forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

comment enlever certain ''don''?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:46 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Heu.. je sais pas ce que c'est ce truc qui s'est inscrit après mon dernier smiley... et je sais pas l'enlever 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystaly
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:54 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Merci beaucoup Elisa, 

Tout ce que tu dis est vrais, mais très dur..Ceux que je perd son souvent très jeunes Sad 

En tout cas sache que ce que tu as écrit me soulage quand même un peu, au moins je sais maintenant que je ne pas la seule Smile 

Je vais suivre ton conseille, mis avec ceux de tout le monde, je devrais certainement être plus a même de passer se cap.

Encore un grand merci a vous tous Smile 

Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Non  tu n'es pas seule Smile et ici, on rencontre des personnes bien informées et à l'écoute.. et quand on est perdu(e), c'est génial ! (et je sais de quoi je parle en tant que "perdue" chronique Razz ).

Bonne soirée crystaly...
crystaly
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:42 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Merci Elisa,

Bonne soirée a toi aussi et la bonne journée plutôt  Laughing
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Te voilà un peu rassurée Crystaly? 

Cordialement. 
Eric. 
crystaly
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

oui:) ,tout a fais.

amitie:) Gabrielle
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Trés bien, Crystaly!

Alors ne te "crystalyse pas" sur ce phénomène et sache que tu n'est pas seule et qu'il faut avancer !

Beaucoup de monde pour t'aider, tu sait !
Trés cordialement.
Eric.
apo
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonsoir Crystaly et bienvenue sur SGH
J'ai lu attentivement tes récits, et cela ma très émus.

J'aimerais te poser quelques questions ?

Je te cite "Ce don la, je n ai jamais su le dompter...d autres oui, et  avec tellement de faciliter..."
Que veut tu nous dire à travers cette phrase ?

A 9 ans, comment, toi, petite fille as tu interprété ces visions ?

En 2000, il y a eu le film incassable avec Bruce Willis, au contact des gens il peut sentir leur vécu.
Est-ce quelque chose de similaire pour toi ?

Bien à toi
|APO|
crystaly
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:13 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonjour,

a 9 ans je disait les choses avec mes mot..Comme mon prof ne viendra pas aujourd' hui i a très mal a son coeur... Apres quoi en général on prévenais mes parents que Monsieur a fais un arrêt cardiaque, c est un exemple parmi beaucoup.

J'ai connue très jeunes vers 10-11 ans des personnes qui m on aidée et guidée dans les domaines que je ne comprenais ou qui me fessait très peur.
Ses gens son toujours rester très discret et j'ai eut la chance de pouvoir avoir leur savoir a décrire ou découvrir certaine capacité.
Il y en a qui étais voyants, d autres parlais avec les morts, ils m on appris beaucoup de choses et je leur doit beaucoup a tous .

L univers est vaste, et nous pauvres petit hommes n utilisons que très peu de nos possibilité.

Je détaillerais pas toutes mes capacités, pour beaucoup je les aie bloquée dans le but d'avoir une vie assez normal.

Par exemple, mon frère est un motard chevronner  il maîtrise sa moto comme personne, un matin je l ai supplier de ne pas prendre la moto (il est têtu)..il l a prise a +- 14h23, je me suis figée devant sa femme et je lui aie détaillée minutes après minutes ce qui se passait..elle rigolais au début, pensant que c étais une blague bien sur.. après j ai détaillée,  la moto glisse a terre, il y a un poteau il va voler contre...il a des cotes cassée, il a perdu connaissance, il y a un garage en face de l endroit ou il est il y a 2 voitures de police, une ambulance et la réanimation, la il prenne son gsm et il regarde le dernier numéro pour prévenir.. a se moment son gsm a sonner Sad elle étais en pleure devant moi et m a dit que ce que je lui expliquais alors venait de se produire.  C est horrible de voir les choses comme ça. 

Voila, je ne pense pas que cela rejoigne le filme dont tu parle, les défunts je ne les vois que quelques mois plus tard en général.

J'ai toujours eut la chance de rencontrer une personne qui m a  aider a passer les divers cap , a fermer certaines portes. A mon grand regret elles son décéder aujourd'hui( depuis prés de 15 ans, je n ai plus parler de tout ça a quelqu'un). ils étaient tous '' mes guides''. 

Donc tout irais bien si je ne voyais pas les choses se déroulée en temps réel devant moi..Mais c est comme ça, j y changerais rien Smile 

Je ne sais pas si cela a répondu a tes question, je l espère Smile 

a bientôt amicalement crystaly

apo
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''? Répondre en citant

Bonjour Crystaly,
Merci pour ta réponse.
Le plus dur est de le vivre en temps réel et de savoir ce qui va se passer.
Penses - tu que le fait de prévenir les gens y changeras quelque chose.
Je pense que tu as un dont de syntonie, tu es sur la même longueur d'onde que la personne à qui tu penses et donc tu vis en temps réel ses émotions, et à travers son regard tu vois son environnement.

A travers tes écris, cela arrive aux personnes que tu croises, as tu déjà vu le "destin" d'inconnus ?
Je cite le mot "Destin" car ce qui doit arriver arrive et personne ne peut rien y changer.

A très bientôt |APO|
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: comment enlever certain ''don''?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange