forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Avec un peu de retard, j'avais du pain sur la planche comme on dit lol.

SGH Belgique remercie infiniment thierry_rhodan qui est membre SGH Belgique d'avoir donné la possibilité de réalisé une investigation paranormale dans une maison à Bruxelles de dernière minute, car souvenez-vous, l'investigation à Charleroi avait été annulée par les personnes le jour de l'enquête  ( -1) à quelques heures avant notre départ ...

L'enquête fut très intéressante, peu de manifestation brutale, l’énergie qui réside dans le lieu est saine et ne pose en aucun cas un problème, ceci dit, des réactions ont été observée par les enquêteurs quant ils ont posés des questions sur la politique, la dame qui vivait dans la maison, aimait la politique et d'autres thèmes , tous ces thèmes ont été abordés et des réactions sur K2 ont été fait !

Durant l'investigation, l'équipe SGH Belgique va vous montrer que certaine borne extérieur peuvent être nocive à l'humain ...

A bientôt
SGH Belgique

Dernière édition par Dam's le Mer 6 Mar - 21:35 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TAPSLOULOU7571
SGH - VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Okay   Un tout grand merci à notre ami Thierry effectivement !!
Trés belle soirée et des analyses intéressantes en perspectives !!

Amitiés
Stef 
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Bonjour à tous ... 
Ho là !!! 
D'aprés les dire de Dam's, je prévois un grand travail d'Eric et de Taps ! 

Trés cordialement. 
Eric (l'autre biensur ^^) 
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Je remercie l'équipe de SGH, pour moi, il y a eu du " bon". Il est certain, que cette Dame est morte de façon naturelle mais qu'elle a toujours un intérêt pour ce qui se passe dans sa demeure. C'est normal, notre ASBL devait l'amuser un maximum.

Perso, mais j'attends les conclusions. Je suis content de la photographie d' Eric, il a photographié un " Orb" ( petit, très blanc) dans la même cage d' escalier que mon ami Alexis DONC là où j'avais vu cette " Dame fantômatique"

Ensuite , un beau travail de CATHERINE, qui a fait réagir le KII a une excellente question. Plus tard c'est CALI qui par une question subite et explosive a fait réagir le KII.

Aujourd'hui sur Bruxelles 5 ° pas bien plus et certainement moins la nuit, pourtant les thermomètres qui indiquait de fait 5 à 7 ° ( car il y avait nos présences ) est monté a 11 ° alors que nous avions bien froid.

Grand courage de l'équipe qui est restée de 10 H00 à 4 H00 du matin dans un froid certain
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Personnellement, je me fie plus au ressenti des personnes que des appareils "à large spectre de fréquence"; a moins que ceux ci ne réagissent un peu comme un pendule ou des baguettes en "L" !
Mes dires ne remettant nulement en cause les ressentis des investiguateurs; loin de là et bien au contraire!

Trés cordialement.
Eric.
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Eric 35 a écrit:

Personnellement, je me fie plus au ressenti des personnes que des appareils "à large spectre de fréquence"; a moins que ceux ci ne réagissent un peu comme un pendule ou des baguettes en "L" !
Mes dires ne remettant nulement en cause les ressentis des investiguateurs; loin de là et bien au contraire!

Trés cordialement.
Eric.

Les baguettes en L n'ont rien donné dans la maison, c'est donc pourquoi, vous ne verrez pas ce passage Okay

Nous avons tous les outils possible pour faire nos recherches Cool

A bientôt
Dam's
Visiter le site web du posteur
Eric 35
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Merci Dam's, au moins, u n critère écarté !
Trés cordialement.
Eric.
apo
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous, j'ai hate d'avoir plus de récits de cette soirée.
Concernant le KII, quel est son rôle dans la vie courante.
Pourquoi avoir choisi ce modèle?
Existe t'il d'autres appareils similaires que vous aimeriez acquérir?

Cordialement
|APO|
thierry_rhodan
Membre nolimite

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

J'ai découvert du beau matériel chez SGH, d'abord :

http://www.amazon.fr/Thermomètre-Infrarouge-précision-Pointeur-Utilisation/…

Descriptions du produit
Il s'agit d'un thermomètre de haute précision, particulièrement costume pour la température du corps d'essai. Pas besoin de toucher le corps, il peut mesurer la température de surface du corps avec précision. Il est doté d'un faisceau de lumière rouge (pointeur laser), ce qui peut induire une température sensible.

Ce qui explique peut être la variation de température ?

The K2 EMF meter is a powerful fast sampling Electromagnetic field (EMF) meter that covers frequencies from 30-20,000 Hz. This makes the K2 EMF meter a great instrument for both Paranormal Research and for finding potentially harmful high EMF levels in your home or work environment.

http://www.kiimeter.com/
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique Répondre en citant

Un grand merci Thierry , et crois moi , toute l équipe à été ravie de cette nuit à Bruxelles
Ta collaboration était également primordiale , et tu t es fait si petit que tu t es réellement fondu dans notre équipe
Franchement pour ça c'est vraiment super ^^ Okay   et pour ma part c est quand tu veux pour nous accompagner ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Remerciements à thierry_rhodan Membre de SGH Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange