forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Chien noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Membre nolimite

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Chien noir Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Depuis ce matin, j'ai vu des trucs bizarre chez moi... en sortant j'ai regardé le jardin de ma voisine et j'y ai vu un grand chien noir, la tête baissée, genre un peu triste ou quelque chose comme ça. J'ai juste vu le chien et tourné ma tête de l'autre côté, c'est alors que je me suis fait la réflexion que c'était étrange qu'elle ait un chien aussi grand (car nous vivons dans de petits studios, et qu'en plus, je ne l'avais jamais ni vu ni entendu). Je retourne la tête vers le jardin de ma voisine et hop, plus de chien Shocked

Je précise que les jardins sont petits aussi, pas moyen de s'y cacher, la maison était porte close ma voisine absente et le portillon de son jardin fermé.

Bizarre...

Tout à l'heure, en bonne ménagère Mr. Green , je fais ma lessive, hop lessive dans le bac, je referme tout et en avant ! Au moment de récupérer le linge, le bac était entièrement ouvert Shocked
Or, je suis absolument sûre de l'avoir refermée, je m'en rappelle très bien (en plus, j'ai un peu des "tocs" et je fais attention à ce genre de chose allez savoir pourquoi mais c'est comme ça).

Bizarre numéro 2.

Je n'en tire aucune conclusion mais bon.. j'attends la suite

Après l'expérience difficile que je viens de vivre, je reprends vie doucement et on dirait que ce qui me sert de médiumnité aussi.. on va voir si ça se précise dans les semaines à venir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Chien noir Répondre en citant

bonjour,
les animaux aussi ont leur entité. le chien que tu as vu veut faire comprendre surement qu'il est désolé ou sens que la personne qui est là, habite la est malheureuse, ou le contraire si c'est un homme. car la personne n'habitait surement pas la au départ. et le chien la suit car on peut avoir un animal comme guide dans un sens. mais son rôle est tout autre aussi. donc, il veut surement aussi transmettre un message comme pour nos entités qui était être humain.
pour ton bac, regarde si se ferme bien, si c'est le cas, alors, surement que tu dois essayer de réaliser des pve pour savoir si tu as un accompagnement dans ses murs. et tu auras ta réponses. ta médiumnité peut t'aider cela est sur, mais si j'ai bien lu ton écris, tu as eu des moments dures, donc pas tout a fait remise encore, car je ressens un peu que c'est un peu plus profond que cela. donc la surface, oui se remet! intérieurement je ne sais pas? peut me tromper.
au plaisir de te lire a bientot
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Chien noir Répondre en citant

Bonjour stimata Smile

pour le chien, oui peut-être que c'est un animal qui la suit. Je ne sais pas, en tous cas, c'était un gros chien noir et triste. On verra par la suite si je le revois.. effectivement cette jeune femme vient d'arriver (3 jours) et précédemment c'était un jeune homme et je n'ai rien vu du tout en sa présence, donc il est possible qu'il accompagne cette jeune femme.

Pour le bac, il se ferme bien. D'ailleurs, j'ai refait une machine juste après pour voir.. et il ne s'est pas ouvert du tout (ni même entrouvert). J'avais bien senti un truc dans cet appartement mais comme je suis encore "refermée", j'avais mis ça sur le compte d'une hallu..

Oui, j'ai souffert d'une relation avec un manipulateur pervers, le genre qui vide de tout. Des sentiments, de la joie de vivre mais aussi des dons quels qu'ils soient. Pas étonnant donc que je me sente vide... ça reviendra mais doucement, et là, ce sont des "signes" qui me font dire que là aussi le processus de reconstruction que je sens déjà est à l'oeuvre. Et ça me ravie Smile

Merci stimata, à bientôt... !
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: Chien noir Répondre en citant

Bonjour Elisa. 
Pour le chien, tu me dis que la voisine est en rez-de-jardin. Cela ce pourrait il que ce soit un "vrai chien errant"? Je me pose la question. 
SI cela pouvait être le cas, les chiens (male ou femelles) ont toujours tendance à baisser la tête pour humer les odeurs des congénères, puis à partir rapidement si il n'y a rien d'intéressant à flairer. 
Pour ta machine; je suis un peu plus dubitatif. Aurais tu fais une "absence sensorielle" ou est ce l'œuvre d'une manifestation? Je ne peux honnêtement me prononcer.  
Quoi qui l'en soit, ton sujet est très intéressant. 
Merci à toi. 
Cordialement. 
Eric. 

stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Chien noir Répondre en citant

donc Elisa,
tu devrais voir si une entité serait pas de passage, voir savoir si dans cette immeuble ou terrain si il y a pas un passé.
pour la dame, et le chien surement qu'elle a eu un toutou avant de vivre dans cet endroit. surement qu'il a une histoire autour de cela.
pour toi, te concernant j’espère que tu réussiras à te reconstruire par rapport a ce que tu as vécu. mais utilise cela aussi pour pas revivre ce que tu as vécu et retrouve des bases, et donne pas ta confiance trop vite. et tu es pas un objet et tu as des valeurs. donc fait attention a toi et j’espère que tu réussira de tout coeur.
au plaisir de te lire.
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: Chien noir Répondre en citant

Bonsoir Smile

Alors... à Eric : impossible que ce soit un vrai chien errant car son jardin était fermé, je l'ai vérifié immédiatement après avoir vu que le chien s'était "volatilisé", le jardin est très petit, on voit tout d'un seul coup d'oeil. Fermé de l'extérieur, et elle n'était pas là donc son volet (par lequel on entre dans les appartements) était fermé. Les jardins sont clos, pas de trou non plus dans les clôtures (d'ailleurs les petits chats qui se baladent passent sous les portillons pour entrer, par contre faut pas faire plus de 10 cm de haut bien aplati Very Happy). Donc, impossible que ce soit un chien errant.
Quand au lave-linge et son bac... il reste bien la possibilité que j'ai mal fermé en croyant le faire (bien que je sois sûre de moi, mais c'est ainsi, les fous sont sûrs aussi de n'être pas fous Razz ).

A Stimata : je vais me renseigner sur ma nouvelle voisine, elle a l'air sympathique, on va voir si j'ai des infos.

Quand au reste, ce que tu me dis sonne très juste ne pas donner confiance trop vite, ne pas admettre d'être considérée comme un objet et faire respecter mes valeurs... merci pour ce petit rappel à l'ordre qui tombe au mieux Smile (un petit message de là-haut qui tombe à pic ). C'est vrai que je suis ce qu'on considère comme "naïve", j'ai "tort" de faire confiance, de croire en la parole donnée, et de croire en la bonté naturelle de l'être humain. Ai-je vraiment tort ? non je ne crois pas mais il faut que j'admette qu'il faut arrêter de croire que les personnes qui m'approchent ont les mêmes valeurs que moi. Et qu'elles peuvent mentir, ou travestir un peu la vérité pour m'approcher de très près. Pfff... c'est dur pour moi d'admettre ça Sad

Merci à tous, et bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Chien noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange