forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un esprit hors du corps n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Un esprit hors du corps n°2 Répondre en citant

L'histoire de P A

"Une expérience m'a particuliérement marqué dans les années 70 , j'ignorais alors absolument tout du phénoméne qui allait me toucher.Je me reposais sur un lit, étendu sur le dos,lorsqu'une forme semblable à mon corps se sépara de moi,s'éleva lentement à la verticale et s'arreta au voisinnage du plafond.
Ma conscience, mes pensées , se trouvaient dans la tête de cette seconde forme.
Je remarquai que, sans bouger la tête je pouvais voir dans toutes les directions comme dans une sorte de vision sphérique .
Pas de couleurs, pas de sons, mais le sentiment d'éprouver un bonheur infini.
Il m'est impossible de fixer la durée de l'expérience.
Puis cette forme bis de moi-même redescendit lentement et se réajusta , en coïncidence parfaite avec mon corps.
Une fois revenu de ma surprise ,je ne souhaitais qu'une chose: refaire cette expérience, retrouver ce bonheur infini.
Malgrés mes lectures, mes tentatives pour reproduire les conditions de dédoublement ---j'appris ensuite que cela se nommait sortie du corps ou OBE (Out-of Body Experience)---je n y suis jamais arrivé , par contre depuis j'ai  été bien convaincu que je n'etais pas un mais deux ...."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange