forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un esprit hors du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Un esprit hors du corps Répondre en citant

Je tiens dans un premier temps à signaler que ceci n est pas mon témoignage mais bien des temoignages anonymes confiés au Dc Charbonnier , témoignages qu il cite dans son livre "7 bonnes raisons de croire en l'au delà"

L histoire de J D

"je suis ostéopathe parce que c'est la seule façon que j'ai trouvé pour soigner les gens de façon officielle ne me servant de mon magnétisme.
Cette nuit là, j'étais allongé à côté de ma femme.Ni elle,ni moi ne dormions je sentais qu'elle se faisait du souci et que c'était cette préoccupation qui l'empêchait de trouver le sommeil.Il était plus de trois heures du matin et son fils de seize ans n'était pas encore rentré à la maison.
La sentant vraiment très anxieuse, je lui dis:"Ne t en fais pas , je sors de mon corps et je vais le chercher!!"...
En moins d'une seconde , je me suis retrouvé devant lui .Il était dans un café et buvait des bières.Je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit  d'un ton très autoritaire "Bon maintenant ça suffit, tu as assez bu, tu rentres de suite !!!"
Il regardait devant lui comme s'il pouvait me voir,mais ne le pouvant pas bien sûr.Pour lui comme pour les autres j'étais totalement invisible.Je savais qu'il allait m'obéir.Je suis revenu dans mon corps et j'ai dit à ma femme:"Ne t'inquiéte pas,je l'ai vu, il va bien,il est dans un café, il va bientôt rentrer...."
Effectivement, environ une demi heure plus tard, on a entendu ouvrir la porte de sa chambre.Plus tard dans la journée, je lui ai demandé pourquoi il était rentré si tard à la maison sans nous avoir prévenu, il m' a répondu:"tu sais , j'étais avec des copains et je n'ai pas vu le temps passer, sauf à un moment donné d'un seul coup je me suis rendu compte qu'il était tard et alors je suis rentré!"
Quand je lui ai dit que c'était moi qui étais venu le chercher en sortant de mon corps  pour lui dire de rentrer , il s 'est esclaffé en me disant que c était impossible.
Mais quand je lui ai fait la description précise du café où il était et que je lui ai dit qu'à côté de lui , il y avait une table où un jeune couple se disputait violement , sa tête a changé.
Dans la soirée il est venu me voir et m'a dit
"je te demande une chose , promets moi que tu ne viendra jamais me voir quand je fais l'amour !"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Un esprit hors du corps Répondre en citant

Sympa comme témoignage!
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Un esprit hors du corps Répondre en citant

Très belle histoire Cali. On aimerait bien faire une telle expérience. Mais, petit problème, on ne peut plus aller boire un verre tranquille sans être ennuyé.  Laughing

Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Un esprit hors du corps Répondre en citant

Aller boire un verre tranquille, passe encore ... 
Mais le reste! 
A moins d'avoir les mur de sa chambre en plomb !!! Mr. Green  

Bonne soirée à tous. 
Cordialement. 
Eric 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Un esprit hors du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange