forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment enlever certain ''don''?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

cqfd ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Cqfd effectivement, Cali, je l'ai dit dans mes messages Smile
crystaly
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

re bonsoir, 

Bien je dois donc approfondir certaine choses, car l un n allant pas sans l autre ....

D'abord je trouve atroce d avoir a voir la mort des autres la façon dont cela se passe pour chaqu' un d eux. Tout est différent de la façon dont cela se passe a la souffrance ressentie...car malheureusement il m arrive d'avoir la vision minutes après minutes de ce qui se passe mais avec en plus la douleurs qu'ils ressentent, la peur..Je pense que la dessus tout le monde me comprendra.c'est d autant plus pénible quand il s agit d un proche parents, voir un enfant, c'est vrais que se passage m est très dur.D'ou la raison de ne plus vouloir voir ou savoir.J en aie souffert et j en souffre encore..

J'ai par conte un immense privilège, j avoue c est de pouvoir continuer après leur mort a les voir, a avoir des contacts avec eux...
Mais ce n est pas facile non plus, je me garde de le crier sur les toits, je me dis qu il y a une raison et un jour.. je saurais . Mais jusque la ce don je le maîtrise très bien, je me bloque quand je ne veux ou ne peux pas..et surtout je ne veux pas être un animal de foire, une chose inhumaine comme on m a déjà dit. Et égoïstement peut être je ne pense pas que je sois la pour soulager les gens a la recherche d un mort pour lui poser des question. ils on leur vie, nous avons la nôtre et curieusement , je suis incapable de prendre contacte avec mon propre père . Peut être simplement parce-que je ne suis pas encore prête.

Trop de choses entre en ligne de conte pour tout détailler, aussi j essaye de répondre au mieux et d'expliquer au mieux. 

Ou et comment trouver mon guide? 

J'avais dans le passé un amis qui est décéder il y a plus de 20 ans, c étais moi version homme, plus ou moins les mêmes don. Les mêmes idées. la recherche sans arrêt a des réponses..On se complétais. LE vide qu il a laisser est un gouffre sans fin pour moi . 

Depuis qu il est partis, je n ai plus parler de tout ça a qui que se sois, car les gens disent tous, c est des conneries, elle raconte çà mais pourquoi on ne peux pas en profiter ? ou s est une sorcière elle fais de la magie...enfin ici les gens sont tous très croyant et tout çà bien c est le mal pour eux .

Voila en gros, et dans les longue lignes... j’espère que sa vous aidera a me comprendre un peu mieux  Sad

crystaly
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Sur ce dernier poste , je pense qu' on va le clôturer la.

Merci d avoir pris de votre temps . 

Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Re bonsoir,  
Je t'ai bien comprise, pas de problèmes là dessus.  
A toi de faire ton apprentissage. Nous ne pouvons que te donner une direction et non aller à ta place, là ou tu dois aller. Mais, sincèrement, toutes les personnes qui t'ont répondu sur ton post sont bien placées pour te dire tout ce quelle avaient à te dire. Ici, pas de "chichi" et pas de cheque en retour, et tu le sait. Comme je te l'ai dit, je sais (nous savons tous) que tout cela n'est pas facile à vivre.  
Mais, d'un autre coté, si tu as des "contacts" avec l'au delà, alors cela devrait faciliter les choses pour toi, je pense; même si tu n'en a pas avec ton défunt papa (et pour moi, c'est simplement par ce qu'il est dans ton cœur et donc tu n'a nul besoin d'info puisqu'il est en toi).  
Je ne sais pas si mes phrases sont cohérentes vu l'heure LOL !  
Très cordialement.  
Eric.  

crystaly
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Je vous remercie tous:) 

tu es très cohérent vu l heure Okay  .

Je dois encore avoir un énorme bout de chemin a faire c est tout.

Mais je continuerais a squatter le forum Smile il y a des choses trop intéressante et passionnante a voir, a découvrir. 

Autre chose Smile 

repose toi bien Smile a demain tout le monde 
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Ne désespère pas, sache que tu n'es pas seule !
Beaucoup peuvent te montrer une voie sûre, ici, si tu le veux.

Courrage!

Trés cordialement.
Eric.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:15 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Mes amis, je déplace , n'oublions pas que nous sommes dans les présentations, hihi  Laughing
Visiter le site web du posteur
foxcats
Membre nolimite

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 04:36 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Citation:
 Ou et comment trouver mon guide? 
Déjà, la question devrait être : Qui sont les guides spirituels ?
Et on en parle ici même => http://sosghosthunter.leforum.eu/t6423-Gardiens-guides-anges-co.htm

Comment "trouvé" ton guide, mais, il est déjà présent de façon subtile.
Dans la même idéologie que la petite voix intérieur, sous le train de l'intuition, voir suivant des rêves, etc.

En exemple, l’intérêt que tu porte a CE forum. es toi, qui est venu jusqu'ici ? Ou bien, t'es tu sentis guidé jusqu'ici ?
Car bien souvent pour ceux qui possède des facultés, la guidance du guide spirituel ce passe ainsi.

Alors, pour comprendre le "tout", il faut non pas écouté ce qui est en apparence, mais ce qui n'existe pas et qui est subtile.
Ton guide, y est présent dans ce monde subtile.
Et surement pas dans ce monde terrestre, ou tu tombera très souvent sur des manipulateurs, charlatants et autre dérive affilié.

Pourquoi n'arrive tu pas a avoir de contact avec ton père ?
La réponse est simple, puisqu'au fond, tu le connais (manque d'évolution).

Comme par exemple dans cette notion de "don" qui en est pas...

GTalk/Jabber
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:42 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonjour crystaly,
Je vais rejoindre un peu tout le monde dans les réponses qui t'ont été apportées.. moi aussi, j'ai eu l'occasion de connaître la mort de mon frère chéri deux mois avant environ.. et comme pour toi, comment l'éviter ? J'ai essayé de lui en parler "fais attention.. ", d'en parler à ma mère "il faut qu'il fasse attention, dis-le lui aussi" , je suis même allée voir une voyante pour lui demander si j'avais raison dans ma vision, et surtout .. comment l'éviter ! Mais bien entendu impossible.. Impossible car et surtout : ça devait arriver.

C'est comme ça, c'est le destin qui est en marche.. et pour le cas de mon frère, il SAVAIT depuis tout jeune qu'il n'atteindra pas l'âge de 40 ans.. et ce fut le cas.

J'ai été parfois avertie d'autres décès aussi (mon père notamment, mais aussi une parfaite inconnue !). Que faire de cette capacité ? Rien.

Sache que la réponse qui m'a été apportée une fois m'a permis de comprendre ce "don" : on m'avait permis de savoir "avant" pour m'aider à supporter leur départ. Ce que je voyais comme une malédiction, c'est terrible d'être dans cette position de savoir sans pouvoir éviter, n'était pas une malédiction mais un présent. Une aide qu'on m'apportait à moi pour me permettre de dire ce que j'avais encore à leur dire, les embrasser, en profiter avant leur départ car il était inéluctable. Cette réponse à changé complètement ma façon de voir les choses, et j'en suis désormais reconnaissante à mes guides.

Je sais aussi que ce que je vis fait partie de mon évolution spirituelle, c'est comme ça. Je suis maintenant convaincue en plus, de l'avoir accepté AVANT de m'incarner donc.. c'était prévu et je dois accepter aussi mes propres choix.

Bonne journée à toi... et bon courage. Profite de ta maman, accepte son départ car sa vie a été bien remplie, elle est (si c'est bien le cas) arrivée au bout de son chemin, et doit passer à autre chose. N'oublie pas de ne pas pleurer le départ, mais de remercier le ciel de te les avoir fait connaître et aimer Smile <!--//bmi_orig_img 1 // -->
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2017)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange