forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment enlever certain ''don''?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crystaly
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonjour, 

Je me lance avec un peu de recul quand même, le ridicule ne tue pas mais il faut vivre avec après tout  Rolling Eyes

Voila en gros depuis que j ai 9 ans, je sais chaque fois qu' il va y avoir un accident, un décès, un malheur, je le sais, je ne sais pas comment mais je le sais, je décrit l endroit, le lieu s il y a des gens ect.. s est très précis après je le dis a mon meilleur amis qui essaye de me rassurée mais ensuite cela se produit et a chaque fois je m en veux .Cela m a causer beaucoup de titre comme sorcière, tu es maudite, .. (depuis je ne dis plus rien, je le sais mais je me tais)

J'ai consulter beaucoup de gens, cela m a coûter des sommes astronomique et pour rien.J'allais les voir pour m aidée a ne plus savoir, mais rien n a jamais changer.

Si aujourd' hui je me lance c est que ma dernière fois, fut mon père, un arrêt cardiaque terrible, un coma d une longue semaine et fini..

La veille, je l ai eut au téléphone, je savais que le lendemain je ne pourrais plus lui parler, je lui aie dit d aller a l hôpital..mais il n a pas voulu.

J en ai parler a mon frère avec lequel je suis très proche , c est le seul qui sais...et il n a pas réussit non plus a le faire aller a l hôpital. ( comment dire a quelqu' un qui n a pas de symptôme va a l hôpital ? ). Inutile de vous dire combien je m en veux  Crying or Very sad

Voila maintenant 11 mois que cela s est produit, et maintenant cela recommence avec maman, je suis terrifiée.

J aurais beaucoup d autres chose a vous dire sur ces choses qui se son passé avec des gens qui pourrais témoigner de ce que c est vrais pour avoir été présent lorsque je disait, il va y avoir ça ou sa.. mais a quoi bon, soit je passe pour une folle, une malade mentale, une sorcière..

Aujourd'hui, je suis fatiguée de tout ça, je suis une maman qui aime ses enfants plus que tout, et je vie seule avec eux, je ne voudrais pas qu il leur arrive malheur comme tout le monde, 
mais encore moins le savoir et ne pas pouvoir agir. 

Donc voila mon SOS, si vous savez comment m aidée je suis preneuse...

Il y a d autres choses qui se son débloquer depuis mes 9 ans, mais cela ne m empêche pas de vivre tranquille  Rolling Eyes  juste ça.

Je vous remercie déjà, d avoir pris le temps de me lire, et s il faut plus d'information je suis la.

J’espère que l un d entre vous pourra me dire quoi faire, j ai aussi été a l accueil saint Gabriel a Bruxelles et ils n on rien pu faire pour moi.

Et malheureusement , je suis la seule de la famille a avoir la malchance de savoir faire tout ça.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Salut Crys,

Penses-tu , sincèrement, que ce qui fait partie de ta personnalité puisse être effacé ?
Un don, qu'il soit médiumnique, culinaire, sportif, intellectuel, fait partie intégrante de notre personne... Dès lors, comment pourrait-on l'enlever ? Ce qui m'inquiète, c'est que pour cette démarche, tu aurais dépensé, je cite, des sommes astronomiques ???? Cela m'inquiète.

Alors oui, chacun d'entre nous possède quelque chose... c'est inné.. ca se développe ou pas.. ca se maîtrise ou pas....
Je pense sincèrement qu'au lieu de combattre cela, t'amenant dans des états ou émotions négatifs pour toi, il te faudrait apprendre à vivre avec et, pourquoi pas, d'en limiter les impacts sur ta vie personnelle...

Quant aux conséquences, parfois dramatiques, que tu entrevoies : sont - elles évitables ? Difficile à dire.. mais surtout n'en prends pas la charge de la responsabilité.. Ce qui doit se faire se ferra de toute façon...

Amitiés
Stef
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Taps, dépenser des sommes astronomiques et bien souvent tomber sur des charlatans n'est pas une solution. Le don que tu possède peut être dompté, il est une force pour toi. D'autres internautes pourront mieux te conseiller que moi dans ce cas ci. Very Happy

Visiter le site web du posteur
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Tout à fait Snow... J'espère vraiment que notre amie aura la force et le courage de rester dans la réalité des choses...
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponse Sad

Je ne veux plus voir les gens mourir  vous avez une idées depuis tout ce temps des gens que j ai vu mourir(les vision sont horrible dans ce cas) avant d avoir LE coup de fil pour m annoncer que ben oui c est finis il ou elle est partie.... C est très dur, j ai perdue beaucoup de monde ami(e)s, familles et même des voisin, connaissance... Je ne souhaiterais a personne d'avoir un tel don et de devoir vivre avec..
Quand a le dompter...comment? je n aie rien trouvée sur un internet sur le sujet et les gens peu recommandable a qui j ai fais appelle a part me proposer d en tirer profit avec leur aide bien sur.... bien je n ai rien eut de concret. 
J'ai cherchée pour trouver une personne ayant le même don, mais sans résultat.
C est vrai que j espérais un peu avec votre aide trouver une petite même infime solution... 
j'entend par sommes astronomique que je suis pas très loin des 12 000 euro( en 15 ans quand même ), pour arriver a rien...
Ce don la, je n ai jamais su le dompter...d autres oui, et  avec tellement de faciliter...

Merci beaucoup en tout cas d avoir répondu, et comprise.

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Hello,
alors déjà chris saches qu il ne s agit pas d'un don mais d'une capacité innée que tu as , tu ne l as pas choisie certes mais comme le dit taps elle fait partie de toi
la dompter euh oui c 'est une façon de voir lol , mais ce n est pas un animal a dompter disons que tu peux te familiariser à elle
non, en effet personne ne pourrait t enlever ce qui est en toi depuis le début mais il y a moyen que tu le maitrises , donc que soit tu l utilises dans certaines conditions , soit que tu l ignores dans d 'autres
dis moi , quand tu parles de voir le malheur des gens qu entends tu par là , est ce une vision que tu as ou des ressentis , voir même ce que l'on appelle une visualisation des scénes ???
quelles sont les autres caapcités que tu as pu "dompter " avec tant de facilités ???
beaucoup de questions je sais , mais tu n es nullement obligée d y repondre et ce n'est pas de la curiosité je peux te l assurer
MSN
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonsoir Crystaly.  

Je rejoins les propos de Taps, Snow et Cali dans ma réponse.   
Au passage, ce qui m’effraye le plus dans ton histoire, ce sont ses personnes qui profitent de la non connaissance ou des demandes de certains pour s'en mettre plein les poches.  
Comme tous le disent, on ne peut enlever quelque chose qui est en nous; qui nous appartient (et encore moins en payant ; on n’est pas dans la médecine traditionnelle ici).  
Il va, effectivement falloir t'en accommoder et faire au mieux avec.  
Ma mère était un peu (car je ne connais que ce que tu viens de raconter sur toi) comme toi. Toute sa vie durant, elle n'a eu d'autre choix que de ... gérer au mieux. Tu as essayé de prévenir, et c'est tout à fait normal. Mais dis toi que ce qui doit être serra et tu n'y peux rien; on te l'a dit plus haut.  
Si tu es croyante en quelque chose, peut être peux tu prier à ces moments précis.   
Mais personnellement, je garde toujours à l'esprit qu'il y a DEUX choses qui réunissent tous les être vivants : Leur naissance ... et leur Mort.  
Peut être pourrais tu essayer d'aborder cette dernière d'un autre œil: il y a de très bonnes lectures là dessus ... qui font espérer !  

Je compatis très sincèrement avec ta souffrance actuelle mais espère que nos quelques mots à tous vont pouvoir finir par te guider.  

Très cordialement  
Eric.  

foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonsoir

la solution est simple.
Aulieu de constaté la notion de mort comme d'une hantise.
Pourquoi ne pas apprendre a en savoir plus sur l'après mort/vie ???

De la, et si tu acquière les "bonnes infos". Tu aura une prise de conscience que d'avoir peur de la mort n'est que pure futilité humaine.

En ce qui me concerne, j'ai la capacité parfois de "voir" ou percevoir les vies antérieurs et les possibilités de vies futurs.
De la, j'ai pris conscience que la mort. N'est rien de plus qu'un passage. Pas une fin de vie en soit...

(Voilà le "bug" est effacé ^^. Tapsloulou7571)
GTalk/Jabber
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonsoir Foxcats.
Donc de 5 qui sont d'accord dans la direction à montrer.

C'est pas mal pour un début je pense.

Trés cordialement.
Eric.
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Effectivement, car pour retiré ce genre de capacité. il faut l'aval de ton guide spirituel.

Et si ton guide t'as "transmis"/"ouvert" cette capacité. Ce n'est jamais sans raison.
GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange