forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

premiere experience paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenix101
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: premiere experience paranormal Répondre en citant

bonjour, pour te répondre apo je suis intéressé par tout mal juste les vrais chose ma premiere experience remonte a 5ans et je m en souvient tres bien comme si j y etais en faite mes parent s etais séparer depuis 2ans et j etais en week end chez mon pere je me suis échappé pour retournee chez ma mere j ai dehanbuler pendant 4,5 kms quant j ai voulue traverser sur le trotoire et a ce moment la je me suis retournée car une forme qui flottais au dessus de ma tete ma tendu la main et ma tirer a ce moment la j ai reculer et une voiture est passer a 40cm de moi j aurais fais le pas et bien je ne serais plus la pour t en parler tous sa face a des temoins stupéfaits de la scene qui mon vue t endre la main vers le ciel et reculer comme si on me tenais pas la main j ai ete ramener par la police et le lendemain ma mere ma poser des dizaine des questions elle ma demander qui s étais qui ma aidee a reculer et je suis es dit dieux le pere protecteur de tous les enfants il faux savoir que j avais 5ans donc on parlais de jesu mais pas de son pere donc elle ma dit tu veux dire le petit jesu et je lui est répondu non dieux le pere alors bien sur je me doute que ca parais fou et je ne comprend peux etre un esprit familier qui c est fais passer pour lui enfin la seul chose que je sais c est que je suis envie grace a cette entité    merci a vous voici pour la premiere experience bonne soiree 
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apo
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: premiere experience paranormal Répondre en citant

Merci à toi, d'ouvrir ton coeur!
phoenix101
Nouveau membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:36 (2013)    Sujet du message: premiere experience paranormal Répondre en citant

de rien merci a vous de me lire c est claire que c est pas toujours evident de raconter car moi meme je me suis poser bien des questions sur ce moment de ma vie bonne soiree 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: premiere experience paranormal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange