forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Un miroir hanté a bousillé notre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mirroir hanté ?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
50%
 50%  [ 3 ]
Arnaqueur
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Un miroir hanté a bousillé notre vie

Deux colocataires ont mis en vente sur eBay un miroir qui est hanté, selon eux. Les deux amis mettent en garde le potentiel acheteur, "ils n'ont eu que des misères depuis que ce miroir est entré dans leur appartement".     

Joseph Birch, 20 ans, et son colocataire, Sotiris Charalambous, 34 ans, ont trouvé ce miroir de style victorien dans une benne à ordures de Londres, il y a cinq mois de cela. Les deux amis ont alors décidé de s'en emparer et l'ont installé dans leur appartement. Mais depuis lors, rien ne va plus, selon les deux protagonistes qui ont décidé de vendre le miroir sans plus tarder.

Tout a réellement commencé lorsque Sotiris a peint le miroir en gris métallisé, il y a deux mois de cela. Les deux colocataires se sont alors mis à voir des ombres vacillantes ainsi que d'étranges lumières en pleine nuit à travers ce miroir antique. Mais d'autres phénomènes plus étranges sont également apparus.

Outre, le fait que le radiateur situé juste en-dessous du miroir a cessé de fonctionner, les deux amis ont commencé à se réveiller en pleine nuit à plusieurs reprises souffrant d'atroces douleurs, expliquent-ils. Joseph s'est également réveillé un jour le corps couvert d'étranges griffes. "Nous nous sentons constamment comme vidés de notre énergie", affirment-ils en ajoutant que leurs effets personnels ne cessent de disparaître.

"Un jour, j'ai entendu un gros bruit dans la salle de bain, j'y suis allé et les objets étaient éparpillés sur le plancher", expliquent-ils en affirmant se sentir "surveillés". Sans parler des problèmes financiers qu'ils connaissent désormais. Des phénomènes qu'ils attribuent au miroir. "Je crois que quelqu'un a peut-être été assassiné devant ce miroir et qu'il hante notre maison", confie Sotiris qui pense que ce "revenant" n'a pas dû apprécier qu'il peigne le miroir.

Pour Joseph et Sotiris, pas question de garder ce "miroir hanté". Ils ont donc décidé de le mettre en vente sur eBay. Honnêtes, ceux-ci ont expliqué les raisons de cette vente aux potentiels intéressés. "On voudrait que ce miroir atterrisse chez quelqu'un qui s'y connait dans les phénomènes paranormaux".

L'annonce fait désormais le buzz au Royaume-Uni où plus de 20.000 personnes l'ont déjà consultée. "Nous avons beaucoup de questions de la part de personnes intéressées par le paranormal et de sceptiques aussi". Pour la petite anecdote, un internaute a également fait savoir qu'il souhaitait acheter ce miroir pour l'offrir à son... ex!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1582070/2013/02/19/…

Dernière édition par Dam's le Mar 19 Fév - 17:37 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Je suis sceptique personnellement, c'est un coup de publicité et Buzz , pour moi, ça semble trop ( parfait ) ces manifestations, c'est le cliché parfait des meilleurs apparitions fantomatiques existante et ce, produit chez une personne grâce à un objet, mwouais, mwouais ...

Ce sont des personnes qui sont intéressés par le sujet ( paranormal ) , connaissent le principe des entités , et utilisent ce ( savoir ) pour vendre un objet quelconque et espérer le faire monter aux enchères , comme l'histoire avec l'éprouvette qui s'est vendue à 800$ Rolling Eyes

Au plaisir
Dam's

Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Bonjour à tous. 
Effectivement, l'histoire est vraiment très bien ficelée et, à mon gout, un peu trop à la manière cinématographique. 
J'attends donc de voir ce qu'en dira l'éventuel futur acquéreur pour me prononcer sur le sondage, si vous le voulez bien! 
Très cordialement. 
Eric. 

Lore
SGH - VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Trop parfait, je suis d'accord Smile
SGH - VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Bientôt un film,
Sotiris Charalambous est un nom Grec,... haaa ces Grecs....m’en fou j suis Grec ! Vu mon casque !
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

pouvez vous me tenir au courant du prix de ce miroir ^^
je dois avoir des choses hantées dans ma cave , vais aller fouiller ^^
MSN
Eric 35
Membre nolimite

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Hi Hi Cali, 
bonsoir. 

Moi, j'ai une clé de 12 hantée... 

Heu pardon pour l'ortographe : en fait, c'est en " T " Laughing  

LOL ! bonne soirée à tous. 
Cordialement 
Eric. 
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Des miroirs hantés, il y en a plein le grenier et la cave chez mes parents. BOUUUU j'ai peur. Evil or Very Mad   Entre parenthèse, il est très beau ce miroir. Combien vaut il ? 

crystaly
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie Répondre en citant

Bonjour, je rejoins votre avis la dessus, trop parfait.
De plus un filme dont je ne me souviens plus du titre, mais pareille une femme reçoit un super miroir qu' elle met dans sa chambre (elle peint l arrière en rouge)... et de la une entité viens l ennuyée sème la zizanie....( très vieux filme pas mal a voir une fois).

Quelqu' un d assez fut fut se retrouverais face a un miroir pareille le remettrais a la poubelle il me semble, mais la logique parfois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: Un miroir hanté a bousillé notre vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange