forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Immeuble de la commission européenne.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

On imagine toujours les lieux hantés comme des endroits sombres, vieux château au milieu des bois, vieille maison aux volets craquants. Ne croyez vous pas que les hantises peuvent également sévir dans un endroit aussi banal que celui-ci.

Un moche immeuble de bureau occupé aujourd'hui par la commission européenne. Immeuble dans lequel j'ai travaillé quelquefois la nuit et aussi en soirée. Des faits non négligeables s'y sont produits, suicides, morts suspectes. De nombreux témoignages de collègues pourtant habitués à ce type de travail l'atteste.

De nombreux collègues refusaient de travailler la nuit dans cet immeuble. Certains font état d'oppression, de malaise important, de sentiments de présences. Pour ma part, étant sceptique à l'époque, j'ai mis cela sur le compte de l'agencement du bâtiment. Lors des rondes de nuits, j'avais l'habitude de m'asseoir cinq minutes dans un fauteuil pour me reposer mais la-bas, jamais. Quelque chose m'oppressait.

Plusieurs suicides ont eu lieux dans ce bâtiment. j'ai remplacé un collègue il y a trois ans qui était choqué. Un fonctionnaire est entré tôt le matin, s'est inscrit et s'est jeté par la fenêtre du 08e étage de l'immeuble sur la cour intérieure. Un deuxième suicide a eu lieu quelque temps auparavent.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

Il y a un an et demi, une dame n'est pas rentrée chez elle de tout le WE. La famille inquiète nous interpellait. Une patrouille a fouillé le bâtiment et l'a retrouvée morte dans les toilettes.
Lorsque j'étais à la réception le soir, certains fonctionnaires qui quittaient le bâtiment me disaient qu'ils partaient plus tôt car ils ne se sentaient pas à l'aise dans les étages.
La nuit, souvent, les ascenseurs fonctionnent tout seuls. On pense que quelqu'un descend mais personne. Peut-être l'électronique. Encore il y a quelques jours, mon collègue de nuit la où je travaille qui est un vieux de la vieille me raconte qu'il ne croit pas à tout ça mais exceptionnellement dans ce bâtiment la, il a clairement entendu marcher derrière lui et en se retournant, personne.

Ce bâtiment date de 1984. Il est adossé à des bâtiments plus anciens. Un bon millier de fonctionnaires y travaillent en journée  mais le soir, tout se vide et le quartier est mort le soir. Étrange de parler de hantise à des endroits pareils.  Shocked

cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:31 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

^^ Snow , je connais ce bâtiment non pas personnellement mais à force d en entendre parler par des personnes qui comme toi ont bossés la nuit dedans
donc j apporte ma pierre à l édifice en faisant que je connais au min deux autres personnes qui relatent les mêmes faits ^^
l'un d entre eux se sent oppressé quelques fois , bruit de pas , respiration , etc etc , comme j aimerais y aller ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

Merci Cali, ces personnes que tu connais sont des fonctionnaires européens ? ou des agents de gardiennage comme moi. La légende est forte à mon travail. Les quelques anecdotes que j'ai relatées plus haut ne sont que le sommet de l'iceberg. Les témoignages de ces personnes seraient bienvenues ici. Cela me concerne bien vu que les bureaux de G4S Commission européenne s'y trouvent. Very Happy  

Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

Ce serait bien que tu racontes les vécus de tes amis Cali. cela enrichirait le poste. Je les connais certainement Very Happy

crystaly
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

Très intéressant tout ça, je vais poser des question auprès de certains amis qui y travaillent..Peut être qu' il m en toucherons un mots..s'il ose Rolling Eyes .
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:13 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

délicat de raconter le vécu des autres ^^
mais je le demanderai a l occasion si je peux , il est évident que je ne le ferai pas sans leurs autorisations ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

Il est clair qu'une enquête ici n'est pas possible. On ne rentre pas dans les immeubles de la commission comique comme cela. Imaginez la réputation de l'union européenne déjà mal en point si en plus on raconte que des fantômes se baladent dans leur bâtiments.  Laughing Laughing

cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:55 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

et c est bien dommage ^^ car te promets que là, j aimerais vraiment y aller
j ai vu quelques photos de l intérieur , ben ca decoiffe ^^
MSN
Snow
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne. Répondre en citant

Tu y est déjà allée ? Ce bâtiment est gardé et il faut montrer patte blanche pour y entrer. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2017)    Sujet du message: Immeuble de la commission européenne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange