forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit hors du corps n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Esprit hors du corps n°3 Répondre en citant

L'histoire de GF

"Cher Docteur, aprés beaucoup d'hésitation,je décide enfin de prendre mon stylo pour vous raconter ce que j'ai vécu pendant mon anesthésie .
Pardon de mon écriture et pour les fautes, je suis peintre en batiment et je n'ai pas comme vous l"instruction d'un ecrivain ....
Dés le début de l'injection du produit dans mon sang ,j'ai entendu un grondement suivi d'un sifflement ,je me suis alors retrouvé au plafond ,j'ai vu les chirurgiens m'opérer .Un des deux chirurgiens était une femme rousse et l'autre un homme avec des petites lunettes rectangulaires.
Aprés avoir ouvert la peau de mon ventre jusqu'au nombril,l'homme à lunettes a dit à la dame à côté qu'elle n'avait pas caché assez ses cheveux étant donné qu'une méche était sur son front .
Elle s'est retournée, vers une troisiéme personne qui lui a  mis la méche qui dépassait sous son bonnet.
L'anesthésiste était tranquille ,il n'avait pas l'air de s'en faire du tout ,il lisait un journal sur sa chaise.
A mon réveil ,je lui ai demandé si il n'avait pas eu de soucis avec moi , il a répondu "NON"
Je lui ai demandé car je connais des histoires de NDE ,j"en conclu donc qu'on peut vivre une NDE  sans être presque mort , voir même en parfaite santé ......"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange