas simple à soumettre, si l'on ignore les intentions de la personne. Perso, je pars du principe que la personne est sincère dans sa démarche, sinon, à quoi bon (voir mon précédent poste).....

Je ne peux qu'encourager notre amie à nous expliquer les autres phénomènes vécus, l'historique du lieu, etc... dans un un autre post.. Ceci ne pourra que nous aider à comprendre Okay

Amitiés
Stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: [ VIDEO ] D'étranges manifestations paranormales dans une chambre, est-ce paranormal ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SCIENTIFIQUES - DEMYSTIFICATIONS -> VIDEOS A DEMYSTIFIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange